TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Iriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation Iriss Empty
MessageSujet: Présentation Iriss   Présentation Iriss Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:08

Bonsoir à toutes et à tous,
En ce qui me concerne : 29 ans et ayant toujours eu un penchant pour les husky. Maintenant, j'ai plus de temps et je me suis alors autorisée à adopter un husky(elle a 5 mois maintenant). Aimant le sport, j'aimerais qu'elle m'accompagne lors de ballades, randonnées, footing et sorties vtt. Pour l'instant je lui apprends à avoir un harnais sur le dos, à faire de très courte ballade vtt à rythme vraiment modéré, à faire des ballade si possible sans être attachée (à voir en fonction du monde et de l'endroit). Elle a acquis quelques ordres de bases (assis, couché (en cours), stop, demi-tour, aller, ici). Le rappel est acquis, comme pour un husky, c'est à dire qu'elle vient sans tarder sauf si elle a quelque chose de plus intéressant à finir avant de venir (course, lapin à poursuivre, léchouille de promeneurs...). Par la suite, j'aimerais qu'elle tracte mon bébé. Il y a encore le temps, mais l'éducation et ensuite l'entrainement pour lui former les muscles doivent se faire progressivement.

J'espère que je n'ai rien oublié...^^
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation Iriss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriss   Présentation Iriss Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:04

Présentation Iriss 386634526  et bien1 

Le formulaire pour kobe doit être arrivé dans votre messagerie.Il est a compléter et à renvoyer à un modo.

Pour votre chiot, c'est certain qu'il faut il y aller progressivement. Il ne faut pas les faire tracter avant la fin de leur croissance ni les dégoûter de courir.
https://www.taigapassionnordiques.org/t25046-temps-promenade-chiot-husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iriss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iriss   Présentation Iriss Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:52

Présentation Iriss 466763  Présentation Iriss Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Iriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: