TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/08/2013

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:06

Bonjour, à toutes et à tous.
Je suis venue sur ce forum, car j'ai voulu adopter un husky mais habitant seule et en appartement je préfère qu'il trouve une autre famille avec un jardin et si un autre compagnon à quatre pattes.
En deux jours, je suis tombée amoureuse de ce chien, j'adorais déjà la race et les chiens loup.
Donc je me suis rapprochée du forum pour trouver une nouvelle famille à ce loulou d'amour nommé Cros blanc.
Mais je pense rester car je compte bien un jour prendre un nordique mais quand mon logement le permettra. Et ainsi, j'aurai les meilleurs info le jour où je pourrai en avoir un à moi.
Voilà pour la petite présentation.
Bonne journée ou bonne soirée (selon l'heure de lecture ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:18

bien1 Présentation de moi ^^ 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation de moi ^^ Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:40

Présentation de moi ^^ 1932014821 bienvenue sur Taiga!

Avoir un Husky en appartement n'est pas impossible mais ça demande pas mal de "sacrifice" Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Présentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de moi et....
» Tit présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: