TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:28

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! <a href=  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! I4010110" />
Utha. husky (f) 2 ans 1 mois
Référence 414.010.139

ADOPTABLE EN BELGIQUE
Route de Luxembourg, 351
6700 Arlon
063 22 17 54
http://www.srpa-liege.be/refuge_arlon.php


Dernière édition par yoyo26 le Mer 30 Juil 2014 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:18

adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:44

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! <a href=  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 10363910" />
RETOUR A LADOPTION .
ADOPTABLE EN BELGIQUE

Je m'appelle Utha je suis une femelle Huskye de 2.5 ans. Je suis de retour car je n'aime pas rester seule. J'ai tendance à faire des bêtises... Il me faudrait une maison où il y a déjà un autre chien mâle de préférence. J'ai besoin d'espace pour courir de longues promenades pour me défouler. Il faut que le terrain soit bien clôturé comme tout Huskye j'aime bien prendre la poudre d'escampette... Je suis stérilisée.
Race : Huskye
[*]- Sexe : Femelle

[*]- Age : 2.5 ans


  • - Couleur : Brun/Blanc
  • - Poil : Courts
  • - Référence : 414.010.139


http://www.srpa-arlon.be/les_animaux-adoption.html?id=1939
https://www.facebook.com/125046880850210/photos/a.125047877516777.14993.125046880850210/763419017012990/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:13

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! <a href=  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 10370810" />
  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! <a href=  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 10322810" />
amis belges Utha est pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:17

j'attends toujours une famille   Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:57

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 10363910

Je suis de retour car je n'aime pas rester seule. J'ai tendance à faire des bêtises... Il me faudrait une maison où il y a déjà un autre chien mâle de préférence. J'ai besoin d'espace pour courir de longues promenades pour me défouler. Il faut que le terrain soit bien clôturé comme tout Huskye j'aime bien prendre la poudre d'escampette... Je suis stérilisée.

qui m'adoptera?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:27

amis Suisses la belle vous attend    Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:00

j ai appelle le refuge il ne lui faut pas d autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:53

toujours au refuge    Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 719210
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : est
Loisirs : rando, couture
Date d'inscription : 20/08/2013

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:08

Bonjour , je viens de faire ma présentation , je serais intéressée par cette louloute mais j'ai besoin d'informations, j'ai 2 huskies mâle , bien dans leurs pattes , peut-elle s'intégrer à ma mini meute ? quelle est son histoire , son caractère , bon son comportement j'ai bien compris qu'elle était fugueuse, sinon elle ne serait pas seule car je suis à la maison 
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:25

Utha est en Belgique.essaie de téléphoner mais normalement non adoptable en France.   Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 386634526 
http://www.srpa-arlon.be/les_animaux-adoption.html?id=1939
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : est
Loisirs : rando, couture
Date d'inscription : 20/08/2013

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:27

ok je vais leur télephoner merci
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:26

j ai adsopte mon malinois dans se refuge et je suis de france lol
et j avais appelle pour la puce ils m on t sdit qu ils voulaient pas la placer avec d autres chiens donc pas bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
lili54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : est
Loisirs : rando, couture
Date d'inscription : 20/08/2013

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:16

je vais quand même tenter ma chance et vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : est
Loisirs : rando, couture
Date d'inscription : 20/08/2013

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:48

bonjour 
Donc tu l'as suggéré yoyo26 j'ai téléphoné, et nous allons la voir ce samedi avec nos 2 loulous pour voir s'ils sont compatibles   sunny 
la responsable m'a dit qu'ils avaient beaucoup de demande pour Utha mais le souci c'est que les gens craquent sur sa bouille et ne savent pas ce qu'est un husky, donc ils ne la céderont qu'avec beaucoup de garantie , j'ai bien précisé que je venais de France , il n'y a pas de souci je suis à 2 heures de route donc je peux la présenter si nécessaire voili voilou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:55

c'est super  Smile .on attendra les nouvelles   Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:05

Adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lili54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : est
Loisirs : rando, couture
Date d'inscription : 20/08/2013

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:15

oui Utha a été adopté .................................................. par moi     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 60465 
Voici quelques photos ici dans la voiture , le trajet s'est bien passé , la louloute a été sage, elle a dormi 

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Img_1110

Enfin arrivé, ici avec Indy

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Img_1111

Après la promenade du soir :-)
  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Img_1112

c'est une louloute sociable qui pèse tout juste 18kg , elle adore les papouilles voilà pour la première journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:43

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 386634526 a toi.   Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 550358
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : est
Loisirs : rando, couture
Date d'inscription : 20/08/2013

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:03

petite vidéo de la belle ce matin :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:21

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! 386634526 comment cela se passe t'il??elle mange bien ??pas dominante.en tout cas elle est très belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : est
Loisirs : rando, couture
Date d'inscription : 20/08/2013

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:40

ça se passe bien, elle recadre les mâles :-), ils lui fichent la paix. En promenade nous les sortons tous les 3 avec harnais et ligne de  trait pas de soucis. C'est une petite mangeuse , ce matin 150 g de croquette . La famille qui l'avait ramené au refuge ne s'en occupait pas elle avait pas mal perdu de poids , à nous de la nourrir correctement mais j'ai les moyens de la remplumer :-)))) sardine légumes fruit je pense que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:48

elle est bien tombée heureusement.elle va vite reprendre du poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:50

Cool! Merci pour elle    Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lili54
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : est
Loisirs : rando, couture
Date d'inscription : 20/08/2013

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Empty
MessageSujet: Re: Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!     Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:07

bonjour 
Photos de la louloute ( nous l'avons rebaptisée Louna) qui prend ses marques, balade du matin elle est toute impatiente (son harnais ne devrait pas tarder à arriver)

  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Img_1113
  Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée! Img_1114
Revenir en haut Aller en bas
 
Louna allias Utha. Husky 2 ans 1 mois BELGIQUE Adoptée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louna husky (f) 4 mois REF:cointe BELGIQUE 4420 ADOPTEE
» Louna husky x mala (f) 6 ans 11 mois gris argent REFUGE:4122/BELGIQUE ADOPTEE
» LOUNA husky (f )2010 ref belgique 1420 ADOPTEE
» LOUNA HUSKY 9 MOIS (f) ref4420 ADOPTEE
»  Louna Chiot 3 mois-F-Husky-cherche adoptant ss asso et FA PARIS ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: