TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE

Aller en bas 
+13
julie.elly
nat
sido
didierjimmy
chryst76
evelyne63
evangeline
dominique.p
frederic
verinha9
boubou
MARIE-ANGE
combres.carol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:02

Et voilà grâce à des personnes au grand coeur, l'opération de Gaia a pu être financée à 100%

Merci à tous pour votre générosité et votre grandeur d'âme.


Maintenant, il s'agit de trouver une bonne famille à cette gentille chienne qui se repose de son opération et de tous ses petits soucis chez Carole
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:09

Très heureux que tout se soit bien passé pour Gaia. Bon rétablissement.
Pourrais-t'on avoir quelques photos de la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:11

BRAvO; taîga est vraiment un super forum géré par des personnes d'exceptions!
Revenir en haut Aller en bas
combres.carol
Nouveau
combres.carol


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Montady
Date d'inscription : 02/04/2014

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI 0 TOUS POUR VOTRE GENEROSITE POUR GAIA   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:18

Merci aux généreux donateurs pour Gaia !! son opération a été entièrement financée grâce à vous tous, ainsi que sa mise en règle (puce, vaccination). Elle se repose chez Carol sa FA et bientôt à adopter !!! Merci Michéle P. de Marseille, Hervé W de Compiègne, Philippe S de Pontault Combault, Thierry D de Combs la Ville, Sylvia M de Millas, Didier D de Meaux, Thierry D de Faverges; Gilles D , Sandrine L de Faches, Thierry B de Carrières sur Seine.. et si on en oublie, mille pardon mais autant de merci !! Refuge Arche de Noel, Béziers.  Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 907507 
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:53

Merci à vous Carol d'avoir sauvé la petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie.elly
Nouveau
julie.elly


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 14/05/2014

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:16

Citation :
Bonjour

est-ce que la petite puce s'en ai sortit ???? sinon moi je suis toujours a la recherche d'un chien ou d'une chienne nordique Smile j'ai Une grande maison en seine et marne que je compte bien mettre a profilt pour de nombreux chiens Smile 

donc n'hésitez pas a me joindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:50

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 <a href=Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 10372011" />
Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 <a href=Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 10330311" />
Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 <a href=Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 10300911" />
Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 <a href=Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 10269311"
/>https://www.facebook.com/photo.php?fbid=514423738663900&set=pcb.514423858663888&type=1&theater

Rappelez vous, GAYA, femelle X husky d'un peu plus de 1 an, renversée par une voiture gestante et opérée grace à vos dons . Elle est chez Carol en FA et est désormais à l'adoption. Chienne splendide, calme, ok chiens mais pas chats, adore l...es enfants. Ne tire pas en laisse, excellent rappel. Pucée, vaccinée, stérilisée : 220 euros . Adoption JSMChien , diffusion Arche de Noel, Chienne visible sur Montady prés de Béziers , Hérault. Tel Valoup : 06 11 72 04 24
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:43

J'espère qu'elle va beaucoup mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
combres.carol
Nouveau
combres.carol


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Montady
Date d'inscription : 02/04/2014

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: GAYA, femelle X husky accidenté et maintenant en adoption   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:36

[url=Rappelez vous, GAYA, femelle X husky d'un peu plus de 1 an]gaïa 1[/url]
[url=Rappelez vous, GAYA, femelle X husky d'un peu plus de 1 an]gaïa[/url]
Rappelez vous, GAYA, femelle X husky d'un peu plus de 1 an, renversée par une voiture gestante et opérée grace à vos dons . Elle est chez Carol en FA et est désormais à l'adoption. Chienne splendide, calme, ok chiens mais pas chats, adore les enfants. Ne tire pas en laisse, excellent rappel. Pucée, vaccinée, stérilisée : 220 euros . Adoption JSMChien , diffusion Arche de Noel, Chienne visible sur Montady prés de Béziers , Hérault. Tel Valoup : 06 11 72 04 24 ou Carol sa FA : Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Rappelez vous, GAYA, femelle X husky d'un peu plus de 1 an[url=Rappelez vous, GAYA, femelle X husky d'un peu plus de 1 an]Rappelez vous, GAYA, femelle X husky d'un peu plus de 1 an[/url]
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 1:26

la Belle Gaia...
Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle.
:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:08

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 10372011
qui m'adoptera????? Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:45

Elle n'est pas encore adoptée !!!!    :-(
Vite  un bon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:43

une gentille famille pour Gaia qui attend impatiemment!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:40

http://archedenoel.wix.com/refuge#!suite-galerie-photos.
Gaia vous attend pour un nouveau départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:11

Je suis admiratif de ton action. Si tout le monde pouvait en faire autant les SPA n'aurait plus lieu d'être. Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 550358 

Comme les vétos ont pu déterminé que c'était une Malamute X Berger Suisse
Est ce que l'un des vétos a pu estimer son age ?
Est ce que les opérations ce sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:22

J'adore cette petite chienne :-) et je lui souhaite de tout coeur une famille pleine d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:58

vu sur la page fb du refuge que GAYA a été adoptée hier

je cite


Très belle adoption ce jour de GAYA, la X husky trouvée percutée par une voiture et dont Carole s'est occupée pendant des semaines. Merci à notre FA, et à son adoptante Nana ! Merci aussi au Forum Taiga Chiens Nordiques qui nous a aidé au tout début de l'histoire . Happy End !! Refuge Arche de Noel, Béziers.

il y a une photo avec son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:06

un immense  Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:29

:merci-12:Christine.bonne route la belle Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:52

Très bonne nouvelle. Bonne route Gaia avec ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:46

trés bonne nouvelle oui. il semble qu'à présent elle ne manque plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 1:54

Très heureuse pour cette merveilleuse petite chienne…sa maitresse a l'air douce et sympathique…  :-))
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:02

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=529942233778717&set=a.149459118493699.24697.144081509031460&type=1&theater

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 10487510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE   Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:37

Adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Gaia Chienne x Nordique trouvée bléssée .2 ans et demi ASSO34 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chienne trouvee a plouay
» Gena Malamute (f) 9 ans et demi TROUVEE ATTACHER A UN ARBRE REFU67 ADOPTEE
» URGENT husky trouvée pas identifiée non reclamée née 2010, 49 ADOPTEE
»  FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE
»  GRIOTTE URGENT !!!!Donne chienne type husky/berger allemand PART (11) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: