TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présantation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony4057
Explorateur !!!
anthony4057


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2013

présantation  Empty
MessageSujet: présantation    présantation  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:04

bonjour,

je me présente anthony baumann je possède actuellement 2 husky sibérien. je recherche a faire adopter un chien loup de sarloos que j'ai recueillie temporairement, dans son ancienne famille son voisin a tenter de l'empoisonner et il a faillie réussir après un séjour chez le vétérinaire il se porte bien mieux.il a 8 mois il est castré et il recherche une famille surtout qui connait la race et qui as un terrain pour qu'il puisse jouer merci de m'aider a lui trouver une famille qui pourra lui donnez tous l'amour qui'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
présantation  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
présantation  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

présantation  Empty
MessageSujet: Re: présantation    présantation  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:28

bien1 

Voici le questionnaire qu'il vous faudra remplir afin que nous puissions trouver une famille à ce petit loup.
Vous pouvez me l'envoyer sur
angelique.galluci@wanadoo.fr
Pensez aussi à joindre des photos du chien.
Celle qui donneront un + sont celles prises debout de face et profil et 1 pleine face

A bientôt  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
présantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: