TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE

Aller en bas 
+11
derrien fredes
guideline
Flo28
Nathaly
Michèle
nat
Otesse
didierjimmy
boubou
titougaelle
kcaille
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:44

http://edenvalley.forumactif.com/t2448-help-eden-21-mois-malamute-croise-berger-allemand-delai-3-juin
HELPPPPPPPPPPP une très très grosse URGENCE vient de me parvenir à l instant!!!

EDEN s'entend avec les males et les femelles de toute race ce chien est en DANGER !!!!

Il course les chats quand les chats jouent sinon il les ignore

les propriétaires menacent de lui tirer une balle dans la tete sipas de solution car actuellement il est attaché prés d une cloture electrique le chien aboie car il se prend des decharges !!!

Nous sommes complet par contre on est ok pour le prendre sous l EDEN VALLEY mais il nous faut une FAMILLE D ACCUEIL EN URGENCEEEEEEEEEE ce chien est dans le 70 on peut organiser un co voitr en urgence mais le soucis c est d avoir un lieu d accueil!!!

HELPPPPPPPPP pour ce chien de 21 mois qui a besoin de notre SOLIDARITE POUR LE SAUVERRRRRRR

Merci de diffuser un maxxxx il faut le sauverrrrrrrrr à la fin du week end ilsera trop tard!!!!
MERCI DE ME CONTACTER AU 06 60 54 64 17 C EST URGENTTTTTTTTTTTTTTTTT
EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Eden_m10

IL EST OK MALE ET FEMELLE TOUTE RACE IL COURSE LES CHATS QUAND LES CHATS JOUENT SINON IL LES IGNORE ..


DELAI 3 JOURS

SIREAssociation l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr

SIRET : 52505764200015
EDEN est né le 4 aout 2011

N° de puce: 250269500529124

Il a rv demain chez le véto pour y être vacciné et castré

Samedi prochain une famille de limoge doit venir le rencontrer en vue de son adoption

EDEN est un chien sociable qui ne montre pas de signe d agressivité pour le moment vis à vis des males!

c'est une crème avec les humains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:32

diffusé sur ba sans famille
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t18589-eden-x-ba-21-mois-help-sinon-il-va-mourir-lundi-sosurgent#360153
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:32

bonjour,
sais ont si il est ok enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:36

POST FACEBOOK pour EDEN:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200478629582783&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

+ autre post(reunissant les deux) sur" euthanasie imminente":
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4861976753419&set=o.286340171482733&type=1&theater

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:42

CITATION SUR LEDEN VALLEE.


j'ai vu avec pascale je prends eden le temps de lui trouver une FA ,j ai eu la personne qui est le lien ,elle regarde pour un co voit ce week end si pas de solution elle le descendra le we prochain et le mettra en securite la semaine prochaine
voila mais une FA est quand meme rechercher le plus rapidement possible car j ai une place pour ce type d urgence et il faut qu elle redevienne libre pour pouvoir repondre presente a une autre urgence
voila en attendant on va laisser poser ces patounes a eden en esperent qu il n y est pas de contretemps
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:43

Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:47

CITATION


Il lui faut aussi une famille d adoption alors n hésitez pas à diffuser car il a l air en or!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:49

Il est dans quel département?
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:09

departement 70 a froideconche ,on recherche un covoiturage urgent jusqu'a bourg en bresse
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:47

super! merci YOYO.
vite une famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/09/2010

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:46

yoyo26 a écrit:
CITATION SUR LEDEN VALLEE.


j'ai vu avec pascale je prends eden le temps de lui trouver une FA ,j ai eu la personne qui est le lien ,elle regarde pour un co voit ce week end si pas de solution elle le descendra le we prochain et le mettra en securite la semaine prochaine
voila mais une FA est quand meme rechercher le plus rapidement possible car j ai une place pour ce type d urgence et il faut qu elle redevienne libre pour pouvoir repondre presente a une autre urgence
voila en attendant on va laisser poser ces patounes a eden en esperent qu il n y est pas de contretemps

Bonjour, j'espère que vous aurez le covoit, ce week-end, car si c'est la semaine prochaine, est ce que ses maitres attendront la semaine d'après, on a vu des cas où il était trop tard EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Brères
Date d'inscription : 20/05/2013

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:51

Je suis à 30 km de Besançon en direction de Lons Le Saunier.
Je pourrais peut-être faire une partie du trajet, une carte du trajet est-elle disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:56

je cite pascale laroche

"On va regarder ça de plus prés en tout cas samedi prochain il y a une famille qui vient de Limoge pour adopter EDEN Very Happy du coup il faut que EDEN puisse arriver jusqu'à L EDEN VALLEY où un rv pour sa castration sera pris rapidement

Si EDEN pouvait arriver ce week end ça serait vraiment génial!!!!

tophe regarde au niveau de la carte!!!!MERCIIIIIII à chaque personne qui pourra donner un coup de pouce à ce gros nounours!!!!!pour l aider à nous rejoindre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:00

J'ai fait un post pour le co-voit...mais du coup il faut que change...
https://www.taigapassionnordiques.org/t26800-cherche-co-voit-du-70-au-01#397909

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:02

j'ai pose la question j'attends une reponse , moi aussi si ca se trouve je vais etre obliger de changer le co voiturage que j'ai ptg sur fb ,dans plusieurs groupes
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:07

En fait, bourg est sur le trajet. lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo28
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/04/2012

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Sortir d'affaire????   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:11

C'est ok pour la famille de limoge?! Il va etre adpoté alors?!?
Revenir en haut Aller en bas
guideline
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/06/2013

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:00

est ce ok pour eden??il a trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/09/2010

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:19

sunny EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE 873978 " /> plein de pensées positives pour l'adoption, tant que ce n'est pas fait EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE 763228

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE 345746 à tous les covoiturages
Revenir en haut Aller en bas
guideline
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/06/2013

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:41

et sa en est ou son covoiturage???moi je viens d'Alsace,je peux aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:18

c'est gentil merci.peut tu faire ta proposition sur ce lien EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE 386634526

https://www.taigapassionnordiques.org/t26800-cherche-co-voit-du-70-au-0126


il faut aussi venir te présenter Smile

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:01

je cite "tout est ok merci a vous tous eden sera a l eden en fin d apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:11

ok EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Empty
MessageSujet: EDEN   EDEN Malamute x Berger Allemand  21 mois  heuta prévu lundi URGENT (70)  ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:00

Bonne chance Eden et merci à ceux qui t"accueillent
Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN Malamute x Berger Allemand 21 mois heuta prévu lundi URGENT (70) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIZZLY akita inu x berger allemand(m)7 ans 2 mois AUTRE PAYS ADOPTE
» NANOUK malamute (m) 22 mois a LEDEN VALLEE (26)URGENT (ADOPTE)
» OSO SPITZ ALLEMAND EUTHA PREVU LE 31/01 ESPAGNE ADOPTE
» Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var
» ENDRESS (f) jeune husky/berger allemand de 18 mois REF (85) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: