TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vacaaaaancccceeeeees

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shashouw
Nouveau
shashouw


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chevreuse
Emploi : animtrice en centre de loisirs
Date d'inscription : 21/07/2013

vacaaaaancccceeeeees  Empty
MessageSujet: vacaaaaancccceeeeees    vacaaaaancccceeeeees  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 5:58

vacaaaaancccceeeeees  907507 à tous Smile j' avais une question à vous poser voilà je par en vacances 10jour je doit confier mon husky à qui je sait pas encore question de confiance.. sa me rassure pas trop et je sait pas comment il va réagir sans moi va te il m'en vouloir?? Il l' l'est encore petit 5mois le 11 sa m'énerve de devoir le laisser.. mise à par sa c' est un husky super affectueux, joueur, et il l' écoute que quand je lui donne à manger lol sa fait 2mois et demi que j' ai adopter cet petite boule de poils gen suis dingue!! Même si il l' est toujours pas propre!! Merci en avance de vos réponse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

vacaaaaancccceeeeees  Empty
MessageSujet: Re: vacaaaaancccceeeeees    vacaaaaancccceeeeees  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 6:14

ben si tu à peur qu'il toubli ou t'en fasse baver à ton retour...
emène le./
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

vacaaaaancccceeeeees  Empty
MessageSujet: Re: vacaaaaancccceeeeees    vacaaaaancccceeeeees  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:40

Si tu peux l'emmener avec toi, profites en, mais attention aux grosses chaleurs. N'oublies pas d'avoir toujours une bouteille d'eau fraîche avec toi. Sinon, tu as peux être quelqu'un parmi tes proches qui puisse te dépanner pour 10 jours?Cette personne doit rester vigilante quand aux risques de "fugue" mais aussi de vol (c'est encore un chiot, donc double prudence)
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

vacaaaaancccceeeeees  Empty
MessageSujet: Re: vacaaaaancccceeeeees    vacaaaaancccceeeeees  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:41

Héhé oui il risque de t'en vouloir, ou non. Tout dépendra de son caractère.
Pour ma part j'ai toujours emmené le louloup en vacance. Le matin c'était balade a l'ombre et aux arrosages automatiques. L'aprem repos dans la chambre car moment le plus chaud. Et le soir, de sortis avec nous avec pour finir course au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
 
vacaaaaancccceeeeees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: