TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:41

bonjour

des chiens nordiques, non, mais 3 chats se sont enfui de mon domicile sis St martin Longueau pendant le déménagement du 15/04
Crystal siamois
Apache européen
Hélium smoke
tous sont stérilisés et puces
CHATS SOCIABLES
si vous habites l'Oise  en diffusant 
si vous habitez prés du lieu de disparition, aidez  moi à les retrouver
 inscription chats perdus.org
vetos voisins pompiers etc. prévenus
mes loulous, cherchent  leurs copains minous 
une angoisse grandissant chaque mn ,
plusieurs fois par jour nous retournons sur le lieu mais aucune trace
de plus des travaux ont été réalisés par le nouveau propriétaire, mes minous quelle frayeur ils ont du avoir
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:35

As tu des photos des 3 matous ?
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:28

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  <a href= HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  12343510" />
 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  <a href= HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  12343110" />
 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  <a href= HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  12324910"
/>
VOICI les liens
http://www.chat-perdu.org/123249
http://www.chat-perdu.org/123431
http://www.chat-perdu.org/123435

mes minous se sont enfuit du domicile à ST MARTIN LONGUEAU  dans le 60
, ils sont sociables méfiant avec les étrangers ils avaient l'habitude de sortir
voilà 7 jours que je retourne , mais aucune trace


Merci de diffuser, pour m'aider à les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
frederic
 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:18

Partagé sur la page forum taiga et le groupe taiga sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:02

Donc si je comprend bien, il y a des nouveaux "habitants" dans la maison ou tu étais avant ?

Ne peux tu pas te faire preter des trappes , dans lesquelles tu mets un truc avec ton odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:19

merci de votre aide
oui il y a un nouveau proprietaire
je vais installer des trappes
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:34

Apache retrouvé , heureux d'être avec ses copains loulous, dont son pote Bowling 
j 'espère que Crystal, et hélium regagneront bientôt le foyer, je continue à me rendre à mon ancien domicile croisant très fort les doigts pour mes minous
continuez SVP à diffuser , merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:37

Tu l'a retrouvé prêt de ton ancienne maison ?
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:01

plusieurs fois par jour je me rendais à mon ancien domicile, appelant mes minous , j'étais accompagné de deux de mes loulous
parmi la meute, ceux que je peux lâcher, les autres trop sauvageons
hélium je l'ai aperçu, mais elle m'en veut, aucune trace de Crystal
Apache est apparu miaulant, régime forcé, pas grave il avait prit de l'embonpoint
j'ai pu l'attraper, dans mes bras des ronrons le mettre dans son Vary
aucun miaulement dans la voiture, alors qu'il déteste d'habitude
a l'arrivée, dans son nouveau foyer, il est été heureux d'être accueilli par la meute; les loulous, les meubles; malgré un environnement inconnu une nouvelle maison ; il a gardé sa sérénité, reniflant le moindre coin de la nouvelle maison, semblait apaisé de nous avoir retrouver
je pense à mes 2 autres minous, je garde l'espoir , je retournerai chaque jour pour les récupérer
ce soir il est calme, faisant sa toilette, pas de peur il commence à râler comme à son Habitude ce qui me rassure
demain matin il sera enfermé continuera à y être pendant 1mois , lors de la sortie des loulous dans le terrain
puis je repartirai , pour récupérer mes autres minous, je croise les doigts de pouvoir les retrouver, je m'en veux de les avoir laisser échapper
je suis sur qu'ils souffrent, et pour moi cela est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:43

Bonjour Marie,
Désolé, je viens juste de voir ce post.
As-tu réussi à retrouver les 2 autres minous ?
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:26

Non malgré mes recherches, Crystal et hélium ne sont jamais réapparus
je suis encore plus triste, Apache que j'avais récupéré , et décédé le 15 mai brutalement
il me reste que mes loulous, heureusement qu'ils sont là
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

 HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Empty
MessageSujet: Re: HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature     HELP  Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:13

Très triste nouvelle pour Apache.
Toutes mes pensées en ces moments difficiles. Courage.

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Perdus suite demenagement non pas des loulous , 3 minous dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: