TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les kiens de ch'Nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:13

Les kiens de ch'Nord Dscn7914Les kiens de ch'Nord Dscn7913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:22

Les kiens de ch'Nord Dscn7915


Comme tous les dimanches matins depuis quelques semaines, une sortie en forêt avec Prince, se sont joint à nous Irina, jeune malamute d'un an et ses adoptants mais aussi un invité surprise.... 
Nous marchons depuis une demi heure quand en face de nous arrivent des joggueurs suivis par un husky en liberté...
Sur ce chemin , impossible de le croiser sans risques, je leur demande de rattacher leur chien et ils me répondent que ce chien n'est pas à eux et les suit depuis quelques temps.
Le chien face au groupe de ses congénères fait volte face et s'enfuit.
Ni une ni deux, Louve59 me confie Prince, le grand copain de mes chiens, et part avec une laisse pour essayer de le récupérer.
Nous la voyons revenir qlq mn plus tard, le chien en laisse, il s'agit d'un jeune mâle bien entretenu mais trempées par la pluie de la nuit précédente. Nos mâle n'apprécie guère cet étranger et après qlq tentatives pour le gniaquer se calment un peu.
un problème se pose, à qui est ce chien ? 
Comment faire un dimanche alors que le refuge qui fait office de fourrière ne veut pas se déplacer sans un appel du commissariat pour la prise en charge du chien (c'est une histoire purement financière...) au commissariat, le téléphone pleure... mais personne n'est la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:27

Les kiens de ch'Nord Dscn7917

Malinka gère à distance le contact avec le refuge, il est convenu que nous amenons le chien
comme Prince et Inook ne le tolère pas trop, les maitres de irina le prennent en voiture et je les suit jusqu'au refuge.
Nous y laissons l'inconnu mais nous engageons à veiller sur lui s'il n'est pas récupéré.
Le chien retrouvera sa maîtresse dans l'après midi d'aujourd'hui, j'ai appelé le refuge ce matin.
Une histoire qui devrait bien se terminer normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:32

Les kiens de ch'Nord Dscn7921
Les kiens de ch'Nord Dscn7920
Les kiens de ch'Nord Dscn7919Les kiens de ch'Nord Dscn7918

Irina jeune chienne malamute un an, notre nouvelle amie à tous une chienne adorable heureuse et fière de se retrouver avec un groupe de nordiques, merci à ses adoptants, cela fait plaisir de voir une chienne adoptée aussi heureuse et bien dans ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:36

Les kiens de ch'Nord Dscn7923Les kiens de ch'Nord Dscn7922

Prince en mode beau gosse, encore un chien qui est tombé sur les bonnes personnes,
le grand copain de Inook, un chien joyeux, heureux de vivre et qui veille aussi attentivement sur Louve59 qu'elle veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:20

Les kiens de ch'Nord Dscn7924
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Les kiens de ch'Nord Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:48

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Les kiens de ch'Nord Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:35

Super les photos.....c'est trop génial de pouvoir faire des sorties comme ça !

Cool d'avoir recupéré le pepere en vadrouille au moins il aura peut etre echappé au pire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:06

des sorties très sympas, je ne peux qu'encourager les membres de différentes régions à le faire,
ça fait du bien aux chiens et aux maîtres quand l'ambiance est aussi sympa que celle de notre petit groupe.
la prochaine est en préparation pour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:11

malheureusement dans le Loiret on dirait que personnes à des nordiques :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:17

Brodsky, faut pas te décourager, il y a des nordiques dans le Loiret même si les personnes ne sont pas toutes sur Taiga,
tu peux mettre une annonce sur les site d'annonces en proposant, tu verras bien si tu as des retours et quand tu croises quelqu'un avec un husky tu l'abordes et tu lui demandes si ça l'intéresse. Vois aussi du côté des clubs canins éducation et agility, il y a des chances que tu trouves qlq propriétaires de chiens nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:08

justement j'ai deja fait une annonce sur internet et j'ai vu 2 club canin mais les chiens ce sont en genral des berger et oui je sais bien que toutes les personnes ne sont pas sur taiga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Les kiens de ch'Nord Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:06

Malheureusement (ou pas  Mr. Green ) c'est vrai il y a très peu de Huskies sur Orléans...

Relance ici peu être... http://dogsbalade45.over-blog.com/ et ici http://www.rescue-forum.com/rencontres-amicales-entre-rescuiens-160/pour-gens-45-a-4472/

Beaux loulou François, le petit trouvé est pas mal non plus, tu sais si ses maîtres ont pu le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:29

bon je vais pas dire du mal du refuge SPA du coin.... quand j'ai appelé, la personne a du demander à la directrice l'autorisation de me donner des nouvelles, je n'ai pu me fier qu'à ce que l'on me disait, c'est à dire que le chien devait être récupéré lundi après midi par sa proprio, j'avais laissé le message que si elle ne le reprenait pas, j'avais déjà trouvé une adoptante, de même si ce chien devait rester qlq jours au refuge, quelqu'en soit la raison, j'irais le promener. Mais pas eu d'autres retour de la part du refuge, je croise les doigts.

Les deux prochaines balades en commun sont organisées, une aujourd'hui en fin d'après midi et une demain matin, à travers prés et chemins pavés, mêmes participants, sans doute de nouvelles photos dans la soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:14

Les kiens de ch'Nord Dscn8213nouLes kiens de ch'Nord Dscn8212Les kiens de ch'Nord Dscn8211Les kiens de ch'Nord Dscn8210

Nouvelle sortie cet après midi, les chiens sont heureux de se retrouver, quelques km à travers champs dans un beau paysage
campagnard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:21

Les kiens de ch'Nord Dscn8218Les kiens de ch'Nord Dscn8217Les kiens de ch'Nord Dscn8216Les kiens de ch'Nord Dscn8215
un bain bien mérité en cours de balade, il fait chaud et les chiens sont ravis de pouvoir se rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:27

Les kiens de ch'Nord Dscn8220Les kiens de ch'Nord Dscn8219

Prince avant et après un bain de boue en sortant de la baignade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:29

Les kiens de ch'Nord Dscn8221

irina, la benjamine du groupe, l'espiègle malmaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:31

ce soir, les chiens dorment déjà, demain matin, nouvelle sortie, il faut reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Les kiens de ch'Nord Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:21

Elle a vraiment la trombine de l'espiegle  Les kiens de ch'Nord Yeux05 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:42

Les kiens de ch'Nord Dscn8313Les kiens de ch'Nord Dscn8312Les kiens de ch'Nord Dscn8311Les kiens de ch'Nord Artres10

Nouvelle balade ce matin à travers la campagne du Nord, une dizaine de km avec Irina et son maitre.
Irina trouve peu à peu sa place dans le groupe, mes chiens sont très tolérants malgré qu'elle les taquine sans cesse, 
les remises en place se font dans le calme même quand elle s'énerve un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:03

Les kiens de ch'Nord Dscn1311Les kiens de ch'Nord Dscn1310Les kiens de ch'Nord Dscn3514Les kiens de ch'Nord Dscn3513Les kiens de ch'Nord Dscn3512
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Les kiens de ch'Nord Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Les kiens de ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: Les kiens de ch'Nord   Les kiens de ch'Nord Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:34

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les kiens de ch'Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Kiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: