TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cloture electrique

Aller en bas 
+2
Eliza
brodsky45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
cloture electrique - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

cloture electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture electrique   cloture electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:15

Oui sur secteur c'est mieux mais apres si la cloture n'est pas proche de l'habitation il faut tirer un cable electrique pour le branchement et l'enterrer pour ne pas que le chien le bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2013

cloture electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture electrique   cloture electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:24

Ce matin je suis aller voir un agriculteur a cote de chez moi qui a proposer de m'aider une fois l'achat de la cloture donc sujet regler il ma aussi conseiller d'etre sur secteur merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
cloture electrique - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

cloture electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture electrique   cloture electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:00

Super....c'était la meilleure solution de voir avec une personne qui peut d'aider directement.
C'est vrai que sur secteur tu n'auras pas à acheter les batteries une fois qu'elles seront mortes.

Normalement avec ce système tu est sur d'etre tranquille en ce qui concerne les éventuelles fugues.
Par contre il faut faire ce que l'on appele un circuit fermé, mais le monsieur t'expliquera.
Et aussi au niveau de ton portail il faudra que tu trouves une ruse car à cet endroit là tu ne pourras pas mettre de ruban.

À la rigueur une fois ton installation posé , mets quand meme quelques rubans electrique sur le portail pour faire croire à ton loulou qui il y le système partout.
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

cloture electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture electrique   cloture electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:30

ah non tkt paqs le portail on le l'ouvre jamais c'est le deriere de la maison on a un portail a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
cloture electrique - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

cloture electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture electrique   cloture electrique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:42

Alors ta cloture, elle est mise ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
cloture electrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clôture électrique
» cloture électrique?
» clôture électrique
» clôture électrique ??????
» Cloture electrique Canifugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: