TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE

Aller en bas 
+5
pauline
shindra
arden56
boubou
jocker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatonka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:58

j'ai bien vu cette demande mais étant dans le 05 je ne peux pas effectuer ce co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:11

marie ange fiona est sterilisée
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:28

oui effectivement Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 298358 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:51

Heu...je comprend pas trop ce post...solution trouvée ou pas...? Mr. Green Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 722822 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:32

oui, je me pose la meme question.. on ne sait pas finalement..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 2:16

à titre d info, quelqu un s est proposé pour prendre fiona sur un post FB, mais il dit qu il ne pourra pas aller la chercher:
sa page: https://www.facebook.com/cedric.cauchie1
son commentairesur ce post:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=486401231448308&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

citation:
cedric cauchie: la femelle je veux bien mais faut que je trouve quelqu un pour aller la chercher. from belgique

il y a 4 heures · J’aime

si quelqu un peut voir avec lui au cas ou..

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:49

Tatonka s'est engagé à les chercher.....Attendons donc les nouvelles comme promis.

Pour l'instant je mets leur post en STANDBY!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:32

ok merci Marie Ange
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:30

des news? .. merci!
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:55

pour le moment pas de nouvelles dans le mesures ou le depart des chiens est prevu le 10 aout
merci d attendre
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:27

ok! merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:01

Voici des nouvelles de Fiona et de Falco :

Nous nous sommes rendu donc chez leur famille, ou nous avons longuement discuter, pour essayer à ce que cette famille essaye de garder dans de bonne condition Fiona et Falco, mais en vain leur décision était prise et ils ne les voulaient plus.

Nous les avons donc pris et joints au reste de la meute.....

Fiona c'est très bien intégré, Falco était un peu perdu mais au boue de 24h, il a commencé a comprendre que tous ses amis à 4 pattes ne lui voulaient aucun mal et a commencé à jouer avec eux.

Pour résumer tout va bien, maintenant reste plus à parfaire leur Education et à changer quelques petite chose....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:24

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 386634526 tu nous donneras des nouvelles) Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:24

tres bonne nouvelle!! ca fait plaisir, si ca se trouve, ils seront encore plus heureux qu ils ne l etaient avant!!.. merci pour ces nouvelles!!Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE - Page 2 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tina, husky grise, femelle stérilisée, âgée de 8 ans, ADOPTEE
» LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée
» decibel femelle husky 3ans lof ADOPTEE
» Falcon 3ans lof en danger de mort ............2 jours pour les sauver (14)ADOPTE
» Chouquette, Femelle Chowchow 7 ans stérilisée PAR:94 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: