TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE

Aller en bas 
+8
EMMANUELLE
koncz
Vegane7
Blaise
MARIE-ANGE
methoxyflurane
job
arden56
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:05

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE <a href=Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Box20310" />
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Attachment
Nom : CHIARA

  Race malamute
  Sexe :  Femelle
   Age : 6 ans

  Au refuge depuis le : 08.10.2013
Box 32

  Entente : enfants à tester,  chiens NON,  chats NON

  Caractère: Gentille, attachante, obéissante.


SNPA- Société    Normande de   Protection aux   Animaux    
Adresse  7 bis Allée Jacques Maury - Ile Lacroix
 76000 ROUEN
Téléphone    02.35.70.20.36
Fax       02.35.98.37.05
Adresse Email    snpa2@orange.fr
no siret      781116645 00016
http://www.snpa-rouen.com/


Dernière édition par yoyo26 le Ven 27 Juin 2014 - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:34

Gentille, attachante, obéissante je vous attends!!Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:36

pas de chiens ni de chats pour Chiara Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:22

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Box20310
j'ai 6 ans je suis gentille ne me laissez pas trop longtemps en boxe  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:11

toujours dans sa cage la belle Chiara .qui pensera un peu a elle   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:50

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=573014806120283&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:03

diffusion et partagé
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:56

Marre de voir ma chienne sans famille...
Je vais avoir les moyens de m'en occuper de nouveau, j'appelle Rouen demain pour la récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:06

je x les doigts pour elle.donne nous vite des nouvelles Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:19

Ça m'arrache la gueule de l'avoir placée il y a presque deux ans.
Elle me manque toujours... Rouen m'avait déjà rappelé plusieurs fois ces derniers mois et j'avais hésité à la reprendre jusqu'à abandonner sa propriété (que ses nouveaux maîtres n'avaient jamais changée ).
Maintenant j'ai les moyens de la reprendre dans de bonnes conditions, je veux la ramener à la "maison"...
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:38

Et je peux dire que l'entente avec les enfants n'est pas à tester... Mes trois lutins seront contents de la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:54

cette chienne, le passé? une maitresse qui veut la reprendre au bout de 2ans
désolé je n ai pas tout suivi l histoire de la puce
sinon j ai trouvé une FA
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:53

methoxyflurane est un maître adorable, mais les circonstances de la vie l'avait amené à demander son adoption.
Je comprends son désarroi de voir sa louloutte adorée à la SPA alors qu'il s'est battu pour lui éviter le refuge
Espérons que Rouen lui rende sa fifille très vite
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:32

Plein de mails de Taïga ce matin...
Je regarde et je vois ce sujet  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE 619756037 

Désolé ce n'est pas moi qui ai répondu hier soir, mais je sais qui a pu faire ça puisque cette personne a actuellement mon smartphone...!!!

Je passerai sur les détails de cet incident (qui ne concerne que ma vie privée) pour d'abord remercier encore Taïga, Marie-Ange et tous ceux qui font  ce forum.
Ensuite je constate que ma fifille n'a pas encore trouvé famille, mais je ne peux la reprendre ma vie actuelle ne me permettant pas de m'en  occuper convenablement comme il y a deux ans.

Rien de changé de mon côté, si ce  n'est que j'enrage de voir encore ma Chiara seule.
S'il vous plaît aidez là Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:07

Relancé pour la jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:44

methoxyflurane a écrit:
Plein de mails de Taïga ce matin...
Je regarde et je vois ce sujet  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE 619756037 
Je passerai sur les détails de cet incident (qui ne concerne que ma vie privée) pour d'abord remercier encore Taïga, Marie-Ange et tous ceux qui font  ce forum.
Ensuite je constate que ma fifille n'a pas encore trouvé famille, mais je ne peux la reprendre ma vie actuelle ne me permettant pas de m'en  occuper convenablement comme il y a deux ans.

Rien de changé de mon côté, si ce  n'est que j'enrage de voir encore ma Chiara seule.
S'il vous plaît aidez la! Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE 907507

ça doit être bien triste et j'espère de tout coeur qu'elle va vite trouver le bonheur dans une famille de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:44

Des nouvelles STP !!!

Chiara aurait elle une chance de retrouver 1de ses premiers maîtres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:17

toujours au refuge!!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:55

pas de photo plus jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:00

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Attachment
celle la date de 2012/
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:47

ELLE est belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:49

A-t-elle un post sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:15

oui!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=573014806120283&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:48

Merci, je diffuse Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:12

Bonjour tt le monde,
quelques petites questions au sujet de Chiara (Marie-Ange, tu me connais suffisamment pour savoir que si je demande... ;) )
La SPA de Rouen ou elle se trouve, permet-elle de sortir la chienne du département (on sait toutes et tous que ce n'est malheureusement pas tt le temps le cas) Vu que je suis toujours dans l'Aude..
La louloute, est-elle stérilisée (Artic l'est)
Y a t'il possibilité de co-voiturage pour la faire descendre vers chez-nous? (je précise à la maison il y a une petite fille de presque 8 ans et un petit bonhomme de "presque" 7 mois et jamais aucun problème avec Artic ;) )
Le problème avec ses congénères Nordiques n'en est pas vraiment un (après Thor, j'ai récupéré, il y a 2 ans un autre Mala Mâle qui était dans le même cas et qui pourtant, c'est très bien entendu avec Anouchka [décédée en Octobre l'année dernière :( ] ) Il suffit de rester "juste" avec les 2 chiens (surtout les malas... tant qu'aucun n'a plus que l'autre dans tous les domaines, tout se passe bien, tout le monde connais le caractère possessif du mala... "ma famille" est "MA" famille)

 Pour nous, c'est toujours maison individuelle (sans jardin en tant que tel, mais les chiens sont dehors plus de 3h par jours pour le "travail" [cani-cross.. Artic est dysplasique, il prend des médicaments tous les jours] ou juste pour de la rando.. et non, le BB n'est pas un handicap ;) ) et les loulous sont avec nous (enfin le loulou restant.. ) Ma compagne qui est inscrite ici, suis le cas de Chiara depuis le début et, elle m'en a parlé encore Hier..
Avec Anouchka, et Nana (la sib de ma compagne, décédée en Novembre l'année dernière :(  Et oui.. 2 décès en 2 mois.. mais quand les ages se suivent.. malheureusement il faut toujours s'attendre a cette possibilité :( ), Artic s'est habitué a avoir, non seulement à avoir un contact avec les Humains mais aussi et surtout a se sociabiliser avec ses congénères.. et ça c'est une chose que même avec la meilleure volonté du monde, nous "humains" ne pouvons pas remplacer pour nos nordiques.. "l'esprit de meute".
Bref et pour Faire simple.. si c'est faisable et que l'on peut sortir Chiara de son Box à la SPA, nous avons la possibilité de la garder chez nous...

Marie-Ange ou Yoyo, n'hésitez pas à me contacter via MP pour d'autres renseignements Smile 

Amicalement (et toujours là même si on ne ne voit pas beaucoup)

Georges ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE
» TIA SOS Husky 12 ans(f), pas de congéneres, pas de chat REFU13 REFUSE DE SE NOURRIR ADOPTEE
» BALTO beau petit husky 5 ans, ok chat ok congénères REF:57
» Eve x husky (f) 05/2009 douce REFU76 ADOPTEE
» SHADOW HUSKY MALE : 3 ans 1 mois OK CONGENERES ENFANTS PAS DE CHAT ADOPTE REF89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: