TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Empty
MessageSujet: Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE    Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:36

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      <a href=Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      A8acf513" />
TAIGA
Husky sibérien stérilisée, née le 14.06.04. Cette petite "mamie" est encore en bonne forme. Taiga est très douce. A vécu en meute. Pour personne connaissant la race.

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Captur10
http://www.lvpa.ch/#!chiens-femelles/c1s6x

La belle et adorable chienne TAIGA, arrivée depuis une semaine au refuge, est adoptable en Suisse.
Elle a été amenée au refuge par un musher qui a cessé son activité et n'a pas pu garder tous ses chiens.
A bientôt 10 ans, cette gentille chienne a besoin de belles promenades en laisse; elle ne tire pas beaucoup sur sa laisse et est très sociable.


Dernière édition par yoyo26 le Dim 30 Mar 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Empty
MessageSujet: Re: Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE    Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:11


Il était convenu que la LVPA me signalerait chaque arrivée de chien nordique au refuge d'Ardon, or je n'ai reçu aucun appel et c'est Yoyo, que je remercie encore une fois, qui a signalé Taiga et deux huskies mâles à l'adoption dans ce refuge qui a vu passer mon Jiro...
Je vais essayer d'en savoir plus demain...


Dernière édition par Blaise le Dim 30 Mar 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Empty
MessageSujet: Re: Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE    Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:26

Je viens de prendre contact avec la SPA d'Ardon, qui précise que la belle et adorable chienne TAIGA, arrivée depuis une semaine au refuge, est adoptable en Suisse seulement.
Elle a été amenée au refuge par un musher qui a cessé son activité et n'a pas pu garder tous ses chiens.
A bientôt 10 ans, cette gentille chienne a besoin de belles promenades en laisse; elle ne tire pas beaucoup sur sa laisse et est très sociable.


Dernière édition par Blaise le Dim 30 Mar 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Empty
MessageSujet: Re: Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE    Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:28

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Empty
MessageSujet: Re: Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE    Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:29

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      A8acf513

j'attends un adoptant Suisse!! Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Empty
MessageSujet: Re: Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE    Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:14

A l'essai d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Empty
MessageSujet: Re: Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE    Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:19

La belle TAIGA a été

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Adopta10 e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Empty
MessageSujet: Re: Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE    Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:21

Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE      873978
Revenir en haut Aller en bas
 
Taiga, Sibérian Husky très douce a vécu en meute REFU SUISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAZAN, husky (m), né le 21.12.2007, vivait en meute, REFU Suisse ADOPTE
» SUZY SIBERIAN HUSKY (f) douce et calme très attachanteREF 91 ADOPTEE
» NALOK Husky, vivait en meute sympa avec les humains REFU SUISSE ADOPTE
» LORCA, Husky (m), né le 17.11/09 ok congénères très vif REFU Suisse ADOPTE
» JACK sibérian husky (m) 1/07/2012/ REF:SUISSE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: