TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TWISTER ET URKA

Aller en bas 
+15
B'Apache
MARIE-ANGE
jessy1203
RODRIGUEZ
foxluna
danse avec les chiens
gaillard
Aly
youki
maïtouk
laroche
stormsoft
reg331
blue
LUDO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:39

twister est adopté.

Par contre on attend une nouvelle famille pour urka afin que tous les deux partent en même temps vers leurs nouvelles familles... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stormsoft
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:37

Bonjour à vous tous,

Je suis la maîtresse de Twister et Urka, je voulais vous remercier pour votre aide surtout concernant Urka.

Je récupère Twister début février en espérant qu'URKA ait trouvé un nouveau maître :?

J'espère qu'ils ne vont pas trop souffrir de leur séparation.

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de Twister !!!!

Merci encore pour votre aide

Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:26

Vous avez essayé de vérifier si la séparation des 2 chiens n'était pas trop risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:44

Je suis contente pour Twister...mais pour Urka c'est triste :( J'éspère qu'elle va trouver un nouveau foyer :roll: ...

je voudrais savoir à quel point elle est dominante...si c'était juste avec twister, et comment réagissait t'elle face à d'autre congénères nordiques males et femelles?,

car ma chef de meute(Pacifik) qui était aussi ma chienne de tête nous a quittée le 19novembre et depuis je me demande si je ne vais pas me décider à reprendre une femelle...

Mon seul souci est Nanuk ma malamute qui à reprit le flambeau de Pacifik, car il faut dire qu'avec ses 40kg(Grand gabarit la miss Laughing )elle à un caractère bien trempé et je ne sais pas vraiment comment elle pourrait réagir face à Urka :? ...

je ne voudrai pas qu'il y ai de problèmes...car tous mes loups(4males et 3femelles) vivent ensemble et je refuse de devoir les séparer pour cause de mésentente... 😢
Revenir en haut Aller en bas
stormsoft
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2007

TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:50

De la part de sa maîtresse actuelle


Elle est dominante effectivement. Je ne sais pas comment elle peut se comporter avec une autre femelle car nous n'avons jamais eu l'occasion de la confronter avec une autre.

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle est très protectrice. Elle protégeait toujours Twister des autres chiens

Si vous voulez avoir d'autres informations. VOus pouvez me contacter EN MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:55

j'ai corrigé votre message afin que vous puissiez fournir vos coordonnées à ceux qui le désirent en message privé....
Revenir en haut Aller en bas
stormsoft
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2007

TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:15

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:10

Bonjour,
Mon petit grain de sel...
Elle pouvait se montrer protectrice parce que c'était SON mâle.
Comment décririez-vous la scène, quand elle est protectrice, comme si c'était un film ? Chacun va imaginer ce qu'il interprète avec le mot "protectrice", moi je vois une chienne qui empèche l'accès à l'autre chien, mais sans indication de menace par exemple.

Chien "dominant", cela veut tout et rien dire, d'abord parce qu'un chien n'est dominant que par rapport à un autre. En général ce terme est sur-utilisé, et pour des chiens qui sont en fait des challengers, des iznogood qui veulent devenir kalife à la place du kalife. Le vrai dominant ne cherche pas la bagarre. Un regard et les autres comprennent, c'est un seigneur sûr de lui.
Si elle ne sait pas comment se positionner par rapport à un autre chien, parce qu'elle ne connait pas, elle n'a pas l'expérience, alors c'est l'inconnu complet tant qu'on n'a pas essayé de la faire jouer avec d'autres chiennes en libre, et sans SON mâle à côté ! Avec et sans lui, elle ne sera pas la même. Sa réaction dépendra de la manière de le faire aussi. On ne peut pas qualifier de dominant un chien qui menace ou agresse par peur par exemple, et pourtant c'est souvent la confusion que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
lorr78
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2007

TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:22

Bonjour à toutes et à tous,


Nous vous informons qu'URKA a trouvé de nouveaux maîtres, elle les rejoindra le vendredi 2 février.

Merci à vous toutes et à vous tous pour votre mobilisation.

Nous tenons également à nous excuser auprès des personnes que nous n'avons pas pu rappeler.

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:56

Donc les 2 petits loups ont trouvés chacun des adoptants.

Super pour Eux. Bonne continuation dans leurs nouvelles familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWISTER ET URKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TWISTER ET URKA   TWISTER ET URKA - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:52

Mr. Green excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne route à ces deux petits ours !
Revenir en haut Aller en bas
 
TWISTER ET URKA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» twister et urka
» URKA husky 6 ans PAR
» Twister - x husky (f) 1 an Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles (38)ADOPTEE
» URKA Husky 1 an
» Adoption URKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: