TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mêêêê je fais comme tout le monde ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoubidou944
P'tit Voyageur !!!
scoubidou944


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/09/2005

mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:05

Ok, je prend 5 min pour me présenter maintenant que je me suis déjà insurgé contre un sombre crétin ;p

28 ans - chef d'entreprise - Marne La vallée
ça c'était pour la partie administrative.

j'ai 4 Siberian, tous LOF et plusieurs prix (CACS, 1er choix....), brevet de travail à la neige répartis sur 3 générations :

- Goodson des Loups de L'antarctique & F'Sheree Jones Of Dawson city bientôt 15 ans et chez moi depuis plus d'un an.

- J'Sirène Of Dan Jourdain leur fille, bientôt 11 ans, Canwa un ami la trouve intemporelle, elle ne veillit pas d'un pouce et son CACS en classe ouverte à Evreux (2005) montre qu'elle déclasse encore les jeunes de 2 ans ;p

- Urane Of Watson Lake leur petite-fille, très prometteuse comme ses ascendants, 1ère en puppy en 2004, 2ème à Evreux.

Engagé sur www.loup.org bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolme.com/canin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scoubidou944
P'tit Voyageur !!!
scoubidou944


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/09/2005

mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 10:38

Eh bien... en plus d'etre compltement à l'ouest, c'est toi qui ne sais pas lire ni compter...

Les tirets (tu sais le symbole '-') il y en a p-e que 3, mais les 2 gd parents sont sur la meme ligne ce qui en fait 2... allez on arrete de lire entre les lignes...

Tu critiques bcp mais non seulement tes assusions sont non fondées et peuvent etre assimilées à de la diffamation mais en plus, de mémoire on ne t'as jamais chez Watson Lake. Je ne m'avancerai pas chez Liubov's.

Donc ceux qui prennent la peine defaire les meeting de Loup.org me connaissent et viennent régulièrement à la maison.

Sur les rassemblement de mushing, on ne te vois pas non plus et sur les expo non plus. Alors de nous qui est le plus limite ?

Alors avant de parler, va voir les personnes que tu incrimines avant et tu te rendra compte qu'elle ont bcp à t'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolme.com/canin
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:41

on aura donc l'occase de se voir a la NE
ou sur les courses
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
scoubidou944
P'tit Voyageur !!!
scoubidou944


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/09/2005

mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:00

Par exemple à celle de St Etienne en rouvray dans le 76 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolme.com/canin
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:27

scoubidou944 a écrit:
Par exemple à celle de St Etienne en rouvray dans le 76 ?

non faut pas réver non plus ,
je ne vais pas me taper des km pour une course terre ,
je n'en vois pas l'utilité ,
la terre il y en a chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 15:50

Bienvenue à toi sur ce forum Scoubidou944 ainsi qu'à tes loups !!!!! :cheers: :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 15:55

Par contre....
S'il vous plait Messieurs,
Je vous prierais de continuer ce très beau topic de présentation en MP..., sinon je me verrais dans l'obligation de clôturer aussi ce sujet.
Car même si celà avait très bien démarré, il est clair qu'actuellement la dérive continue.
Merçi par avance d'en tenir compte (cf règlements).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:16

Je ne m'inquiète pas Yohann... je veux simplement éviter les dérives inutiles. :roll:
Quant à Muriel, on s'est déjà envoyé plusieurs messages car elle était effectivement effarée de tout ce qui a été dit à son sujet.
Je lui ai donc conseillé de te contacter directement (entre autres), celà est en train de se faire et j'en suis bien heureuse car celà permettra de plus de tout rentrer dans l'ordre. Laughing :DD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:36

Tant mieux Yohann. Laughing Laughing
On va y arriver... :DD
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

mêêêê je fais comme tout le monde ;p Empty
MessageSujet: Re: mêêêê je fais comme tout le monde ;p   mêêêê je fais comme tout le monde ;p Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 16:54

allez lou ya
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
mêêêê je fais comme tout le monde ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde =)
» slt tout le monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: