TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RASSEMBLEMENT BIKE JOERING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPORTIF
Nouveau
SPORTIF


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : EURE
Date d'inscription : 26/11/2010

RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT BIKE JOERING   RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:09

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux compagnon d'un Akita Américain depuis 6 ans maintenant  RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Super12  ... le reste du temps que je ne lui consacre pas je suis président d'un club de football que je mets à disposition pour le bike joering.
Le site est bordé par une vingtaine d'hectares de forêt. L'accès aux sentiers en partant des installations (vestiaires avec douche, club house, buvette...) se fait directement sans traverser de routes.
Les parcours sont divers et variés (alternance de parties techniques et de portions rapides).
Il s'agit d'un rassemblement sous forme de rencontre conviviale avec entrainement. Aucun frais ne sont à prévoir si ce n'est la restauration sur place pour ceux qui le souhaitent.
Si vous souhaitez vous joindre à nous le samedi 28 Décembre à 10h au stade Deschamps route de conches 27170 BARC, merci de me confirmer votre présence par message privé.
 RASSEMBLEMENT BIKE JOERING 60465
Revenir en haut Aller en bas
winette
RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT BIKE JOERING   RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:44

ppfff trop loin... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT BIKE JOERING   RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:59

pour moi aussi ,
mais j'ai trouver un site:
http://chemins.de.traverses.free.fr/
 voila en photo ce que cela donne...
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/rando-entrainement-de-bozouls/
il y en a sur toute la France et je peut vous dire que ce sont des voix royale pour entraîner les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
SPORTIF
Nouveau
SPORTIF


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : EURE
Date d'inscription : 26/11/2010

RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT BIKE JOERING à BARC près de BERNAY (27)   RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:13

Bonnes fêtes à vous  RASSEMBLEMENT BIKE JOERING 849703
Revenir en haut Aller en bas
SPORTIF
Nouveau
SPORTIF


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : EURE
Date d'inscription : 26/11/2010

RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT BIKE JOERING à BARC près de BERNAY (27)   RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:13

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux compagnon d'un Akita Américain depuis 6 ans maintenant  RASSEMBLEMENT BIKE JOERING Super12  ... le reste du temps que je ne lui consacre pas je suis président d'un club de football que je mets à disposition pour le bike joering.
Le site est bordé par une vingtaine d'hectares de forêt. L'accès aux sentiers en partant des installations (vestiaires avec douche, club house, buvette...) se fait directement sans traverser de routes.
Les parcours sont divers et variés (alternance de parties techniques et de portions rapides).
Il s'agit d'un rassemblement sous forme de rencontre conviviale avec entrainement. Aucun frais ne sont à prévoir si ce n'est la restauration sur place pour ceux qui le souhaitent.
Si vous souhaitez vous joindre à nous le samedi 28 Décembre à 10h au stade Deschamps route de conches 27170 BARC, merci de me confirmer votre présence par message privé.
 RASSEMBLEMENT BIKE JOERING 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT BIKE JOERING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIKE JORING
» Trikke joering
» recherche pistes ski joering
» Rassemblement TAIGA val cenis du 18 au 24 Janvier 2013 pour la grande odyssée
» Ski-joering avec deux huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: