TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 helpppppppp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shashouw
Nouveau
shashouw


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chevreuse
Emploi : animtrice en centre de loisirs
Date d'inscription : 21/07/2013

helpppppppp  Empty
MessageSujet: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:53

helpppppppp  1932014821 les amis!! Alors voilà j'ai adopter un adorable husky de Sibérie depuis ces 2mois et demi actuellement il va sur ces 6mois il s'appelle Wolf tout blanc comme la neige au yeux bleu un amour le seul soucis la propreté c'est pas sa mais du tout!!! Quand je le sort il fait pas ces besoin une fois rentrer il se met à faire --' tout les matin je ramasse vous avez pas un conseille?! Il le sait que c'est pas bien parce que après il va se cachet.. à 6mois il devrait êtes propre comme même merci de me répondre... je désespère lol helpppppppp  386634526 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
helpppppppp  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

helpppppppp  Empty
MessageSujet: Re: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:15

Bonjour

Dans un premier temps, je te conseille de lire ces posts sur le sujet de la propreté.

https://www.taigapassionnordiques.org/search?mode=searchbox&search_keywords=PROPRETE&show_results=topics

Il y a beaucoup de choses interessantes, si tu as des questions specifiques dans ton cas. Nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
shashouw
Nouveau
shashouw


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chevreuse
Emploi : animtrice en centre de loisirs
Date d'inscription : 21/07/2013

helpppppppp  Empty
MessageSujet: Re: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:40

Je n'est pas vraiment trouver une réponse à mes question
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helpppppppp  Empty
MessageSujet: Re: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:00

si le cas de ton chien diffère, tu ouvres un nouveau post dans la rubrique comportement
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

helpppppppp  Empty
MessageSujet: Re: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:52

Pourtant parmi ces différents sujets, j'ai trouvé ce post qui résume l'attitude a avoir vis à vis de son chien pour mettre en place la propreté:
François a écrit:
- Donner des habitudes de vie : heures de repas, promenades régulières.
- La promenade ne doit pas être à but purement hygiénique et ne durer que 5 mn.
- Lors de la sortie, laisser le chien renifler les marquages et éliminations des autres chiens,
cela l'incite à faire à ces endroits.
- Ne pas gronder le chien si on le prend sur le fait, cela ne sert à rien, au contraire le sortir sans crier,
lorsqu'il fait à l'extérieur, le féliciter, le caresser sans crainte d'être dans l'exagération.
- S'il a déjà fait, rien ne sert de se mettre en colère, votre chien ne comprendrait pas la raison, de plus cela incite
certains chiens à la coprophagie ou à faire dans des coins discrets de la maison.
- S'il a fait, ne pas nettoyer devant lui, certains chiens prennent ça pour un jeu...
- Ne pas utiliser de javel, l'odeur persistante incite souvent les chiens à refaire au même endroit.

Si un chien propre se met à uriner ou à déféquer fréquemment dans la maison, il peut aussi bien s'agir d'un changement/événement qui a perturbé votre chien que d'un problème de santé.
S'il n'y a eu aucune perturbation ou changement, dans ce cas une consultation chez votre véto peut être utile.
Et lorsqu'il fait dehors tu le félicite bien, limite tu gagatises et surtout tu ne le punis pas. Ton chiot ne sait pas qu'il a mal fait,il a cette attitude simplement parce qu' il ressent ta colère, ton ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
winette
helpppppppp  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

helpppppppp  Empty
MessageSujet: Re: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:51

http://chonchons.wix.com/nosptitsloups#!conseils/c218r
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
shashouw
Nouveau
shashouw


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chevreuse
Emploi : animtrice en centre de loisirs
Date d'inscription : 21/07/2013

helpppppppp  Empty
MessageSujet: Re: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:26

helpppppppp  907507 beaucoup pour ces informations Smile il commence à êtes propre depuis lundi sa commence à venir sauf se matin un petit pipi mais sinon Nikel mon petit Loup commence à êtes propre!! Vous avait pas un conseille pour l'odeur de l'urine vu que je peut pas l'eau de javel quand on rentre il y a toujours une petite odeur..
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
helpppppppp  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
helpppppppp  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

helpppppppp  Empty
MessageSujet: Re: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:33

J'ai peut être une solution ...efficace et pas très chère

Les chiens ont un odorat très développé....et ils feront à nouveau pipi sur les lieux où ils ont déjà déposé leur odeur.
Pour atténuer les odeurs de pipi et ainsi désinfecter le lieux: Passez un jet de vapeur ..soit grâce à un balai vapeur soit avec un fer vapeur position vapeur "haute"
puis diluez dans un seau d'eau, quelques gouttes de concentré de lavande.
L'odeur puissante détournera non seulement son envie de refaire pipi à cet endroit là mais elle désinfectera aussi votre sol
Revenir en haut Aller en bas
shashouw
Nouveau
shashouw


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chevreuse
Emploi : animtrice en centre de loisirs
Date d'inscription : 21/07/2013

helpppppppp  Empty
MessageSujet: Re: helpppppppp    helpppppppp  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:08

helpppppppp  873978 !!!!! Je vais aller essayer sa de suite alors!! Merci beaucoup pour vos conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
helpppppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: