TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 wolfy est a la maison

Aller en bas 
+5
Eliza
Blaise
brodsky45
bénédicte
titougaelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliza
wolfy est a la maison  - Page 3 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:51

C'est en bonne voie, ils seront bientôt inséparable!  sunny 

 wolfy est a la maison  - Page 3 386634526 pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:10

plus rien à dire, Malinka me pique mes phrases d'encouragement....

Plus sérieusement, il reste du chemin à faire, continues ce que tu as entrepris, les progrès de Wolfy sont déjà importants,
ça devrait bientôt commencer à aller un peu plus vite, laisses le faire à son rythme, les progrès n'en seront que plus constants.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:31

Bah...faut dire que mon maître est bon aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:35

malheuresement un herrison est mort hier est aujourd'hui chose incroyable il a reussi a choper un pigeon et malheuresement il est mort pas reussi a lui enlever de la gueule assez tot je vais donc monter un cimetière chez moi .

Plus serieusement j'ai l'impression enfin c'pas une impression que mes 2 chiens se grattent depuis un moment au meme endroit cela vient donc de croquettes si j'ai bien comprit en sachant que j'ai pas changer encore les croquette se sont toujours les RC puppy and mother?...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:39

Dois je faire la longue liste des animaux décimés par mes chiens!? Non. Vous allez avoir peur lol.
Pour les démangeaisons. ..un collier Scalibor pour commencer.  Les bebetes qui piquent sont de retour!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
wolfy est a la maison  - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:50

brodsky45 a écrit:
malheuresement un herrison est mort hier est aujourd'hui chose incroyable il a reussi a choper un pigeon et malheuresement il est mort pas reussi a lui enlever de la gueule assez tot je vais donc monter un cimetière chez moi .

Plus serieusement j'ai l'impression enfin c'pas une impression que mes 2 chiens se grattent depuis un moment au meme endroit cela vient donc de croquettes si j'ai bien comprit en sachant que j'ai pas changer encore les croquette se sont toujours les RC puppy and mother?...

Poste nous une photo des lesions, cela ne vient pas forcement des croquettes ...

Apres un diagnostic veto sera probablement necessaire
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:58

il n'y a aucune lésion il se gratte souvent et pourtant il n'a rien de toute façon il a rendez vous au veto lundi pour son grand départ en norvege le coquin
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
wolfy est a la maison  - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:42

Comment se passe la cohabition entre Wolfy et "doudoune"....ça va mieux ?

Et ses problèmes de diarrhées ont ils disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuit80
Randonneur
Inuit80


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 21/05/2014

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:41

Ils sont très beaux je suis aussi du 21 et ai récemment adopté un husky...
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:07

Bonjour.
 Tout va bien avec les doudous. Wolfy pose enfin ses valises. Il est adorable et de plus en plus câlins.  Il a un fort caractère et ronchonne si sa ne lui plait pas. Avec doudoune sa va mieux. Ils jouent un tout petit peux ensemble mais il est tout de suite argneu et l agresse. Doudoune se rebiffe enfin et sa le calme de suite. Du coup je ne sais pas trop qui se place en tete.  Wolfy est sous croquettes hypoalergenic et apres traitement il n est plus malade mais c étais long. Ils sont gentils comme tout et adorent faire le bordels a l heure de manger. Wolfy aime tellement tout le monde que dès que sa sonne a la porte il chouine et saute sur tout le monde. Il laisserais entrer un voleur hihihi. Hilde par contre n aime pas les inconnus et ne se laisse pas approcher. 2 huskys totalement différent et c est top. Hilde est très proche de moi et que de moi contrairement au pépère wolfy qui va vers tout le monde. Il est toujours aussi poser et doux avec les enfants. Le seul hic c est le rapport avec notre nourriture. Il vole tout ce qu il peux quitte a braver les interdits et se rebelle si on intervient . 
Voila pour les nouvelles.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:14

wolfy est a la maison  - Page 3 Unname10
la petite photo du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:59

Super, vu la proximité entre les deux pendant une phase de repos, on peut dire que c'est sur la bonne voie Smile
Les choses devraient maintenant aller un peu plus vite. Wolfy s'apaise enfin.
Bravo à toi d'avoir tenu tout ce temps avec autant de patience et d'avoir fait tout ce qu'il faut pour une cohabitation harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
wolfy est a la maison  - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:07

La façon dont ils sont couchés me fait penser à Snow et Vania......toujours collés .....à croire qu'ils savent qu'ils ont le meme affixe ??????????????

Heureuse que les problèmes de santé se soient résolus pour p'tit Wolfy.

Il faut du temps je pense pour une bonne cohabitation.

Après le fait de grogner ou de ronchonner ne prouve pas forcement qu'il y ai de l'agressivité...............dans tous les cas ils sont trop chou et je trouve que Wolfy a bien profité  wolfy est a la maison  - Page 3 Coucou03 .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
wolfy est a la maison  - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:51

Comment vont les 2 nounours ?
La cohabitation se passe t'elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:34

Bonjour,

Mes doudous vont bien. Ils s'entendent beaucoup mieux et se repose souvent l'un vers l'autre. 
Ils ont des gros coussins sur lesquels ils ne vont pas et prefère les petits.
wolfy est a la maison  - Page 3 Unname11
wolfy est a la maison  - Page 3 111
Wolfy à un nouveau harnais pour la ballade et il l'adore. On dirait qu'il frime avec il est tout fier.
wolfy est a la maison  - Page 3 310
En ce moment c'est repos car Hild m'a fait tombé et j'ai pas mal de souci avec un genou et peux plus faire grand chose pour longtemps.
Wolfy est super calin avec nous et nous met des coups de tête, nous gratte avec sa patte pour en demander.
Il a quelques souci avec sa hanche droite et a du être mis sous anti inflammatoire qui l'ont bien soulagé. Il saute, court comme il ne le faisait pas avant mais par contre il ne les à pas supporté et vomissait donc on les a arrêté.
Pour le moment il n'a plus l'air d'avoir mal mais à la prochaine crise on fait radio des hanches pour voir ce qui ne va pas.
Il est toujours sous croquettes hypoallergénique et je pense à vie.
Voila pour les nouvelles du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:51

Il ne serait pas dysplasique par hasard???

Attention avec les anti inflammatoires. Ca bousille l'estomac. 3 cures maxi par an (dixit mon véto) à allier avec un pansement pour l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
wolfy est a la maison  - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:57

C'est quoi comme anti inflammatoire que le véto t'as donné? Voir si c'est pas de l'arthrose?

Toujours aussi beau les 2 doudous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 7:39

!a fait plaisir à voir d'autant plus que l'attitude de Wolfy au départ aurait rebuté plus d'un maitre...
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:38

Il à eu du cimalgex en 80 mg.
C'est vrai que Wolfy nous en à fait voir. Mais avec tes conseils François et notre volonté nous avons réussi à gérer tout les problèmes dont ceux lié à la nourriture ce qui n'a pas était simple. Mais nous ne laissons rien à sa porter pour éviter l'accident.
Avec Hilde ils sont devenus complices et leur jeux son assez spéctaculaire car Wolfy est quand même violent mais Hilde c'est lui faire comprendre qu'il lui fait mal. Les dents sont toujours de sortis et les grondements aussi dans les jeux. Ils sont vraiment gentils et Wolfy est devenu une vrai glue avec nous. Il nous met des coups de tête pour avoir des câlins et ne dort jamais loin de nous la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
wolfy est a la maison  - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

wolfy est a la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolfy est a la maison    wolfy est a la maison  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:35

Je ne connais pas cimalgex, le mien en a eu pas mal et une éleveuse/musheuse m'avait conseillé le métacam et il le tolérait beaucoup mieux que ceux qu'il avait eu. A l'occas demande l'avis à ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
wolfy est a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUSKY 13 ANS baptisé Wolfy (m) attaché a un poteau REF:08 ADOPTE
» Wolfy chien LOF castré ( un monstre d'amour ) à placer PART45
» Un de plus ou une de plus à la maison :)
» akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN
» SUNGILA - femelle husky de 6 ans (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: