TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE

Aller en bas 
+9
Michèle
MARIE-ANGE
frederic
teamlightspace
barbara vuko
arden56
boubou
evangeline
bénédicte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:57

PIKER


Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE <a href=Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Dsc_0014" />
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE <a href=Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Dsc_0013" />
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE <a href=Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Dsc_0012" />
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Dsc_0011

Vacciné, Propre

Piker
male husky de sibérie 8 ans né en novembre 2005/
mesure 65cm au garrot
Son histoire est très triste. Il a tout eu pendant toute sa vie, un maître aimant, promenades, gamelle bien remplie et surtout beaucoup d'amour... mais la vie est cruelle, aussi pour les humains, son maître est mort, mais il avait cherché à placer son chien, et il a pensé à nous pour lui trouver le meilleur foyer, et nous allons le faire!.. Son maître est venu vers nous, il lui restait peu de temps à vivre, il a attendu le dernier moment pour se séparer de son meilleur ami mais il n'en pouvait plus, un cancer d'estomac très soudain l'a emporté. Il n'avait qu'un frère comme famille et ce frère ne peut pas prendre Piker.[/font][/size]
Caractère et comportement Les premiers jours de Piker ont été très durs pour lui, malgré qu'il avait son propre panier et ses jouets, il était triste et découragé.. Une bénévole dès qu'elle peut le promène, elle l'emmène dans la campagne environnante de la pension et il parait plus animé et reprendre du courage.. [/font][/size][size=14.66]Comme souvent les chiens de cette race sont assez sérieux, nous pensions au début qu'il nous grognait, mais nous nous sommes rendu compte qu’il émet des grognements quand on lui met le harnais pour nous remercier!.. 

Il s'entend avec toutes les femelles que nous lui avons Santé. Il a fait des crises d'épilepsie pas trop graves, la dernière il y a trois ans. Les analyses pour connaître le degré de la maladie ont été optimistes, A l'heure actuelle, Il est très beau, plutôt grand de taille, des yeux magnifiques d'une très belle couleur turquoise. Habitué à être aimé, à la chaleur d'un foyer, c'est très dur pour lui rester en pension. Il faut que le vœu de son maître décédé se réalise! Trouver une famille rapidement

Piker est en pension à Zaragoza en Espagne, il pourrait être remonté en France lors de notre prochain voyage-sauvetage s’il trouvait des adoptants

Démarche pour adopter
Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien
Lien vers ce formulaire

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Gif-fo10

Les frais d'adoption sont de :
- 250 € pour les chiens adultes (stérilisés)
- 170 € pour les chiots n’ayant pas atteint l’âge requis pour la stérilisation
- 150 € pour les chiens « seniors », ainsi que pour les chiens en adoption spéciale
-  75 € et 50 € pour certaines adoptions spéciales
Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption, ils comprennent :
- la puce électronique,
- le passeport européen,
- la vaccination anti-rabique,
- la primo vaccination Carré-Hepatite-Leptospirose-Parvovirose (CHLP),
- les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Erlichia, Leishmaniose),
- la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,
- le transport depuis l’Espagne.
Vous trouverez beaucoup d'autres informations ainsi que tous nos chiens disponibles à l'adoption en vous rendant directement sur le site de l'association GALGOS FRANCE..
 Lien vers le site officiel de l’association GALGOS FRANCE :
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Header10[/font]

232 avenue des Landes

47310 BRAX 

     






http://www.galgosfrance.net/contact/


 il s'appelle PIKER il est en Espagne
C'est une urgence qu on m a transmise hier
Ce chien a son maitre qui est décédé
PIKER a toujours vécu dans l'Amour et en maison
PIKER a besoin de nous
Il a 9 ans et a TOUJOURS été entouré d'Amour son maitre était très attaché à son loup.
Qui pourrait prendre PIKER ????...
Me contacter au 06 60 54 64 17 ou par e mail edenvalley@orange.fr
http://www.secondechance.org/animal/show/id/341739


Dernière édition par yoyo26 le Dim 27 Juil 2014 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:58

Il est superbe ce loulou........quelle triste histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:39



il s'appelle PIKER il est en Espagne
C'est une urgence qu on m a transmise hier
Ce chien a son maitre qui est décédé
PIKER a toujours vécu dans l'Amour et en maison
PIKER a besoin de nous
Il a 9 ans et a TOUJOURS été entouré d'Amour son maitre était très attaché à son loup.
Qui pourrait prendre PIKER ????...
Me contacter au 06 60 54 64 17 ou par e mail edenvalley@orange.fr
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=682413611820300&set=pcb.682414561820205&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:08

Son histoire est très triste. Il a tout eu pendant toute sa vie, un maître aimant, promenades, gamelle bien remplie et surtout beaucoup d'amour... mais la vie est cruelle, aussi pour les humains, son maître est mort, mais il avait cherché à placer son chien, et il a pensé à nous pour lui trouver le meilleur foyer, et nous allons le faire!.. Son maître est venu vers nous, il lui restait peu de temps à vivre, il a attendu le dernier moment pour se séparer de son meilleur ami mais il n'en pouvait plus, un cancer d'estomac très soudain l'a emporté. Il n'avait qu'un frère comme famille et ce frère ne peut pas prendre Piker.[/font][/size]
Caractère et comportement Les premiers jours de Piker ont été très durs pour lui, malgré qu'il avait son propre panier et ses jouets, il était triste et découragé.. Une bénévole dès qu'elle peut le promène, elle l'emmène dans la campagne environnante de la pension et il parait plus animé et reprendre du courage.. [/font][/size][size=14.66]Comme souvent les chiens de cette race sont assez sérieux, nous pensions au début qu'il nous grognait, mais nous nous sommes rendu compte qu’il émet des grognements quand on lui met le harnais pour nous remercier!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:24


Il s'est entendu avec toutes les femelles que nous lui avons présentées, avec les mâles nous n'avons pas essayé bien qu'on nous a dit qu'il s'entendait aussi.
Marche très bien en laisse et il n'est pas trop désobéissant pour sa race.
 
A l'heure actuelle : Il est très beau, plutôt grand de taille, des yeux magnifiques d'une très belle couleur turquoise. Habitué à être aimé, à la chaleur d'un foyer, c'est très dur pour lui rester en pension. Réalisons le vœux de son maître. Trouvons lui une famille rapidement !
 

Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:55

Ça me déprime de voir ce pauvre loup comme tant d'autres d'ailleurs je m'imagine ma chienne s'il nous arrivait qqe chose n'y a t il personne pour ce pauvre louloup ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:00

POST FB pour PIKER, avec les deux videos:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202555618746214&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:47

Partager sur ma page FB
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:45

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=613856265369470&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:49

bénédicte a écrit:
Il est superbe ce loulou........quelle triste histoire !

vous voulez pas faire un autre heureux ce pauvre loulou dont l'histoire est bien triste  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:59

J'en ai déjà adopté 4 dont l'histoire été aussi triste.....
Malheureusement nombreux sont ceux qui préfèrent un chiot plutôt que de rendre heureux des pauvres loulous comme Piker.
Il est superbe.....il va trouver quelqu'un j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:06

bénédicte a écrit:
J'en ai déjà adopté 4 dont l'histoire été aussi triste.....
Malheureusement nombreux sont ceux qui préfèrent un chiot plutôt que de rendre heureux des pauvres loulous comme Piker.
Il est superbe.....il va trouver quelqu'un j'en suis sure.

j'ai eu la dame au tel pour piker elle m'a dit plus difficile vu son âge , je trouve cela très bête de s'arrêter à sa , piker est magnifique et à l'air adorable comme chien je voulais le prendre mais j'ai un York assez dominant et je connais pas le caractère de piker j'ai peur qu'il bouffe mon chien de plus on m'a répondu qu'il fallait un enclos au moins de 2m, j'ai un jardin de 1000 m2 grillagé mais le grillage doit faire 1m20 j'ai peur qu'il s'échappe, à vrai dire je connais pas trop les caractères de ces chiens si vous avez des conseils ils sont les bienvenus, sinon aidez moi à le partager qu'il trouve rapidement sa famille car il est en train de mourir !!! je l'ai mis sur ma page FB si vous pouviez partager se serait super pour LUI  Smile
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:32

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE 55135   Bonjour à  tous j'ai contacté la personne qui vas faire passé mes coordonné aux refuge d’où j'ai eu le coup de foudre pour PIKER   sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:37

teamlightspace a écrit:
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE 55135   Bonjour à  tous j'ai contacté la personne qui vas faire passé mes coordonné aux refuge d’où j'ai eu le coup de foudre pour PIKER   sunny

c'est une super nouvelle !!désolé de ma question mais vous travaillez en restauration ? le chien va etre souvent seul , non ? desolé de vous demander cela mais on veut toujours le bonheur de nos chiens en tout cas SUPER je suis contente merciiiiii pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:20

Bonjour,dans la restauration oui mais comme tout métiers on est obligé de faire des heures mais pour le moment sans emploi ,et je suis en couple donc on fera un roulement avec ma compagne et je vous rassure que si je prend un censuré tout doit être réfléchit vais pas le prendre si il sera seul en gros ma compagne commence en juillet a travaillé et moi j'avais un scooter pour faire la saison mais on me l'as vendu sans carte grise donc cet année c'est loupé mais bon j'ai eu un husky déjà donc connait bien la race ,mais sur PIKER gros coup de foudre ,je voulais en acheté un dans les mois qui viens mais bon vu mon gros coup de foudre pour PIKER,je verrai soi on accepte de me le confie pour que avec ma femme qui as déjà un patou mais chez ses parent et je peut vous dire que de l'amour on as en donné x1000 surtout pour PIKER parce que son histoire est triste et qui ne serait pas insensible a son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:50

teamlightspace a écrit:
Bonjour,dans la restauration oui mais comme tout métiers on est obligé de faire des heures mais pour le moment sans emploi ,et je suis en couple donc on fera un roulement avec ma compagne et je vous rassure que si je prend un censuré tout doit être réfléchit vais pas le prendre si il sera seul en gros ma compagne commence en juillet a travaillé et moi j'avais un scooter pour faire la saison mais on me l'as vendu sans carte grise donc cet année c'est loupé mais bon j'ai eu un husky déjà donc connait bien la race ,mais sur PIKER gros coup de foudre ,je voulais en acheté un dans les mois qui viens mais bon vu mon gros coup de foudre pour PIKER,je verrai soi on accepte de me le confie pour que avec ma femme qui as déjà un patou mais chez ses parent et je peut vous dire que de l'amour on as en donné x1000 surtout pour PIKER parce que son histoire est triste et qui ne serait pas insensible a son histoire

merci à vous c'est rassurant de lire cela ; en tout cas je suis heureuse pour pike j'espere de tout cœur que vous l'aurez ! tenez nous au courant de l'evolution  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:53

oui demain je vais faire le nécessaire en contactant le numéro que ma femme as ou se trouve piker (site eden valley apparemment)pour savoir ou il faut le cherché et le montant pour les vaccin ,passeport,etc...

de plus ma femme as dit que pour les années a venir des que j'aurais un travail elle pourra l'enmennais chez ses parent le temps de mes horaire de travail d’où il sera en compagnie d'un superbe patou(femelle)de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:58

teamlightspace a écrit:
oui demain je vais faire le nécessaire en contactant le numéro que ma femme as ou se trouve piker (site eden valley apparemment)pour savoir ou il faut le cherché et le montant pour les vaccin ,passeport,etc...

de plus ma femme as dit que pour les années a venir des que j'aurais un travail elle pourra l'enmennais chez ses parent le temps de mes horaire de travail d’où il sera en compagnie d'un superbe patou(femelle)de 8 ans
en fait en debut du post vous avez un logo pour une demande d'adoption a remplir et pour les vaccins et autres c'est eux qui s'en chargent l faut debourser je crois 250 euros et dedans est compris le rapatriment de piker qui est en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:58

Je suis la chiante du forum.....mais ça il faut à peine une minute pour le comprendre  Mr. Green .

Je comprend pas pourquoi tu veux prendre Piker......alors que tu as déjà un Patou qui en plus n'est pas chez vous ?
De plus Piker ne s'entendra jamais avec le Patou.

Perso je suis pas d'accord pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:01

bénédicte a écrit:
Je suis la chiante du forum.....mais ça il faut à peine une minute pour le comprendre  Mr. Green .

Je comprend pas pourquoi tu veux prendre Piker......alors que tu as déjà un Patou qui en plus n'est pas chez vous ?
De plus Piker ne s'entendra jamais avec le Patou.

Perso je suis pas d'accord pour cette adoption.

pour ce qui est de l'entente si c'est ok j'ai appelé la dame cette ap midi elle m'a dit qu'il était ok congenere et meme avant tout femelle !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:03

Bien sur.....et le caractere du Patou.....tu imagines juste si ça part en vrille ????????????
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:07

bénédicte a écrit:
Je suis la chiante du forum.....mais ça il faut à peine une minute pour le comprendre  Mr. Green .

Je comprend pas pourquoi tu veux prendre Piker......alors que tu as déjà un Patou qui en plus n'est pas chez vous ?
De plus Piker ne s'entendra jamais avec le Patou.

Perso je suis pas d'accord pour cette adoption.

BONSOIR

votre réponse et assez sèche ,relisé bien mes lignes avant de jugé une personne le patou n'est pas mon chien mais celui a ma femme qui en avait 3 en tout mais reste plus un et il vit chez ses parent parce que le chien a toujours vécu là bas et bon le but et d'adopté et PIKER en as besoin et comme dit je suis fan de HUSKY donc si j'aurais pas eu le coup de foufre pour PIKER je compté en acheté un et mettre le prix fort si il le faut .

De plus Piker ne s'entendra jamais avec le Patou  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE 237173  vous le connaissai je pense pas bref votre message et petit pour être enquêteur vous enquêtais sans connaitre vous êtes très fort,et je sais qui contacté pour faire le nécessaire donc j'ai mieux enqueté que vous



Bien sur.....et le caractere du Patou.....tu imagines juste si ça part en vrille ????????????

vous avait pas de PATOU donc dites pas des choses sans connaitre cette race,vous les démontré comme des chien méchant



Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:13

Alors enqueteur......mais vous ne savez pas dans quel domaine !!!!! ici rien à voir.....donc avant de juger on se renseigne aussi.
Et ma mefiance vient du fait que beaucoup craque.....sans savoir dans quoi ils s'engagent.

Après avoir un coup de cœur c'est une chose......assumer en est une autre.

Apres le Patou est celui de votre femme, et donc par logique vous etes marié avec votre femme donc c'est votre chien aussi : ça me parait logique.....enfin je crois.

Vous dites etre fan de huskys.....combien en avez vous eu ?
Avez vous les structures pour recevoir un tel chien ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:20

@teamlightspace

Il y a des régles sur ce forum pour adopter.
La premiere c'est de commencer par remplir le questionnaire qui se trouve ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

Il est destiné à vous connaitre et à valider votre contexte de vie afin de voir si vous pouvez acceuillir un chien nordique.

Merci de remplir le questionnaire et le faire parvenir à un modo ou un admin.
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:22

bénédicte a écrit:
Alors enqueteur......mais vous ne savez pas dans quel domaine !!!!! ici rien à voir.....donc avant de juger on se renseigne aussi.
Et ma mefiance vient du fait que beaucoup craque.....sans savoir dans quoi ils s'engage.

Après avoir un coup de cœur c'est une chose......assumer en est une autre.

Apres le Patou est celui de votre femme, et donc par logique vous etes marié avec votre femme donc c'est votre chien aussi : ça me parait logique.....enfin je crois.

Vous dites etre fan de huskys.....combien en avez vous eu ?
Avez vous les structures pour recevoir un tel chien ?



Bonsoir quand je dis ma femme cela veut pas dire marié mais aussi concubinage ,et oui j'ai déjà eu un syberien et vous avait pas lis le début chose que vous devrais faire qui as dit que PIKER vivrait là ou est le PATOU si il devrait allais ça sera le jour que je reprendrais une activité ,et bon demain j’appelle GALGOS FRANCE ou PIKER vas etre placé le temp de retrouvé une famille ,et arrêtais vous croyais que je vais prendre un chien comme allais acheté des bonbons je me répète vous enquêté sans connaitre les gens et bon

Avez vous les structures pour recevoir un tel chien

XD non mais faut une forterese pour un husky ,suffit de'un grand terrai la nature la montagne la neige ce que pourra avoir PIKER ,et le but et de lui trouvé un maitre vu son age ,en gros pour finir comment vous pouvais etre enqueteur ici je suis modo dans un forum et les gens me respecte énormément parce que je l'ai respecte et quand je commence un phrase je dit BONJOUR/BONSOIR chos e vous faite jamais ça sert aussi pour éduqué un animal et un animal et pas un jouet ,et le comportement d'un chien reflete souvent sur celui de son maitre

et comme je vous l'ai dit si on me confit PIKER je vous enverrai des vidéo pour que vous votais vos grosse erreurs de mal jugé des personnes


frederic


a mon inscription on demandé une présentation et cet après midi j'ai apellais un numéro et j'ai une personne déjà pour PIKER


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
 
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOUNACK Husky 18/08/2005/ noir et blanc REF:74 ADOPTE
» TOBY husky (m) né 08/01/ 2005 /noir et blanc (REF60) ADOPTE
» AS x husky labrador (m01/06/2005/ noir et blanc REF:82ADOPTE
» GYPSIE X husky noir bringee blanche (f)2005 REFU30 ADOPTEE
» jidu x husky (m) né 2005 REF:83 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: