TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE

Aller en bas 
AuteurMessage
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Empty
MessageSujet: ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE   ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:26

Atlas malgré sa taille ,est un gros nounours toujours à la recherche des caresses, sociable avec tout le monde
je e peux l'accueillir chez moi, j attends BOWLING et Scoop
ce chien est en extrême danger il est noir et grand, il fera partie en 1er du massacre autorisé depuis le 24/12
nous sommes donc à la recherche de FA REFUGE ou mieux adoptant pour le sortir de cette galère
il est sous ASSO MUKITZA

ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE 947297_678314138859136_1654448643_nATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE 14513710ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE 15098710
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE   ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:36

job a écrit:
Atlas malgré sa taille ,est un gros nounours toujours à la recherche des caresses, sociable avec tout le monde
je e peux l'accueillir chez moi, j attends BOWLING et Scoop
ce chien est en extrême danger il est noir et grand, il fera partie en 1er du massacre autorisé depuis le 24/12
nous sommes donc à la recherche de FA REFUGE ou mieux adoptant pour le sortir de cette galère
il est sous ASSO MUKITZA

VOICI LE LIEN

je pourrai le parrainer si un refuge pouvait lui ouvrir ses portes afin de le sauver de la mort
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t8357-atlas-male-croise-grande-taille-ne-env-2010-pascani-en-fourriere?highlight=ATLAS
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE   ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:36

UP
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE   ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:48

une petite vidéo du beau gros loulou
https://www.facebook.com/photo.php?v=691189424238274&comment_id=7151364¬if_t=like

Atlas toujours à la recherche de papouilles , malgré l'agitation
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE   ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:34

Atlas a été adopté en Roumanie
Une nouvelle qui nous réjouit à moitié
Cette adoption fut faite directement en Fourrière, L'Asso et les bénévoles n'auront plus de nouvelles
en espérant qu'il soit tombé dans une famille sympa , il y aura toujours le doute , au vu de certaines adoptions précédentes , lorsque les bénévoles avaient des renseignements, les chiens avaient disparus, servaient pour les combats de chiens, ou étaient retrouvés mort prés de la fourrière servant de cible pour les chasseurs
Croisons les doigts  que ce gentil nounours ne subisse pas le même sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE   ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:36

oui x les doigts pour lui  ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE   ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:28

SOURCE FORUM MUKITZA
De bonnes nouvelles d'E. Carmina (qui j'espère vous redonneront un peu confiance dans les adoptants roumains... qui ne sont pas tous minables...) :

"Atlas a été adopté par un gitan... J'étais vraiment en colère quand j'ai appris ça, car je connais les gitans, et ils ne traitent pas bien leurs animaux en général. Mais nous lui avons rendu visite 2 fois, et l'adoptant est vraiment en adoration avec Atlas. Atlas est superbe, il a l'air très heureux et les aime aussi énormément. J'étais vraiment ravie de ce que j'ai vu.

Carmina est un véto qui se bat chaque jour pour les chiens en fourriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE   ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:27

ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
ATLAS CROISE LABRADOR TERRE NEUVE EN FOURRIERE MOUROIR ROUMANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 96 chiens menacés d'euthanasie en fourriere mouroir. Association Mukitza SOS
» VIC TERRE NEUVE 5 ANS DEPT 40
» tutu spitz des wisigoths abandonné en fourriere mouroir suite abandon ADOPTE
» Grande urgence pour Polar en fourriere mouroir. Association Mukitza ADOPTE
» DOLLARS, TERRE NEUVE x HUSKY, sociable et besoin d'espace, REF (17) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: