TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 silence, malamute de deux ans et demi

Aller en bas 
+2
oukiok79
veronique
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:18

Suite au co voiturage malheureusement non abouti,

Silence (c'est son nom), malamute de deux ans et demi réclame une nouvelle famille urgemment.

Ce pauvre chien est à l'attache toute la journée, et ne sort pour ainsi dire quasiment jamais !

C'est un gros gabarit plein d'amour et en manque d'affection. Il vit avec une petite femelle border collie et cela se passe très bien.


Pensez à ce pauvre nounours, c'est un sauvetage pour cette pauvre bête !

Pour toute information merci de me contacter par MP. La personne qui est en rapport avec le propriétaire va s'inscrire sur taiga pour aider à l'adoption de gros ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:14

pas encore................

Je vais tâcher d'en obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: silence   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:24

je viens d'avoir un mail de la personne consernée,je pensais ne plus en avoir,mais si vous réussissez a me le ramener le plus pret possible,je ferai les doux yeux a mon mari et il finira par accepter,il n'était pas vraiement contre mais très ceptique,il m'a mis des craintes en tete mais bref le proprio va le faire vacciné et identifier donc si ça peu s'arrenger,je veux bien le prendre,faudrai juste voir comment ça se passe pour les péages,tenez moi au courrant,ursi c'est encore enfui ce soir pour aller rejoindre les chiens du voisin,mais cette fois il y avait une voiture donc coup de freins et insultes a mon sujet,mais j'y peu rien,cette chienne saute un fils 1m50,je sais pas comment mais elle est abille,il lui faut vraiement un conpagnon
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:34

rajoute 20 ou 30 cm et ça ira un peu mieux :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: silence   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:41

ça ne l'arrêtra pas ,elle fait des beaux ptits trous aussi et passe en dessous,et surtout ca ne l'empêchera pas d'être triste car ça se voie,elle attends vraiement le moment où je sort les autres avec elle,alors elle les suit sans oser s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:07

bon, donc effectivement tant l'intermédiaire que le propriétaire, que véronique se sont mis d'accord....

Je vous donne rendez vous dans la rubrique co voiturage....
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:47

Et ben voilà un toutou dont l'avenir est assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:25

bon...........

Son avenir est enfin vraiment assuré.

Silence part en famille d'accueil la semaine prochaine.


Il reste évidemment toujours à l'adoption.


:merci: :merci: les sassou !
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:31

Son avenir n'est donc ABSOLUMENT PAS assuré
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:46

Voici quelques nouvelles de Silence.

Le Mâle doit le récupérer demain après midi.

Nous allons le mettre samedi matin en présence d'autres chiens pour voir son comportement, et nous allons également voir ce que ça donne avec les chats.

Dès demain nous ferrons de belles photos, et nous allons créer un nouveau post pour ce toutou.

Et oui, nous ne le prenons malheureusement qu'en FA. 😢
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:29

Sassou_r a écrit:


Et oui, nous ne le prenons malheureusement qu'en FA. 😢
et c'est deja beaucoup ! silence, malamute de deux ans et demi Super12
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:39

bravo pour lui au moins il verra autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:59

Bon, pour le moment, les demelles, aucun souci. On lui a présenté un mâle qu'il a ignoré.
On lui a présenté un chat qui l'a agressé donc Silence a vite battu en retraite !
Pour le ramener, il est monté dans la voiture, c'était la 3ème fois de sa vie. Un trajet de 6h ! De quoi m'effrayer un peu, il a à peine ouvert les yeux pour les pauses essence... Il a dormi tout le long.
Pour les conditions dans lesquels il a vécu... Sans commentaire. Ce qui compte c'est ce qu'il va devenir. Il est magnifique même si famélique.
Il se couche sur le dos pour reclamer des caresses et commence à nous faire confiance (il ne fuit plus dès qu'on lui présente notre main).
Vu son odeur, on lui a donné une douche. Il n'a ABSOLUMENT pas bougé ! J'ai meme fait le test de m'éloigner de la baignoire pendant que sassou était parti chercher son appareil photo. Il a attendu, sans broncher.
Une crème de mala apparement.

On vous confirmera (ou non) nos premières impressions. Hélas, on ne peut jouer que le rôle de FA 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:53

Eh bien, génial :10:

C'est une perle de malamute, ce petit lol!

Félicitations de vous en occuper. J'ai l'impression qu'il est en manque de beaucoup de choses ... pauvre petit silence, malamute de deux ans et demi Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:56

En manque de croquette, en manque de caresse, en manque d'affection, en manque de balade, en manque de maîtres définitifs :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:59

Cela fait beaucoup pour un chien de 2 ans 1/2 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:02

BRAVO ET ENCORE MERCI POUR LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que vous faites est formidable ! sunny :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:02

bon soyons clairs il lui manque également un vrai nom...... Aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:06

C'est clair qu'un chien qui ne connait pas son nom, c'est quand même grave.

Les miens connaissent même leurs surnoms :DD

Vous chezchez dans quelle lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:11

le principal est qu'il plaise et que cet ours soit un peu mieux nommé...... ptit bonhomme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:20

Ben il est né l'année avant les A, donc je suppose que ce n'est pas que Z, sinon y'aurait 36 000 000 de zoé, zezette et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:54

Voilà quelques photos. Pour le moment, il ne s'éloigne pas, il me faudrait un grand angle pour l'avoir en entier ce peau de colle Mr. Green

http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?p=40585#40585
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

silence, malamute de deux ans et demi Empty
MessageSujet: Re: silence, malamute de deux ans et demi   silence, malamute de deux ans et demi Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:15

Pour ce qui est de son nom, on laisse le soin a sa familel définitive de lui en trouver un. Pour le moment, on l'appèle Silence, il reconnait l'intonation, et le plus simple encore c'est d'appeler Baïka, ou bien de secouer une gamelle de croquettes :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
silence, malamute de deux ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy croisée malamute de 1an et demi en Lorraine
» GHOST alaskan malamute 1 an et demi affectueux joueur REF:85ADOPTE
» Astrid, femelle husky de deux ans et demi ESPAGNE ADOPTEE
» GOTCHA MALAMUTE (f) 1 an et demi .ADOPTEE
» Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: