TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je me presente........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

je me presente........ Empty
MessageSujet: je me presente........   je me presente........ Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:08

bonjour a tous , et d'abord je me presente........ 550358 pour votre action envers ces toutous magnifiques mais malheureusement tristes ............

je m'appelle jerome, 31 ans ,marié , papa de 2 enfants et d'un gros toutou qui était lui aussi malheureux de s'etre retrouvé en spa .

Maintenant , que mon gros est bien installé , et ben , pourquoi pas un deuxieme et pourquoi pas un chien nordique ?

Nous avons bien reflechi (nous reflechissons encore parfois mais pas longtemps Mr. Green ) et souhaitons aider(FA) ou adopter ...........

si quelqu'un peut nous aiguiller dans un premier temps , j'en serai tres reconnaissant
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente........ Empty
MessageSujet: Re: je me presente........   je me presente........ Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:32

bien1 je me presente........ 1932014821 pour adopter un loulou chez nous tu dois remplir un questionnaire que je t'envoie en mp je me presente........ 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente........ Empty
MessageSujet: Re: je me presente........   je me presente........ Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:11

je me presente........ 386634526 bien recu et envoyer au staff:) 
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

je me presente........ Empty
MessageSujet: Re: je me presente........   je me presente........ Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:21

ok super , quelle rapiditée !! en attendant , je visite , j'apprends , je desespere de voir autant de chien abandonnée je me presente........ 353521 
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
je me presente........ Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
je me presente........ Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

je me presente........ Empty
MessageSujet: Re: je me presente........   je me presente........ Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:09

je me presente........ 1932014821 
Bienvenu sur le forum sunny 
Il y a effectivement plein de chiens en demande d'adoption. Parmi eux quelques chiens âgés de plus de 5ans qui attendent avec espoir que leurs futurs familles voient en eux leur beauté mais aussi leur gentillesse et leur calme.
Wilson âgé de 7ans aurait il la chance de vous plaire ???
https://www.taigapassionnordiques.org/t24937-wilson-husky-m-01-04-2005-7-ans-tres-sociable-retour-a-l-adoption-par17?highlight=wilson
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : oxelaere
Date d'inscription : 23/09/2013

je me presente........ Empty
MessageSujet: Re: je me presente........   je me presente........ Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:42

j'ai lu la fiche du beau Wilson , il est magnifique et c'est incroyable qu'il n'est pas encore trouvé une famille..........................mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour lui car malheureusement il est dominant et nous avons deja un gros malou (dogue argentin ) a la maison....... est ce bien raisonnable de prendre un tel risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
je me presente........ Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

je me presente........ Empty
MessageSujet: Re: je me presente........   je me presente........ Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:01

je me presente........ 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
je me presente........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente!!
» Je me présente
» je me présente...
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: