TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Empty
MessageSujet: Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys   Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:29

Bonsoir,
Je cherche pour animer le spectacle de Noël de mon boulot (Rambouillet dans le 78), quelqu'un qui aurait de la disponibilité pour intervenir un mercredi après midi (certainement le 17/12) avec ses chiens et un traineau sur roulettes.
Le but est d'amener en début d’après midi le père Noël jusqu'aux enfants en traineau et ensuite faire faire des balades aux enfants dans l'enceinte du boulot.

J'espère que vous pourrez m'aider dans cette recherche ou bien que l'un d'entre vous se proposera ^^en espérant que le prix soit raisonnable aussi évidemment :-)
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Lætitia
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Empty
MessageSujet: Re: Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys   Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:09

J'eusse également adoré faire la même chose à mon travail. Tout y était. Les mushers, les traineaux, les chiens, le balisage les assurances et tout et tout.
Ce fut refusé par le CHSCT car si un accident se passe, c'est l'entreprise organisatrice qui est responsable, même si les mushers sont assurés pour la représentation.

Donc, vérifiez bien les petites lignes des contrats, des clauses, car si pépin il y a....c'est pour vous ou votre patron.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Empty
MessageSujet: Re: Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys   Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:10

Même le fait d'avoir un père Noël (oui, je le connais super bien. Du moins....celui de mon travail :-)) assis avec un de mes chiens avec lui a été refusé.
Chacun sait que mon chien blanc est un monstre de férocité, un grand blanc sanguinaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Empty
MessageSujet: Re: Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys   Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:43

L'année dernière on a eu des poneys alors je me dis que ca pourrait passer.
On va faire la demande à notre CHSCT dès qu'on aura un devis ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Empty
MessageSujet: Re: Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys   Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:34

c est moi qui t est mis en contact avec aline sur facebook lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kiani
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2013

Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Empty
MessageSujet: Re: Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys   Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:31

Ok ;-)
J'attends son devis avec photos.  J espère en avoir d'autres pour comparer et choisir la prestation qui nous conviendra le mieux. 
J'espère que ça ne tombera pas à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche animation pour Noël traineau sur roulette + huskys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche traineau pour 2 à 4 chiens
» Urgent cherche traineau pour deux husky
» cherche kart trois roues pour trois huskys
» izys
» cherche hébergement en savoie 7 et 8 oct (1 adulte, 2 huskys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: