TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaby005
Nouveau
Gaby005


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Mossel, suisse
Date d'inscription : 20/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:58

Bonjour à tout le monde

Merci de m'avoir accepter dans votre groupe.

Je m'appelle gaby, j'habite dans un petit amont qui se mossel, dans la campagne fribourgoise en suisse.

En début d'année nous avons recueillit une Husky de 11 ans, grâce à une connaissance qui se bat également pour la défense des animaux, notre Husky vivait au centre de Paris dans un appartement qui n'est pas fait pour les grand chiens et encore moins pour une Husky.

Quand nous l'avons récupérée, nous avons du lui faire enlever la moitié de ses dents, car ses dents ne tenaient plus que par le tartre, et elle avait la bouche et les gencives remplies d’abcès. Car malheureusement, il y encore des personnes qui ne savent pas qu'ils faut également détartrer les chiens...

Mais aujourd'hui, après deux opérations et détartrage et quelques traitement, notre husky a une nouvelle jeunesse...Smile , elle rentre et sors de la maison quand elle le souhaite. On la lâche dans les champs, car elle obéit magnifiquement bien au rappel (quand elle veut...LOL). Surtout ses dernier jours, elle adore jouer avec nous dans la neige...Smile .
Et bien sur les câlins sur le canapé...

Avec mon ami, on essaye quand on peut (un ou deux chiens) d'adopter des chiens sénior (malamute, samoyede ou husky) pour leurs offrir une bonne et heureuse retraite. (on espère en tout cas:lol: )
beaucoup de personne nous disent "pk vous prenez pas des chiots et pk des vieux chiens" je répond pour nous ça été comme une évidence " les chien s d'un certain âge on aussi droit à une vie heureuse et de passer leur dernier jours dans un foyer chaleureux."

Je dit pas que peut être un jour nous adopteront aussi un chiot ou jeune chien ou adulte.
Mais pour l'instant, nous avons vraiment l'impression d’essayé de faire qque chose d'utile pour les chiens d'un certain age, que la plupart des fois personne ne veut.
Même si à chaque fois c'est douloureux, car on s'attache vraiment vite...Bonjour à tous 619756037 

On va faire notre possible d'aider depuis notre ordi.
merci a tout le monde pour ce que vous faite pour tout ces Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour à tous Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:06

Bonjour et bienvenue sur le forum.....j'adore votre facon de voir les choses en ce qui concerne les seniors ( moi aussi je viens d'en adopter un de 12 an )....et c'est merveilleux de les voir prendre gout au bonheur.

Génial ce que vous avez fait pour cette mamie husky.......cool pour elle.

Pourriez vous nous mettre une photo de la pupuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby005
Nouveau
Gaby005


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Mossel, suisse
Date d'inscription : 20/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:18

Merci pour votre réponse

Je suis désolée mais je n'arrive pas à télécharger mes photo :(

J'ai juste réussi a en mettre une sur mon profil...
Bon il faut dire que oû j'habite la connexion est pas terrible...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:37

bien1 Bonjour à tous 1932014821  et merci pour eux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby005
Nouveau
Gaby005


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Mossel, suisse
Date d'inscription : 20/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:55

Bonjour à tous 1932014821 Bonjour à tous 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:16

Bienvenue Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gaby005
Nouveau
Gaby005


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Mossel, suisse
Date d'inscription : 20/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:25

Bonjour à tous 907507 
Revenir en haut Aller en bas
angelwolfs
Explorateur !!!
angelwolfs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 29/10/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:30

Bonjour à tous 55135  bienvenu gaby et Bonjour à tous 550358 pour votre engagement auprès de nos seniors Bonjour à tous 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» bonjour à tous
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: