TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche chien sportif

Aller en bas 
+3
bénédicte
frederic
venus88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
venus88
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2014

recherche chien sportif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chien sportif    recherche chien sportif  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:20

Merci!!! Je vais aller regarder dans cette direction alors :-).
Après j'ai rencontré une personne qui avait un alaskan (pas malamute bien sur!) qui pratiquait le cani-cross, c'est un peu pour ca que j'ai atterri sur ce site Smile 
 recherche chien sportif  - Page 2 386634526  pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
recherche chien sportif  - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

recherche chien sportif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chien sportif    recherche chien sportif  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:39

Ta vie n'est pas incompatible avec un chien car les personnes qui travaillent laissent bien leur chien à la maison donc 5h00 seul c'est tout à fait possible.

Suivant tes heures de boulot tu peux lui faire une ballade le matin.......bosser et une ballade le soir et ensuite faire une activité sportive modérée avec lui en week end.

Pour l'adoption d'un marathonien j'ai pas trouvé de site  recherche chien sportif  - Page 2 Coucou03 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
venus88
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2014

recherche chien sportif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chien sportif    recherche chien sportif  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:06

Je vais aller rendre visite à 1 border collie x bouvier appenzellois... plus trop dans le sujet nordique du coup mais surement plus adapté à mon mode de vie :-)! Après le mix border/bouvier peut être intéressant pour tirer je pense :-)!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
recherche chien sportif  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
recherche chien sportif  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

recherche chien sportif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chien sportif    recherche chien sportif  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:24

 recherche chien sportif  - Page 2 1932014821 Très sage décision sunny 
Sachez que tous les chiens peuvent être attelés à une ceinture de canicross,
Cependant, tous n'auront pas l'endurance d'un nordique.
Mais vous aurez donné une chance à un brave toutou qui vous rendra, à n'en pas douter le meilleur de lui  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

recherche chien sportif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chien sportif    recherche chien sportif  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:28

autant un chien bien entraîné les 34 km ne sont rien pour lui en sachant que certain ( avec l'entrainement ) peuvent courir 100 km par jour après cela dépend du chien et de sont envie de courir
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chien sportif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'eurasier un chien sportif ???
» Quelles croquettes pour chien sportif?
» FORMATION INITIATION MASSAGE CANIN bien etre et récuperation du chien sportif et/ou vieillissant
» recherche trotinette 1 ou 2 chien
» Recherche Kart 1 chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: