TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou-panda
Nouveau
nanou-panda


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2014

coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:22

Bonjour ,je suis nouvelle sur le forum et je souhaite aussi adopter un samoyède, je voulais savoir , grâce a vos expériences, si vous aviez eu des difficultés concernant les aboiements fréquents avec vos chiots? arrivent ils a se calmer avec l'age et l’éducation? quelle méthode utilisez vous pour éviter les aboiements fréquents?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:28

bien1 j'ai changé ton sujet qui n'était pas a sa place  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:29

coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 1932014821 et bienvenue sur Taiga!

Comme le Husky est fugueur, le Samoyède est connu pour aimer donner de la voix  Mr. Green
Je ne sais pas si l'éducation peut changer ce trait de caractère de la race... A voir avec les connaisseurs de Sam...

coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 16070510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Hanouk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Cani VTT randonnées
Nom de l\'association : Belaya
Date d'inscription : 22/02/2014

coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:27

Le sam s'exprime beaucoup. De plus il a une voix très haut perchée ! (sérieux c'est affreux! et le pire c'est quand tu vois un beau gros mâle samoyede , il se met à aboyer avec une voix de fifille, ça tue le mythe ! lol! )

Quand Hanouk est arrivée à la maison, (elle avait 2 mois et demi) : dès qu'elle aboyait , je lui disais "coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes 119148" . Des qu'elle se taisait : récompense ! (friandise, caresse...). 

Aujourd'hui, je n'ai aucun Problème d'aboiement alors que pourtant dans le quartier il y a de grands aboyeurs. 

Pour Indy qui est arrivée à la maison à 6 ans et demi , au début elle n'aboyait pas car elle n'était pas bien dans ses patounes. Puis, dès les 3 premiers jours elle se sentait mieux et a commencé à aboyer, meme méthode et ça marche. Bon après j'avoue que la puce fait tout pour me faire plaisir (j'ai l'impression qu'elle est reconnaissante la chouchoute) donc c'est pas tres dur !

Après il leur faut de quoi s'occuper, des joujous,...

Après le seul moment où c'est impossible pour moi de les faire taire c'est avant les ballades,... elles sont trop excitées !
Revenir en haut Aller en bas
zamoureux
Explorateur !!!
zamoureux


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Saffré
Emploi : Responsable maintenance
Loisirs : marche
Fonction dans la PA : Aucune
Nom de l\'association : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2013

coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes   coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:57

Bonjour Nanou,
Pour moi qui ai adopté Isis à l'âge de 11 mois, sa FA m'avait dit qu'elle aboyait tout le temps et que c'était pénible parfois. Dès son arrivée à la maison, elle a commencé par aboyer pour un oui ou un non et surtout dès qu'elle était dans le jardin. Plusieurs fois je lui ai dit non tout doucement et chaque fois qu'elle cessait elle avait une petite récompense. Aujourd'hui, elle n'aboie pratiquement plus sauf quand elle est très très excitée par le jeu ou les sorties en voiture mais ça reste de joyeux petits moments. Il faut dire qu'elle a pris notre douce Edna (Husky) comme référent et que cette dernière n'aboie pas, ça aide  Smile . Je pense que cela a grandement facilité sa petite éducation. Après comme tous ils ont chacun leur personnalité, mais ceux sont de vrais boules d'amour.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde= demande d'avis sur les samoyèdes
» coucou tout le monde =)
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: