TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:00

URGENTTTTTTTTTTT

Il faut que Bulma puisse rejoindre Chantal sa FA très très vite !!
Toutes les coordonnées seront transmises à ceux et à celles qui aideront la puce à rejoindre sa FA
https://www.taigapassionnordiques.org/t26272-bulma-3ans-cherche-une-nouvelle-famille-part-depart-79-fa-trouvee
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:56

quelle ville des deux sevres? je vais faire une affiche..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:04

c est bon j ai trouvé.. desolé pour le derangement..
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:43

Bonjour,

Si une affiche est faite, est-ce possible que quelqu'un la mette sur mon mur facebook ?????? (même nom Véro Delphinium)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:47

voici un post FB pour ceux qui voudront partager pour le covoiturage de Bulma:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200755148175575&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

merci pour elle!!..URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  386634526 
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:18

Marie Ange, Bulma peut rester jusque quand dans sa famille actuelle ???????
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:39

Delphine Animaux Choups (facebook) propose la chose suivante :

(Elle me demandait encore combien de temps Bulma peut rester dans sa famille actuelle)

Je te pose la question car en cas de méga urgence, je pourrais toujorus aller la recup à Bressuire si besoin, je ne peux pas la garder biensur, mais si cest juste en attente du covoit, on peut se débrouiller(elle est ok congénéres ? ).
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:22

Répondu en MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:36

Bulma est adoptée
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)    URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:56

Super !!!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTTTT !!! Co voiturage demandé pour Bulma des 2Sèvres(79) à Nancy (54TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aideeeeeeeeeee!! Co voiturage demandé pour Calla et Coffee TERMINE
» DEMANDE CO-VOITURAGE
» co voiturage pour le 4 mai TERMINE
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» Recherche co voiturage pour dépt 35 TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: