TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Wolf Empty
MessageSujet: Wolf   Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 5:01

Wolf Pict0211

Voici donc quelques images de la vie de Wolf, depuis qu'ils nous a adoptés en novembre 2012, un jour où nous passions à la SPA d'Orgeval...


Dans la neige, durant l'hiver 2013
Wolf Pict0311


Sieste-bronzette en vacances en Corse
Wolf Pict0010

En Martinique
Wolf Dsc00410



Allez le chat, sois sympa, gratouille moi le ventre, j'adore çà !

Wolf Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Wolf Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:27

Wolf 873978 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Wolf Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:19

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:47

magnifique Wolf Wolf Amour42  Wolf Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 1:30

Merci à tous ! On l'aime notre Wolfy, même quand il fait des bêtises !
Et justement, une petite dernière: la douche, après s'être roulé dans un cadavre de manicou (sorte de petit opossum local), trouvé au fin fond du jardin ! Vu la chaleur qu'i fait en Martinique en ce moment et la vitesse de décomposition induite, je vous laisse imaginer le parfum émanant de la fourrure du husky quand on l'a repéré en train de jouer avec la charogne !
Et la douche, il n'aime pas du tout, du tout !

Wolf Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:28

c'est vrai que cela ne devait pas sentir très bon lol! .une bonne douche et le voila tout beau et avec une bonne odeur humm!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:12

J'adooore il à l'air ravi Wolf 237173  Il est magnifique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:23

Bon alors, Wolf est un brin vexé que l'on ait posté une photo de lui sous la douche ! Il entend d'ici les rires de ses copains huskys. Pour ménager son amour-propre, voici quelques photos récentes, moins attentatoire à son honneur !
Wolf Photo_10

Mon regard de loup ténébreux ...qui fait complètement craquer ma maîtresse !
ervimg.com/image_preview.php?i=12&u=18664359]Wolf Photo_11[/url]

Mon bout de bois préféré ! Je l'ai presque complètement rongé !

Wolf Photo_12

Voilà, je ne suis pas trop malheureux, même si la neige est un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Wolf Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:24

Il a un magnifique parc pour se défouler, libre! mais pas de copine pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:51

Tu peux lui dire que son honneur est intact!!!  Wolf 298358 Éden elle fait la castafiore quand elle passe à la douche tout le quartier est au courant(elle chante sous la douche) mais bon desfois on est obligé hein, en tout cas il est super heureux merci pour ce partage en plus il vit dans une région magnifique vous avez de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Wolf Empty
MessageSujet: Re: Wolf   Wolf Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 5:11

Bon, je vais rassurer Wolf ! Il n'a pas encore eu l'idée de se mettre à chanter sous la douche ! 
C'est vrai qu'il a de la chance, avec beaucoup de place pour courir entre 2 balades. Cela lui permet de passer la journée dans de bonnes conditions en attendant notre retour, d'autant plus qu'il peut se mettre à l'ombre et au frais sur la terrasse. Et nous rentrons souvent déjeuner, donc il ne passe même pas toute la journée seul... Enfin, seul, pas complètement d'ailleurs. Car si, il a une copine, notre chatte, Papaye ! Leur relation est un peu compliquée et a connu 3 phases. La 1ère, juste après l'adoption de Wolf. Papaye était avec nous depuis 4 ans, c'est donc  Wolf qui venait habiter chez elle: un peu surprise et chiffonnée qu'on ne lui ait pas demandé son avis, mais sans plus. Et Wolf, qui avait été déclaré "ok chat" à la SPA (et qui d'aileurs n'avait manifesté aucun intérêt pour les bestioles lors d'un test à la chatterie en notre présence, ne s'intéressant qu'aux gamelles) semblait s'en ficher comme de l'an 40 ! Bon plan, nous sommes nous dit ... un peu trop vite ! Car au bout de 2 mois, le husky reprenant du poil de la bête, lui a soudain accordé beaucoup d'intérêt ! Nous l'avons un jour retrouvé avec une griffe plantée dans le museau, au milieu d'un nuage de poils de chat, et ledit chat au sommet d'une armoire dont elle ne voulait descendre sous aucun prétexte ! C'était la 2ème phase, où Papaye, paniquée, ne voulait pas du tout répondre à la passion dévorante que Wolf lui manifestait ... La pauvre était vraiment terrorisée et ne voulait plus sortir de la chambre de notre fille. A coup de "non" très fermes dès que Wolf faisait mine de lui courir après et d'approches progressives (caresses simultanées, rapprochement progressif des gamelles ...) nous avons réussi à redresser la situation. C'est la 3ème phase: il nous arrive de les trouver côte-à-côte assis devant la porte-fenêtre quand nous leur ouvrons le matin ! Relations un peu distantes, mais courtoises. Papaye dors sur un fauteuil de la terrasse et Wolf au pied de ce fauteuil !
Quant à une copine canine, pourquoi pas, mais pas tout de suite, car le chat ne nous le pardonnerait probablement pas ! Mais je dois avouer que l'on regarde avec attention les annonces de chiennes "ok chat" sur Taïga. Alors peut-être lors de notre retour en métropole d'ici 1 ou 2 ans ... Nous serons alors preneurs de conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLF
» WOLF
» WOLF - mâle croisé husky - ORMES (51)
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)
» Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: