TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malvinskaia

Féminin
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin

MessageSujet: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Jeu 1 Aoû 2013 - 17:08

Coucou les amis !

Aujourd'hui j'avais envie de vous raconter notre petit week-end avec Malvina et Cradok.

On est partis en Normandie, au Tréport, pour 3 jours.

J'aime beaucoup aller là bas. On y va souvent, les parents de Malvina ont une petite maison où on est fichtrement bien. Déjà, comme on n'a pas de jardin là bas, on sort au moins 3 fois par jour !!! C'est sympa quand même la vie de chien d'appart...

Mais ce que j'aime par dessus tout là bas, c'est que je suis liiiibre... Coincée entre la falaise, la mer et les digues, je détache la laisse, je laisse gambader Malvina sur la plage, et A MOI LA LIBERTE !!!! Elle ne tire plus sans arrêt sur sa longe, je dois avouer que ça fait du bien. Je cours, je joue, je mange des crabes...

Et Cradok, lui, joue au freesbee, c'est marrant, avec le vent qu'il y a toujours ici on ne sait jamais où il va tomber Mr. Green 

Je ne m'éloigne jamais de ma maîtresse finalement,comme elle a un assez mauvais rappel et ne revient que quand elle en a envie je la garde à l'oeil en permanence. Cradok et elle sont vraiment pénibles, ils vont loin, ils refusent tout net de m'accompagner dans les rochers. Pourtant dans les rochers, au pied de la falaise, on trouve assez facilement des cadavres de goélands qui se sont ratés et écrabouillés en bas... Bof, tant pis pour eux ! Je suis sûre que quand ils en auront marre de n'en faire qu'à leur tête, ils reviendront. Comme je suis sympa, je leur donnerai même un bout de goéland crevé séché pour les récompenser. Faut toujours récompenser un maître qui revient !

Tiens, qu'est ce que je vous disais... Voilà déjà Cradok derrière moi, au soleil couchant !

Ce que j'aime bien là bas aussi, c'est qu'on peut se baigner dans un très très, mais alors très très très très très grand lac. Le seul problème, c'est que ce lac pourtant tout à fait attrayant vous attaque de temps en temps par derrière... Faut choisir son moment pour y entrer, et moi je me suis ratée ! Curieux que Cradok et Malvina n'aient pas l'air incommodés...

Au final, on dort bien là bas...

Et vous savez quoi ? La semaine prochaine on part dans le Cantal... On vous racontera si vous êtes sâââges...

BONNES VACANCES LES AMIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
mecx
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : rando, vtt, montagne

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:56

QUELLE CHANCE ILS ONT CES MAITRES DE PARTIR AVEC LEURS LOULOUS !! ILS DOIVENT ETRE TRES SAGE !!lol! MERCI ENCORE !!
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:01

Encore des chiens malheureux lol! 
Malinka
Ours Polaire

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Ven 2 Aoû 2013 - 11:21

Allo, la SPA ???

Chispi et Snow sont HYPER mécontents, ils auraient aimé vous voir à votre retour. Ils sont sur la route....
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Ven 2 Aoû 2013 - 21:46

Bel endroit pour les balades! sunny 
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Blaise

Masculin
Loisirs : promenades avec Saskia et Jiro
Fonction dans la PA : Photographe et réalisateur de vidéos de mes Huskies adoptés dans des refuges.

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Sam 3 Aoû 2013 - 0:02

sunny 

------------------------------------------------------------------------
Saskia , 20.06.2006    et     Jiro , 26.08.2011 
crapuledesneiges
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Sam 3 Aoû 2013 - 11:11

J'adore!! et les photos sont top!!
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1