TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tour du mont blanc en canirando

Aller en bas 
AuteurMessage
lili63
Nouveau
lili63


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ambert puy de dome
Loisirs : randonnées avec mes deux huskys, la montagne, la nature, la moto
Date d'inscription : 08/01/2012

Tour du mont blanc en canirando Empty
MessageSujet: Tour du mont blanc en canirando   Tour du mont blanc en canirando Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:13

Bonjour à tous !
Je souhaiterai réaliser le tour du mont blanc TMB en canirando avec mes deux husky et en bivouac.( environ 10 jours de marche) Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?  J'ai quelques questions : - quantité de nourriture par jour? en plusieurs prises ou pas? nourriture spécifique ou pas?
                                                                  -quelle sorte de sac de bât
                                                                
Merci
Tour du mont blanc en canirando Francageral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du mont blanc en canirando Empty
MessageSujet: Re: Tour du mont blanc en canirando   Tour du mont blanc en canirando Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:57

Sur le forum,vois avec Planete ou avec Blaise (notre montagnard) ou sur Face book l'association randocabo : 
https://www.facebook.com/Randocabo?ref=ts&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du mont blanc en canirando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Mont Blanc !!
» Le Mont-Dore
» SANCY SNOW DOGS
» Saskia au Petit Mont Mort
» Bon accueil sous le Mont Tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Une bonne randonnée:préparation et anecdotes-
Sauter vers: