TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

Aller en bas 
+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mickeii
Explorateur !!!



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:19

Salut à tous,

Donc petites précisions avant que ce sujet ne parte vraiment en vrille, même si il est bien parti pour avoir le droit à une catégorie rien qu'à lui genre "non catégorisable".
La douche c'est plutôt bien passé dans l'ensemble, il a effectivement réussi à s'enfuir sur la fin au moment ou j'allais chercher la serviette, donc, ben.... il m'a suivi quoi !!!puis, tiens, je ne suis plus dans la baignoire donc, je me secoue,.... une fois... deux fois.... et Mickeii, il fait quoi avec sa serviette maintenant, hein ?
Pour la voiture, j'ai passé 3h à l'astiquer car c'est le Vito à mon frère et que ce dernier le vend et qu'il est en .... Nouvelle Calédonie... donc, ben, faut bien faire ça pour son frère.
Pour la température, ce soir il y a entrainement de rubgy pour mes étudiants, je pense que je vais aller voir l'entrâienement et en profiter pour courir avec Gerry. Le hic, c'est que j'ai que le collier étrangleur.... donc pas top pour le laisser vivre et pour qu'on s'évite nos accoups respectifs...

Sinon, les photos, vous attendrez, comme d'hab', je trouve rien et donc je trouve pas le cable qui permet de décharger les photos.
Et concernant les carottes, ce que j'ai pu lire sur un autre topic est vrai, je lui ai donné un bout de carotte au moins aussi gros qu'un.... petit doigt et il est devenu hystérique !!! donc, comme récompense si il fait ce que je lui demande, c'est pas le top en fait !!! il préfère de loin le faire
1- quand il a envie
2- pour sortir ou quand on est dehors
3- pour avoir des papouilles !!!

Mickeii
--
Andouille ++
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:45

Ha les cawottes...haleine fraîche et dents blanches assurées!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:53

bénédicte a écrit:
"blablabla"

Tu lui donnes quoi comme croquettes ? En combien de fois ? Et combien de grammes par jour ?

"blablabla"
On lui donne ça :
http://www.huberland.fr/croquettes-best-choice-adult-small-medium-dr-clauder,fr,4,33021250.cfm#33021250_1
Sans faire de pub, c'est une animalerie pas loin de chez nous et super agréable.
Je lui donne en une fois le soir vers 20h30 - 20h45 environ 260-270 gr.
Parce que chez l'éleveuse elle a dit qu'elle les nourrissait le soir....

Euh, voilà,

Mickeii
--
Il a plus joué avec sa carotte qu'il ne l'a mangé.....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:58

Ben en fait moi je suis pas du tout, pour qu'un chien n'ai qu'un seul repas par jour..............tu imagines toi manger que au bout de 24h.....tu m'etonnes qu'il veut bouffer tout ce qu'il trouve.

Donnes lui en 2 fois.....matin et soir.


NB....en friandise tu peux aussi donner de la pomme ( conseillé par le gastroenterologue de ma tounette "vania " ).
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 5:57

+1000000 Bene. Sans les pepins la pomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:42

Entièrement d'accord avec Bénédicte, deux repas par jour sont préférable, cela évite de charger l'estomac du chien avec un bol alimentaire trop important (risque de torsion d'estomac), lui permet de s'alimenter sans devoir attendre 24 h le prochain repas, les rations sont également mieux assimilées et la prise en deux fois permet de stabiliser le chien en lui donnant des repères qui ponctuent la journée et si, un jour tu coures avec ton chien, tu comprendras la différence entre un chien qui emporte la ration énergétique nécessaire pour travailler et mieux récupérer et un chien qui n'a mangé que la veille...
Tous les éleveurs référents dans le milieu du chien nordique et la plupart des mushers fractionnent la ration en deux repas. 
Question de bien être et de santé du chien !
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:14

Ok pour les repas... il aura donc ce soir la même chose que d'habitude et dès demain matin, il aura moitié le matin et la moitié le soir...
Vu que vous avez été sage, voici les photos de ma "feue salle de bain" :

Avant :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Dscn8513

Puis quand le chien a réussi à mettre son maître dans la baignoire :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Dscn8514
Il est plutôt fort non... mettre le maître... pas le chien !!

Ensuite, le bain :

Euh... en fait, non, la y'aura pas de photos, parce qu'on était un peu occupé et deux, c'est pas de trop !!!


Après :
http://gipsydan.files.wordpress.com/2009/11/rip.jpg
ou
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Dscn8515
Et
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Dscn8516

Et le résultat :
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Dscn8517
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Dscn8518
It's like a flower....

Mickeii
--
Qui a pour repère de sortir le chien dès qu'il rentre et avant que je sorte !!! et pleins d'autres....
PS : it's time to eat !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:20

Lalalalala comment il est tout beau et comment il sent super bon .....je le sent jusqu'ici !
Bon ben ça .....c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:07

bénédicte a écrit:
Lalalalala comment il est tout beau et comment il sent super bon .....je le sent jusqu'ici !
Bon ben ça .....c'est fait !
Euh, tu parles de Gerry, on est d'accord non?

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:16

mickeii a écrit:
bénédicte a écrit:
Lalalalala comment il est tout beau et comment il sent super bon .....je le sent jusqu'ici !
Bon ben ça .....c'est fait !
Euh, tu parles de Gerry, on est d'accord non?

Mickeii
--

Oui oui je parle bien de Mr Gerry !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:40

Bonsoir à tous,
petite question de nouveaux maîtres car on n'est pas trop d'accord sur le fond:
pendant qu'on mange, Gerry est constamment à côté de nous pour réclamer. Que faîtes vous de vos chiens pendant le repas? Mickaël pense qu'il faut juste lui dire couché et Gerry doit aller se coucher où il veut (Enfin quand il a envie!) et moi je pense qu'il faut qu'il aille se coucher mais sur son tapis jusqu'à qu'on est fini de manger.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:14

Personnellement il fait la même et met sa tête a cote et parfois essaye de mettre des coup de tête mais après abandonne et va se coucher il suffit juste de l'ignorer il va vite comprendre
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:29

Je sais que cela peut etre agaçant un chien qui reclame quand on est à table.

Chez moi pendnat que je suis à table , les chiens se couchent à coté de moi ou sous la table.....en regle generale ils ne réclament pas.

Alors des fois quand il y a du fromage ou quand ils voient le pot de yaourt.....ils mettent des petits coups de nez sur la cuisse...........et donc il suffit de dire c'est non ....vous vous couchez . Et ils se couchent et ne demandent plus.
Mais il m'arrive de leur filer des trucs à table et quand je dis stop .....ils savent que se sera fini.....mais ça fait un moment que mes chiens sont avec moi donc ils ont leurs habitudes et connaissent les interdits.

Gerry vient juste d'arriver chez vous donc il teste pour le moment.......si il reclame trop.....il faut lui dire d'un ton ferme........c'est non, tu te couches.
Apres perso si le chien reste sous la table et qu'il ne demande pas....c'est pas genant.

Je ne suis pas pour une education dure ou le chien doit toujours aller à son panier à chaque fois qu'il "gene"......il est heureux d'etre avec vous alors dite lui de se coucher sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:38

ah donc la rumeur pot de yaourt est donc vrai des qu'il voit que je prend un il me suit comme pas possible et attend que je le finisse pour lui donner le reste ( oui j'ai craquer )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:42

brodsky45 a écrit:
ah donc la rumeur pot de yaourt est donc vrai des qu'il voit que je prend un il me suit comme pas possible et attend que je le finisse pour lui donner le reste ( oui j'ai craquer )


Oui le pot de yaourt ça les rend totalement dingues.
Donc moi avec 4 chiens et 1 pot...........wow c'est chaud...........donc j'achete des "petits suisses" que je partage en 4 : 1 cuillere chacun  Mr. Green  ou des gros pots de fromage blanc 0%( on ne se moque pas ).
Le bruit de la bombe de chantilly.........ça c'est pire....ils sautent partout en entendant le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:44

Moi je suis plutôt dans ce style là, en mode "c'est un nordique, il veut être avec nous".... et moi "je veux juste que je puisse manger sans avoir sa truffe à 15cm de mon assiette (ou celles de mes enfants!)"...
Donc, c'est couché, et puis si c'est derriere devant, sur les cotés, ben, il bougera quand je vais me lever, tant pis pour lui....

La c'est l'heure d'aller au lit, mais on s'est rendu compte qu'il allait sur le canapé la nuit (ben oui, on peut pas lui dire de partir vu qu'on dort!) mais là, au lieu d'aller au lit, j'écris ce post, donc il est rouler et à hésiter à s'y mettre avant de se résigner à se mettre sur le tapis... malin le chien...

Le problème étant, il dort ou il veut, mais quand y'aura du monde, il risque pas d'être "chiant" si il a pris l'habitude d'être au milieu de la pièce... parce qu'à pas mal d'endroit il est écrit que "le chien ne doit pas être au centre", "il se croirait le chef"....

Mickeii
--
En apprentissage, encore et toujours, mais qui là, va au Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 445674!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:53

Pour ne pas qu'il dorme sur le canapé la nuit...........et bien tu mets des chaises dessus comme ça il ne pourra plus monter ( à faire pendant plusieurs semaines ).

Pour dormir il a quoi ......un tapis ? Ou une panière ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:54

Il a un tapis rien qu'à lui mais il préfère le gros tapis du salon !!!! tu vois le tapis sur les photos, c'est le truc rouge, alors que lui, il a un tapis noir avec des pattes de chiens.....

M'enfin,

Mickeii
--
Dodo pour de bon là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:55

Oublis pas les chaises sur ton canapé...............c'est comme que mes parents ont fait avec leur labrador et ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:56

On retente cette nuit mais on (stéph) a mis une couverture pour voir si il laisse des traces.....

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:05

personellement tant qu'ils s'éloignent (il y en a 6 en ce moment) ça me va, couchés dans les paniers ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MJo
Grand explorateur
MJo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 64
Localisation : Braine Le Comte (Belgique)
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted
Date d'inscription : 07/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:10

et pour le canapé j'ai un chevalet qui je pose dessus dès que je ne suis pas dedans, plus léger qu'une chaise et ça fait le même effet ! Ben oui sur les 4 à moi et les 1 ou deux en acceuil il y en a toujours bien un qui .... et c'est mon canapé à moi NA  Mr. Green Idem pour les deux fauteuils, j'ai deux beaux plats en bois qui ont leur place dessus sauf quand il y a de la visite
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:23

les chaises sur le canapé marche le truc c'est que des qu'il voit que les chaise ont disparu il remonte dessus en copiant mon petit chien qui fait la même  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 719210  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 719210
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:55

Ok merci pour les conseils pendant le repas...
On va essayer les chaises ou autres objets sur le canapé car Gerry a dormi une bonne partie de la nuit dessus! C'est bien plus confortable que son tapis!
En ce moment, on essaie de trouver comment faire une niche pour que Gerry soit à l'abri quand il pleut. On a été aussi voir le vari kennel pour faire office de niche et pour la voiture mais il prend toute la place dans la voiture (une 206 break pour le moment) et du coup plus de place pour les valises quand on part en vacances! On cherche une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:23

lors des voyages, un animal est plus tranquille dans son vari.
Mais moi qui ait fait des centaines de co voiturages ....+800kms avec plusieurs chiens ...
(J'ai transporté comme cela jusqu'à 10chiens de toutes tailles dans un Scénic afin de leur sauver la vie)
Voilà comment je procède.
J'attache 2 laisses au chien. 1 laisse à l'1 des accroches de la voiture ou bien enroulée au repose tête des sièges
La laisse ainsi maintenue courte pour qu'il ne saute pas sur le siège avant mais suffisamment relâchée pour que le chien puisse se mettre debout ou se coucher.
Ainsi, quand j'ouvre le coffre de la voiture, le chien ne peut sauter à terre et en tenant la 2ieme laisse, je peux défaire le mousqueton de la première ...évitant ainsi qu'il se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:26

Sinon il y a les remorques pour chiens sur le coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:41

avec un seul chien, autant le laisser en vari dans la voiture et mettre les bagages dans une petite remorque...
une bagagère coûte moins cher qu'une remorque à chien et le chien est plus en sécurité et confortablement installé dans une voiture qu'en remorque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE
» BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE
» Crapule siberian husky de 3ans (54)
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: