TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 page facebook husky de france disparue voler trouver

Aller en bas 
AuteurMessage
husky47
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

page facebook husky de france disparue voler trouver Empty
MessageSujet: page facebook husky de france disparue voler trouver   page facebook husky de france disparue voler trouver Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:19

bonjour a tous j'ai découvert sur facebook une page pour tout les husky de france , j'ai donc poster mon affiches pour hatchy , faite de même

je pense que ca peut servir a tout le monde ,

https://www.facebook.com/pages/Husky-de-france-Disparuevolertrouver/658831630838434?fref=ts

courage a toute les personnes a la recherche de leur chien , gardez espoir , le lâchez rien , je vous souhaite a tous une très bonne journée ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page facebook husky de france disparue voler trouver Empty
MessageSujet: Re: page facebook husky de france disparue voler trouver   page facebook husky de france disparue voler trouver Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:39

page facebook husky de france disparue voler trouver 386634526
Revenir en haut Aller en bas
husky47
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

page facebook husky de france disparue voler trouver Empty
MessageSujet: Re: page facebook husky de france disparue voler trouver   page facebook husky de france disparue voler trouver Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:46

merci yoyo , j’espère de tout coeur que ca peut servir au personnes pour recherche leur chien , j'ai  mal au coeur quand je voie tout les chiens perdu voler pas spécialement les husky , mais toute les races de chien , même les chat , chevaux , nacs , etc :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
page facebook husky de france disparue voler trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: