TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE

Aller en bas 
+5
pauline
shindra
arden56
boubou
jocker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:44

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE C1010


Fiona est née le 16 février 2010
Femelle gris foncé et blanche  stérilisée aux yeux bleus n° de puce250268500266701,
à jour dans ses vaccins (rage comprise).
Comme Falcon elle est habituée à vivre dehors dans un grand enclos fermé, car, elle a aussi tendance à la fugue.
Elle n'a jamais  été séparée de son compagnon Falcon.
Il lui est permis de rejoindre la maison tous les après midi avec Falcon
Très bien sociabilisé avec les hommes surtout avec les enfants, il est à noter cependant qu’elle ne s'entend pas avec les chats et les autres animaux
les propriétaires ne peuvent plus les garder, car ceux ci fuguent et ont fait quelques dégâts (moutons,poules) dans le voisinage.
Leur responsabilité civile ne prend plus en charge
[http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/fiona-falcon-husky-2-jours-pour-sauver-departement-14-a-93177/#post1840407
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:02

un post pour fiona et falcon pour l urgence des deux prochains jours.. a partager svp!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200742401496916&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE 376797 Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE 719210 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:20

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=486401231448308&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:17

j ai mis chacun des posts sur les commentaires de l autre, pour eviter les eparpillements d infos..
Revenir en haut Aller en bas
shindra
P'tit Voyageur !!!
shindra


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : igny, 91, Ile de france
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:49

Ils sont ou?



jocker a écrit:
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE C1010


Fiona est née le 16 février 2010
Femelle gris foncé et blanche  stérilisée aux yeux bleus n° de puce250268500266701,
à jour dans ses vaccins (rage comprise).
Comme Falcon elle est habituée à vivre dehors dans un grand enclos fermé, car, elle a aussi tendance à la fugue.
Elle n'a jamais  été séparée de son compagnon Falcon.
Il lui est permis de rejoindre la maison tous les après midi avec Falcon
Très bien sociabilisé avec les hommes surtout avec les enfants, il est à noter cependant qu’elle ne s'entend pas avec les chats et les autres animaux
les propriétaires ne peuvent plus les garder, car ceux ci fuguent et ont fait quelques dégâts (moutons,poules) dans le voisinage.
Leur responsabilité civile ne prend plus en charge
si pas de solution trouvée, cette puce sera euthanasiée
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:51

a cote de bonnemaison dans le 14
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:05

j'ai partagé le post sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:22

Message de la tribu de Sapeur, Alice,

"Etant dans le 14, j'ai propose mon aide, j'ai appelle directement hier soir

on devait me rappeller aujourd'hui pour donner suite ou pas, ils avaient peut etre un eleveur mais ils attendaient la reponse

je leur proposais de les prendre, certes en box, et je pouvais les prendre sous la tribu, et au pire on allait les chercher aussi

que faire de plus, je pense qu'on a tout apporter...

aujourd'hui ils ne prennent la peine de nous rappeler !
____________________

Fin de citation !

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:31

oui.. ce serait bien de les tenir au courant..Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE 274372 
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:40

ne vous meprenez pas mais il y a des gens qui travaille comme moi et c est moi le contact pour ce sauvetage sauf qu ayant commencez le boulot a 6h ce matin et etant revenu a 18h j ai pas encore eu le temps de m occuper des 2 loulou ,j ai moi meme une meute ,je mange aussi une vie de couple , un gamin bref je ne vie pas que protection animale!!!!!desole
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:41

Jocker, ce n'est pas un reproche du tout !!!!!

Le bénévolat ne remplit pas le frigo, ne fait pas les courses ni le ménage, et ne s'occupe pas de la famille.....
C'est qu'il reste 1 box à la tribu, les loulous en danger de mort, et l'asso à coté...

aucun reproche la dedans !!!

Mais la frousse quand même, on sait tout est plein partout....
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:45

Je sais mais comme il a ete dit hier soir la solution de la tribu des sapeurs et la solution d urgence si on ne trouve rien d autres comme solution,je prefere 2 husky en FA a 2 husky en box
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:39

Arden j ai rien contre personne mais je n aime pas les propos du genre: il prenne pas le temps de rapeller!!!!!
je ne vie pas pour les chiens des autres ou la Censuré des gens m exaspere malheureusement j aide quand c est possible


donc j ai la proprio qui aujourd hui me laisse un delai plus long soit le 10aout
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:46

Effectivement, l'association "La Tribu des Sapeurs" a bien proposé son aide.
Je tiens à souligner que c'est la seule d'ailleurs, qui a répondu au SOS de ces 2chiens.
Je vais donc la rappeler ce matin afin de m'excuser auprès d'elle pour ce contretemps et surtout l'avertir que sa gentille proposition n'est certes pas refusée mais, au vu du délais obtenu par Jocker auprès de leur maîtresse, nous espérons qu'ils pourront être adoptés très vite.
Aussi, nous ne devons pas baisser les bras et continuer à leurs trouver une famille, surtout, connaisseuse de la race donc ayant les structures adaptées à leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:44

Ce serait bien qu'une solution soit vite trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:37

merci pour eux.. Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:48

Pour info, joker a indiquer que la proprio lui donnait un délai jusqu'au 10 août, car c'est la date que j'ai convenu pour récupérer les deux loup personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:50

précise que j'ai convenu cette date avec la proprio lors d'un entretient téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:43

Génial !!!

Ils sont sauvés alors ? confirmés ?

adoption ou FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:32

je vous confirmerais vraiment le jour ou j'irais les chercher, si tout se passe comme prévu cela sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:39

C'est une nouvelle réjouissante.......
Cependant les chaleurs arrivant, j'espère que tu pourras faire stériliser Fiona le plus vite possible !
Un accident est si vite arrivé....Donc pas de bébés s'il te plait !!!
Il y a en plus que marre de voir ces beaux chiens promis à une mort certaine et beaucoup d'autres abandonnés pour des raisons futiles!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:09

Tatonka, as tu vu que nous cherchons un co voiturage pour Bulma ??
Celle-ci se trouve dans le 79 et elle doit rejoindre Nancy dans le 54.
As tu une possibilité de la prendre avec les 2 loups et de l'amener au plus près de nancy?
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:56

MARIE-ANGE a écrit:
C'est une nouvelle réjouissante.......
Cependant les chaleurs arrivant, j'espère que tu pourras faire stériliser Fiona le plus vite possible !
Un accident est si vite arrivé....Donc pas de bébés s'il te plait !!!
Il y a en plus que marre de voir ces beaux chiens promis à une mort certaine et beaucoup d'autres abandonnés pour des raisons futiles!!


sans commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 26/05/2011

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:58

j'ai bien vu cette demande mais étant dans le 05 je ne peux pas effectuer ce co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE   Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:11

marie ange fiona est sterilisée
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tina, husky grise, femelle stérilisée, âgée de 8 ans, ADOPTEE
» LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée
» decibel femelle husky 3ans lof ADOPTEE
» Falcon 3ans lof en danger de mort ............2 jours pour les sauver (14)ADOPTE
» Chouquette, Femelle Chowchow 7 ans stérilisée PAR:94 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: