TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennaus
Nouveau
jennaus


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:36

Bonjour à tous et à toutes, 

Je m'appelle Jenn, j'ai 21 ans. Pendant 8 ans,ma famille et moi avons élevé et choyé notre husky, Boy. C'était un husky d'Alaska. J'emploie le passé car, malheureusement, il nous a quitté il y a un peu moins d'une semaine.. ça a été terrible et nous avons le coeur brisé. Il était encore jeune. Nous avons constaté ainsi que le vétérinaire, qu'il a été battu il y a environ 1 mois et demi - 2mois, et suite à cela a eu des traumatismes internes graves, dont une insuffisance rénale chronique sévère puisque ses reins ne fonctionnaient plus. Pendant des semaines on a tout fait pour le sauver, on l'a perfusé, donné des traitements. Il s'est battu jusqu'au bout, nous étions plein d'espoir car il allait mieux, il remangeait et pouvait à nouveau marcher. Lui-même semblait y croire.
Et puis une nuit, son état s'est aggravé . Plusieurs crises convulsives jusqu'au lendemain.
On a du prendre la décision la plus difficile de notre vie: le faire piquer pour ne plus qu'il souffre. ça a été de la torture, nous admirions et aimons notre chien. Nous l'aimons toujours, nous sommes brisés, il nous manque tant.
Il a toujours été tellement affectueux, protecteur, heureux, et nous comblait de bonheur. 

En ce qui me concerne, j'adore les chiens. Je ne pense pas avoir l'envie , tout de suite, de reprendre un husky, car je ne cesse de penser à mon chien et il est à mes yeux et dans mon coeur irremplaçable. 
Cependant, si c'était le cas, je voudrais un husky d'alaska. Je pense que les husky sont des chiens particuliers, extraordinaires, chacun est unique, merveilleux. 
Je suis à la recherche de l'éleveuse qui nous a vendus notre chien 8 ans auparavant, mais je ne sais pas si je peux me permettre de me lancer à sa recherche sur ce forum,et "divulguer" ses coordonnées, si c'est le cas ce serait formidable car ma maman aimerait vraiment reprendre un husky chez cette éleveuse. (Eleveuse en Ardèche) 

enfin bref, je pense que je suis bien tombée puisque j'adore les chiens "nordiques" et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum. 

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferasson
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Saint egreve
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:36

Bonjour à tous moi je me sui inscrit sur ce forum parceque moi et ma famille somme d'acor pour adopter Alaska. Un trer beau husky et moi qui connaît pas trer trer bien cette race de chien dans leur caractère j'aimerai fair au mieu pour que ce chien qui va bientôt faire parti de notre famille soi heureu jusqu'à la fin de ces jour donc si quelqu'un pourrai me donais
Revenir en haut Aller en bas
Ferasson
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Saint egreve
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:39

Quelque conseille du genre sur la nourriture a lui donnais coment faire pour le lâcher en libertés san que le chien senfuisse quand je fai des promenade des conseille dans ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
Ferasson
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Saint egreve
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:40

Merci d'avance pour vos conseille et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:56

tu peux déjà oublier la liberté, la tendance de la race est à la fugue... le rappel, c'est une fois oui, une fois non...
recherches dans les rubriques comportement et nouveaux maitres de chiens nordiques, tu trouveras toutes les réponses
des questions que tu te poses.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:42

Husky d'Alaska....je ne connais pas cette race.

Le malamute d'alaska en revanche, oui.

Quant à Ferasson je vous deconseille l'adoption d'un husky comme premier chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:01

bien1 désolée pour ton loup.
ni coordonnées ni adresse éleveur sur taiga  Présentation 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION DE YOT
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: