TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci, Marie-Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci, Marie-Ange Empty
MessageSujet: Merci, Marie-Ange   Merci, Marie-Ange Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:22

:merci: Marie-Ange pour ce forum si bien décoré :10:

J'adore ces loups qui remuent la queue, qui trottinent ... :mee:

Merci d'égayer un peu cette journée :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Merci, Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Merci, Marie-Ange   Merci, Marie-Ange Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:06

Pour Marie-Ange, Cat, Bernard et Nashwaak :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Merci, Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Merci, Marie-Ange   Merci, Marie-Ange Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:35

Sassou_r (mâle) a écrit:
Pour Marie-Ange, Cat, Bernard et Nashwaak :mee:

Hip hip hip..................




























HOURA :banane: :mee: Merci, Marie-Ange Amour42 Merci, Marie-Ange Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci, Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Merci, Marie-Ange   Merci, Marie-Ange Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 9:55

oui la deco est belle ca en jette. Marie ange que dirais tu d'une rubriques truc et astuces ou chacun exposerait ses "petit truc perso" du quotidien avec ses loups que ce soit pour lentretien , les soins, la maintenance du chenil, les petit truc a l'entrainement mushing etc.. les petites astuces des un et des autres quoi.

alez je vais commencer moi par exemple quand je dois faire avallé un comprimé a un de mes chiens, je lui ouvre la geulle lui maintient le museau fermer (pas trop serrer juste pour pas quil ouvre sa geulle) et jatend quil pase sa langue c'est un signe quil a bien avallé son comprimé parceque y a des malin qui gardent le comprimé dans la bouche et le recrache des quon a le dos tournée.
autre exemple quénd un chien est desydrathé et quil refuse toute boison j'ai confectionné a partir dune bouteille plastique vide un truc bien pratique on perce le bouchon et on introduit une paille et on fixe la paille et le bouchon fermement avec du scotch.

un autre truc pour la bouffe des chiots je ne mebete pas a acheter de la bouffe special chiot je pase a la moulinette les croquettes pour les adultes elle sont reduit en poudre et je melange la poudre avec des biscuit genre case croute bn auquel jajoute du liquide: lait eau soupe etc... ca fait une purrée specila chiot

pour le chenil au lieu de depnser des litres et des litres deau jutilise un pulverisssateur de jardin avec un produit senteur citron (pour l'odeur ) melangé a la javel (pour la desinfection) le citron masque lodeur de la javel que je passe partout je racle le tout rince en tout et pour tout jai utilisé 10 litres d'eau et je passe le karcher un fois par semaine

et pour la bouffe quotidienne de mes loup je met dans la glacieres pour preparer la bouffe des sachet de soupe deshydraté jen met 4 pour 10 chiens . et je change de soup tous les jours des fois c legumes des fois c soupe de poisson.

et vous quel sont vos truc ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Merci, Marie-Ange Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Merci, Marie-Ange Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Merci, Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Merci, Marie-Ange   Merci, Marie-Ange Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:03

Ok !!!

C'est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, Marie-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp Marie ange
» TWISTER ET URKA
» CLAIRE
» MARIE ANGE
» Marie Ange est en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: