TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BON PLAN CROQUETTES

Aller en bas 
+5
angelwolfs
Blaise
bénédicte
ÉRIC56
Inuit80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuit80
Randonneur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:22

Oui mais au milieu, je donne quoi !!! fido c pourri (mince c les seules qu'il dévorait jusqu'a maintenant) RC c'est pas terrible pro plan pareil, je veux bien mettre le prix dans les croquettes mais pas me faire arnaquer non plus, bref c'est le casse tete, d'autant que je veux le meilleur pour mon chien, mes chiens et à ce propos je me demande si je dois donner des croquettes différentes pour mon labrador de 12 ans pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:27

Pour le labrador de 12 ans, oui, les croquettes doivent être différentes.

Après pour les nordiques, il y a plusieurs marques pas trop mal :
Les Mastery
Les RC 4800 ou "setter" (ben oui)

Il n'y a pas de croquettes miracles comme il n'y a pas de nourriture miracle pour les humains.

Chacun mange ce qu'il aime.
 J'adore les frites, mais c'est pas bon pour moi.
Mes chiens sont aux RC 4800, pourtant, ils ne se jettent pas dessus. Et prise de sang tous les mois pour vérifier les protéines dans le sang.

Il n'y a pas de recette miracle. Ca se saurait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inuit80
Randonneur
Inuit80


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 21/05/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:15

Merci ça m'aide lol Les 2 que tu donnes sont hors de prix et je suis pas sure qu'il y ait des choses vraiment bien dedans, c'est pas parce que c'est le plus cher que c'est le meilleur
Bon je vais voir alors, en attendant que qqun me dise d'ou vienne les purizon...les nutrivet viennent de france, ça rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:14

Moi mon bon plan pour les croquette c'est de les acheter sur le net, tu trouve les même qu'en animalerie, la livraison est gratuite et en plus en général le gentil livreur te porte le ou les sac juste devant chez toi. Le plus c'est aussi de les trouver moins cher qu'en magasin et certains sites on des offres de fidélité qui soit donnent des point soit des réduction tout au long de l'année supplémentaires sur les croquettes. Quand à savoir quelle marque pour avoir eu un certain nombre de chien et du chercher quelles croquettes convenait à qui, bin comme ça à été dit tout dépend du chien et de son activité. Pour savoir si elle conviennent ça se voit à plusieurs niveaux : la forme du chien, ses selles, ses poils, un poids stable notamment (bien sûr d'autres choses rentre en comptes pour tout ça mais ça donne une idée de ce qu'il faut regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Socket
P'tit Voyageur !!!
Socket


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/07/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:34

harmonie38 a écrit:
Moi mon bon plan pour les croquette c'est de les acheter sur le net, tu trouve les même qu'en animalerie, la livraison est gratuite et en plus en général le gentil livreur te porte le ou les sac juste devant chez toi. Le plus c'est aussi de les trouver moins cher qu'en magasin et certains sites on des offres de fidélité qui soit donnent des point soit des réduction tout au long de l'année supplémentaires sur les croquettes. Quand à savoir quelle marque pour avoir eu un certain nombre de chien et du chercher quelles croquettes convenait à qui, bin comme ça à été dit tout dépend du chien et de son activité. Pour savoir si elle conviennent ça se voit à plusieurs niveaux : la forme du chien, ses selles, ses poils, un poids stable notamment (bien sûr d'autres choses rentre en comptes pour tout ça mais ça donne une idée de ce qu'il faut regarder)

Zooplu* autrement dis :p
C'est vrai que c'est avantageux, attention juste a vérifier les date à réception devant le livreur, et ne pas hésiter à les refusé si cette dernière est soit passé soit presque arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:55

non je suis passé sur croquettela** moins cher  (10% de réduc a chaque fois) pour les mêmes quoi que pas entre les deux site ils n'ont pas toujours les mêmes marques
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:57

après tout dépend quelle marque on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:19

pour les marques françaises, renseignez vous auprès des grossistes, certains acceptent de vendre à l'unité aux particuliers,
les prix deviennent très intéressants pour le haut de gamme.
Par exemple, je paie le sac de mastery en 20 kg énergie 28/23 en gamme éleveur, à un peu moins de 60 euros du sac, si on ramène le prix au kilo, c'est à peine plus chez que les  + haut de gamme des croquettes de supermarché et bien plus avantageux qu'une animalerie grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Inuit80
Randonneur
Inuit80


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 21/05/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:32

Ah oui là c'est vrai que c'est vraiment avantageux ! j'ai trouvé aussi les purizon sans céréales qqun les connait ???
Revenir en haut Aller en bas
Inuit80
Randonneur
Inuit80


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 21/05/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:33

harmonie38 a écrit:
après tout dépend quelle marque on veut


oui harmonie ils ont pas tout sur croquette***
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:37

y'a déjà un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
angelwolfs
Explorateur !!!
angelwolfs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 29/10/2013

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:01

bonjour à tous,

j'ai mon loup de 8 mois qui est actuellement aux croquettes wilderness junior de la gamme real nature mais j'aimerais les lui changer car je les trouve mal adaptés ( crottes pas top et pets de la mort qui tue Mr. Green ) a par cela  il les mange avec appétit. je me base sur les indication du paquet et lui donne une ration de 300g par jour fractionner en trois repas.
donc voici mes questions:

dois je vraiment changer de marque?
est il conseiller de changer de croquettes à cet age?
la quantité et la fréquence des repas est elle bonne?

je suis un peu dans le flou et je veux bien faire les choses pour le bien être de mon ptit loup
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN CROQUETTES   BON PLAN CROQUETTES - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:28

Peu avant le décès de mon "vieux" Chispi, nous sommes passés au barf/ration ménagère.


C'est un peu contraignant au début (congélateur, trouver la viande au meilleur prix, décongeler pour le lendemain...)

Je suis partie sur 2% du poids de mes chiens en viande par jour car ils ont tendance à l'embonpoint.

Donc, une cuisse de poulet crue ou l'équivalent en viande rouge (déchets du boucher) cuite avec un peu de graisse de canard l'hiver et 3 cuillères à soupe de mix de légumes (haricots verts, carottes, orties, pommes) et on alterne tout ça.
Ils boivent également beaucoup moins et les pets sont quasi inexistants.
La gamelle est vide en moins de 2 secondes (même les légumes), crottes beaucoup plus petites et bien moulées, plus d'entrain lors des balades.
Niveau prix, ça équivaut à des croquettes haut de gamme.

Après, pas de solution miracle, chacun fait comme il le sent avec son budget et ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN CROQUETTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquettes
» croquettes ?
» croquettes
» Croquettes
» Comment acheter moins acheter moins cher et où ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: