TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate

Aller en bas 
+8
sandraloup
mica78
Seb's destiny
sofinette
blue
Johanna
Otxoa
laroche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:27

la petite mère est trés caline , trés calme elle est adorable vraiment
le contact avec les autres s'est bien passé, elle a fait quelques sourire mais rien de plus et là tout le monde joue ensemble c'est SUPER ,aprés beaucoup d'émotion elle va pouvoir se poser tranquillement et vivre parmi les jeux,les ballades et les papouilles sunny sunny

On peut apercevoir ma voiture!!!avant le drame...
OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Dcorationmaisonnol20060xf7

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Dcorationmaisonnol20060xd6


Awak et Baxter en train de faire connaissance de la belle qui a déjà pris ses aises sur le canapé!
OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Dcorationmaisonnol20060zw5

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Dcorationmaisonnol20060ey9

voici les deux belles de la maison !

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Dcorationmaisonnol20060ow6

Je tenais à vous faire partager ma joie d'avoir Ophélie à mes côtés ,dés que j irais mieux je vous mettrez d'autres photos c'est Promis d'avance Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:29

Bravo à toi :yes: 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:35

Merci Pascale pour ces photos !!!
Bravo pour ce nouveau sauvetage et pour ton amour pour les loups !
C'est merveilleux ce que tu fais !!!

En tout cas elle est belle comme tout !!

Gros Bisous @toi et aux louloups et plein de calins pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:00

Merci, Pascale. On le savait que tu étais très courageuse :mee:

C'est super gentil d'avoir pensé à nous et de nous faire partager ton bonheur ainsi que celui de tous tes chiens OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Amour42
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:39

Merci de nous avoir mis des photos si rapidement.

En tout cas ils sont vraiment tous les 4 très beau .
Un vrai plaisir pour les yeux.

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:58

Mr. Green très belles photos de la petite mère et de ses petits camarades !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:54

Elle a déjà adopté le canapé la petite mère...

Très jolies photos. Ca fait plaisir à voir des loups heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Seb's destiny
Explorateur !!!
Seb's destiny


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Belgique région de Charleroi
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/10/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:21

Bravo pour ton geste :mee:
Elle va être heureuse à ce que je vois...
Merci pour les photos qui vraiment belles OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate 1er
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:33

Je suis certaine que cette petite puce (elle est toute mimi) va vous apporter tout l'amour que vous méritez !! elle a vécu tant de choses horribles que de finir ses jours à vos côtés sera merveilleux pour elle !
Un grand MERCI à toi Pascale, à ton homme et à tes deux garçons !!!!
vous êtes des Anges !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:00

et ben avec ces deux princesses, les garçons auront du mal à accéder au canapé lol!

encore :yes: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate 1er pour ce sauvetage et plein de tendresse à ta meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:40

Coucou, Pascale sunny

Maintenant que la petite bichette a été chez l'esthéticienne :DD tu nous mets d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:07

sunny Voilà la miss Ophélie a été se faire faire une beauté!!! Mr. Green

Elle a rendu gaga toute l équipe du salon de toilettage sunny sunny à tel point qu'une d'elle voulait l'adopter!! affraid j'ai dit NON mais je lui ai donné l adresse de Taiga!! :DD pour Noël ça serait un chouette cadeau à faire à l une de nos louloutes que de lui offrir un foyer ❤ :banane:

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres13dcemvp0

Et à l heure de la gamelle tout le monde mange sans grognement :mains:

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres13dcemia2

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres13dcemnh6

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres13dcemsr9

C'est génial de les voir comme ça ,ce soir par contre la petite ophélie ronchonnait sur socrate car il s'approcher de moi sur le canapé!!! On lui a donc fait gentiment comprendre que des calins y en avait pour tout le monde et donc pas lieu de ronchonner OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Amour26 OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Amour42

Aller encore une petite pour la route!!!

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres13dcemnf0

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Amour26 OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Amour42 OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Danseuse :ban2: :banane: :feu: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:11

ils sont rigolos ces petis là....... cela fait vraiment une belle famille ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:12

pour le plaisir des yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres13dcemcv9

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres13dcemsp5
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:23

et là un commencement de famille "père et mère noël !! :DD

Awak

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Dcorationmaisonnol20060bb7

Baxter

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Dcorationmaisonnol20061mt0

Sosso

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Dcorationmaisonnol20061hj4

Ophélie
OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres11dcemyf8
OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres11dcemzj7

Maintenant reste plus qu'à réussir à décider la petite pralinette!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:34

MAGNIFIQUE

Ils sont tous à croquer. :mee:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:11

ça fait tout chaud dans le coeur de voir autant d'amour!!
Moi je dis vive PASCALE!!!! :10: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate 1er :merci: et vive noël (je sais rien à voir mais ça me rend toute meumeu... :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:24

:merci: Pascale

Vraiment réussie la séance de toilettage OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Panneau3

Elle est toute belle, la poupette OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Amour42
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:32

SUPER la ptite Ophélie !!! toute mignonne et émouvante !
oui, la séance de toilettage a été super réussie !
méfies toi qu'elle n'y prenne pas gout !!!
Bravo à toute cette belle famille plein d'amour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
umiah
Explorateur !!!
umiah


Nombre de messages : 57
Localisation : allier
Date d'inscription : 25/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:13

Merci pour les photos. Ils sont très beaux...
Séance de toilettage vraiment réussi!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:27

Voilà des nouvelles de la petite Ophélie, elle a été faire un t'tit tour chez le véto et résultat elle a deux otites surinfectés donc piqure et antibiotique!! la petite mère pèse 14,6kg elle est adorable et s'entend bien avec tout le monde les rapports avec praline ne sont pas fait de grand mamours mais il n'y a pas d agréssivité , Praline l'ignore , passe à côtés d elle comme si elle n existait pas! elle ronchonne parfois quand Ophélie s approche trop prés de moi quand on est à table, je suis hyper contente que l harmonie régne ainsi à la maison sunny sunny


Quand Awak et Baxter font leur cour!!!

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16ws7

Socrate et la boule "magique" qui a des effets soporifiques!! Promis il n'a rien bu ni rien fumer :DD
OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16rs9

le moment calin avec Awak ❤

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16ic1

jeux avec Awak et Baxter

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16gh3

Quand la belle pause!

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16vd9

Miss dans son nouveau panier!

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16qb3

ma nénètte pralinette
OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16zh6

Awak dans toute sa splendeur mon "baboun d'Amour"

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16cn8

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Ophlieetlesautres15et16qk6
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:53

Ils sont tous mignons sunny

C'est vrai que les yeux de Socrate prêtent à confusion :hein: drogué ou pas ? That is the question ! :DD

J'adore la bouille de la Miss Ophélie. Elle fait vraiment princesse OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Amour42

Un gros bisou à tous ces malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:33

Je trouve qu'ils vont super bien ensemble !!!
Sosso est vraiment "in", Peace and Love !!!!!
La Belle Ophélie est super élégante ! çà aurait été bête de passer à côté de ce petit bout d'Amour !! quand à Awak et Baxter, toujours aussi beaux ! et Praline, cool !!!........
Bref ! Un régal pour les yeux !!!!!!
Grosses caresses à ce petit monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 7:54

Coucou nous revoilou!!!! Aprés une fin d'année quelques peu mouvementés je me suis faites plutôt rare!!!Mais me revoilà en super forme avec cette nouvelle année qui débute alors voici des news de ma t'tite tribu!!!

Praline et Baxter

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Deco_c10

Sosso d'une patience d ange!!

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Deco_c11

les 2complices!

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Deco_c12

Tous attentif !!

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Decemb10

OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Decemb11
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Empty
MessageSujet: Re: OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate   OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:10

:merci: Pascale de nous faire partager ces moments de bonheur.

Tu as une super belle famille OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate Amour42 Je les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
OPHELIE vient de rejoindre Baxter Praline Awak et Socrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AWAK en supporter !
» Baxter et praline
» Aprés Praline la famille s'agrandit voici Baxter
» Awak
» voici awak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: