TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi ok enfants.REF.74 ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi ok enfants.REF.74 ADOPTEE   Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:56

Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE <a href=Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE Img_0712" />
Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE <a href=Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE Img_0713" />

22-08-2013

Femelle - LOUP TCHEQUE -   5 mois 1/2

Je vivais en maison et me revoilà en appartement....Tous ceux qui connaissent ma race savent que ce n'est pas possible !


Alors me voilà en recherche d'un nouveau foyer avec un espace très bien clôturé.


J'ai été très bien élevée et j'ai une bonne éducation de base.


Je suis Ok enfants mais un petit peu brutale dans mes jeux.


Je suis Ok autres chiens mâle ou femelle et je suis Ok chats même si je joue avec.


Mon gros défaut ... je n'aime pas être seule et j'hurle....comme un loup !


J'ai une petite malformation à la patte avant mais cela ne me gêne pas du tout pour marcher ou courir.


J'attends vite un maître, amateur de ma race et répondant à mes critères, car je ne voudrais pas perdre tous mes acquis en restant derrière des barreaux que je ne supporte pas !

ISISMédaille N°1699
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz
Tél : 04 50 77 82 40Fax : 04 50 77 86 99
no siret 300 243 748 00021

http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=842&type=chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi ok enfants.REF.74 ADOPTEE   Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:58

adoptée sunny 
https://www.facebook.com/spa.annecy.marlioz
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi ok enfants.REF.74 ADOPTEE   Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:58

sunny Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi  ok enfants.REF.74  ADOPTEE 873978 
Revenir en haut Aller en bas
 
Isis LOUP TCHEQUE (f) 5 mois et demi ok enfants.REF.74 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupa x loup tchèque (f) congénères obligatoires pas de jeunes enfants 01/03/2014/ ADOPTEE REFU11
» KISS x husky loup tchèque (f) gris et beige 18 mois REF:73 ADOPTEE
» Lidda type Chien-loup tchèque 7 mois REFU69 ADOPTEE
»  LORRA type CR LOUP TCHEQUE (f)fauve charbonné 8 mois REFU69 ADOPTEE
» COCKER CR LOUP TCHEQUE (m)8 mois REFU69 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: