TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:24

ACTION : appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,manteaux, nettoyants yeux ou et oreilles


- sauvetage Ceuta prochainement - camion vide en repartant
ALERTE SOS souhaiterait remplir le camion de l'espoir qui amène les animaux sauvés, le camion va repartir en Espagne vide ce qui est vraiment dommage ils ont tellement besoin.


le refuge à besoin de médicament et nourriture notamment d'antibiotiques, d'antiparasites, de corticoïdes, de vermifuges, etc. pour traiter leurs très nombreux animaux .
nous lançons donc un appel à don de médicaments vétérinaires dont vous n'auriez plus l'usage (à savoir : un médicament vétérinaire est encore utilisable deux ans après sa date de péremption).

ALERTE SOS remettra vos dons en nature quand le camion va arriver
Merci pour les animaux d'Espagne qui ont tellement besoin de nous !

Adresse ALERTE SOS où envoyer vos médicaments :ALERTE SOS ,PETIAU Nicole 30 rue du poteau 75018 PARIS
mail pour renseignements : emmahautsdeseine@yahoo.fr

Médicaments de type : Suprestral, Frontline, Aluspray, Lacrybiotic, Oridermyl, Septostein, Ronaxan, Dolexthal, Droncit. Tout autre médicament est également le bienvenu.


MERCI A TOUS


POUR ALERTES SOS QUI SE BAT CHAQUE JOUR POUR SAUVER CES CHIENS DE LA MISERE appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m 907507

http://alertesos.forumpro.fr/t6973-appel-a-don-de-medicaments-et-nourriture-couvertures-jouets-niches-gamelles-colliers-laissesmanteaux-nettoyants-yeux-ou-et-oreilles#64010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: Re: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:46

si vous avez des choses dont vous n'avez plus usage .n'oubliez pas les toutous venus d'Espagne de ALERTE SOS

appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m 907507



ALERTE SOS remettra vos dons en nature quand le camion va arriver
Merci pour les animaux d'Espagne qui ont tellement besoin de nous !

Adresse ALERTE SOS où envoyer vos médicaments :ALERTE SOS ,PETIAU Nicole 30 rue du poteau 75018 PARIS
mail pour renseignements : emmahautsdeseine@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: Re: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:08

appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m 816718
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: Re: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:35

Je peux tricoter des manteaux et des couvertures pour les chiens.


Par contre, j'aurais besoin de laine pour cela donc si certains/certaines d'entre vous ont des restes de laines, je suis preneuse!! Même si ce ne sont que des chutes de laine, pelotes entamées, vieux tricot que vous ne voulez plus, etc... faites les moi parvenir et je les tricoterai pour cette asso.


Si vous voulez voir ce que je fais au tricot, allez là : Vanou création laine .
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: Re: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:59

désolé je fais partie de votre groupe depuis peu(aujourd'hui) mais par rapport au camion qui doit partir en Espagne, son départ est prévu quand???appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m 763228 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: Re: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:18

le camion doit etre était prévu pour juin .mai on peut leur faire parvenir toute l'année des colis ça s’envoie ou pour la prochaine arrivée ...


Adresse ALERTE SOS où envoyer vos médicaments :ALERTE SOS ,PETIAU Nicole 30 rue du poteau 75018 PARIS
mail pour renseignements : emmahautsdeseine@yahoo.fr


merci pour eux:appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m 528193
Revenir en haut Aller en bas
soléan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : rhone
Emploi : conseillère de vente
Loisirs : la nature et tous ses hôtes
Fonction dans la PA : membre
Date d'inscription : 26/07/2013

appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: Re: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:36

appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m 1932014821 
J'ai deux laisses de mise à pied que je n'utilise plus et un collier assez large en nylon. Comment ça se passe pour l'envoi?
J'ai noté l'adresse mais ce sont des envois groupés ou il faut y envoyer chacun de son côté?
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: Re: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:50

je pense que c'est plutôt chacun de son coté.mais essaie d'envoyer un mail.c'est les vacances si pas de réponse le redemander ou allez sur le forum de Nicole

http://alertesos.forumpro.fr/t6973-appel-a-don-de-medicaments-et-nourriture-couvertures-jouets-niches-gamelles-colliers-laissesmanteaux-nettoyants-yeux-ou-et-oreilles#64010
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bailleul-sire-berthoult
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky
Date d'inscription : 08/05/2012

appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Empty
MessageSujet: Re: appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m   appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:39

Je regarde ce que j ai en médicaments, et je t en informe;
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à don de médicaments et nourriture, couvertures, jouets, niches, gamelles, colliers, laisses,m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisses/colliers/volet de porte
» Couvertures/matériels/médoc
» MEDICAMENTS GENERIQUES
» Donne médicaments
» Distribution des gamelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: