TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM

AuteurMessage
vidili
Nouveau
vidili

Féminin

RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM Empty
MessageSujet: RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM   RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:52

bonjour

j'ai mon sam sam qui à 3 ans c'est un moitié samoyede motié husky
mon fils et moi on l'adore .

il a déjà fait 3 saisonS dans les menuirs avec un musher, problème, c'est qu'en avril il est revenu avec un petit bout d'oreille en moins et des tiques grosse comme mon pouce donc je l'ai traité et emmener au véto.

Récemment j'ai été licencier on est passer de maison à tout petit appartement...
Et j'ai repris un travaille depuis juin donc sam ne nous vois pas de toute la journée je lui ai acheté des joués et des os mais rien y fait on le voit triste et il ce venge a la maison donc je pense à m'en séparé réellement a contre cœurs mais uniquement à un musher en gardant un contact régulier avec lui
je pourrais rappelé le musher (qui le veut depuis 2 ans car d’après luis sam boss très bien) qui le prend chaque hiver mais je veut être sur à 200% qu'il soit très bien traité .
Avez vous des pistes ou des conseils beaucoup de personne sans que je leur demande me contacte mais je veut qu'il garde cette activité qui le rend vraiment heureux

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre
PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM   RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:04

merci de bien passer par la rubrique présentation!!
vidili
Nouveau
vidili

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM   RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:06

je n'y arrive pas :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM   RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:11

http://www.taigapassionnordiques.org/post?f=1&mode=newtopic
tu n'as qu'a cliquer sur le lien et ajouter un nouveau sujet

RECHERCHE MUSHER POUR SAMSAM
Page 1 sur 1