TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bon plan pour partir en vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Bon plan pour partir en vacances Empty
MessageSujet: Bon plan pour partir en vacances   Bon plan pour partir en vacances Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:02

Voila ma question n'habitant pas a la montagne la neige ce donc fait rare et je voulais savoir si vous avez des bon plans pour aller skier et faire des activitée avec son chien. Car de nombreuse personne refuse le chien ou ce sont des studio de 20M avec le chien donc pas très cool pour lui si on sort sans lui parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bon plan pour partir en vacances Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bon plan pour partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour partir en vacances   Bon plan pour partir en vacances Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:43

Il y a plein de neige dans le Jura par exemple, au-dessus de 1000m d'altitude, et des activités intéressantes par exemple aux Fourgs, à La Combe des Cives, au Noirmont:
http://www.arcinfo.ch/fr/regions/jura/s-initier-a-la-pratique-inuit-au-noirmont-561-224985
etc...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bon plan pour partir en vacances Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bon plan pour partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour partir en vacances   Bon plan pour partir en vacances Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:06

Si tu n'arrives pas à te faire accepter avec un chien.........imagines moi avec 4 chiens.

Quand les gens disent un non catégorique je n'insiste pas .....par contre quand je tel à des annonces ou c'est animaux acceptés et que les gens hésitent je propose 4 fois le prix de la caution car je sais que mes chiens ne vont rien abimer.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Bon plan pour partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour partir en vacances   Bon plan pour partir en vacances Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:20

oui pour toi sa m'a l'air presque mission impossible ... faudrait presque créer un hôtel avec derrière des parc pour les chiens  Bon plan pour partir en vacances 2991169692 

nan sinon plus sérieusement si on pas de maison sur place ou chez des amis sa m'a l'air compromis   Bon plan pour partir en vacances 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bon plan pour partir en vacances Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bon plan pour partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour partir en vacances   Bon plan pour partir en vacances Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:25

Non non.......tu me donnes le numero de tel du lieu que tu veux louer et avec ma grande diplomatie je vais t'obtenir le truc que tu veux  Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour partir en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue : à partir de quel âge ?
» hommages aux chiens que j'ai vu partir...
» a partir de quand le vélo?
» CHERCHE CO VOITURAGE A PARTIR DE GIVET (08)
» OSCAR 13 ans vient de partir au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: