TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE

Aller en bas 
+13
daniel
didierjimmy
kcaille
Candibus
golum
Malinka
arden56
kassou76
Ranjit
boubou
OZONE2211
bénédicte
frederic
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:59


MALONE husky (m) Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus.98


Malone vient de chez nous. Il a été adopté il y a presque 4 ans et s'est retrouvé en fourrière, sans que personne ne vienne le récupérer ! Pauvre petit père qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive ! Du haut de ses 15 ans, Malone n'a pourtant qu'un souhait : passer une retraite paisible et heureuse en famille. Hyper attachant, adorable, démonstratif (Malone nous répond quand on lui parle), câlin à ses heures et encore un peu sportif aux autres (il n'est pas contre une bonne balade), Malone est un loulou plein de charme qui mérite vraiment de trouver un foyer ! Il ne peut pas finir sa vie derrière les barreaux d'un box, il n'a rien fait qui le voue à ce sort si triste ! Ouvrez-lui votre porte, offrez-lui une fin de vie décente et remplie de bonheur, vous ne serez pas déçu ! Vous ne pouvez imaginer ce qu'un vieux chien peut vous être reconnaissant. Malone n'est pas difficile à vivre et il saura vous combler à sa manière. Il pourra vivre en appartement ou en maison avec ses petites balades régulières. Un petit coeur brisé.


♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥

SAUVETAGE

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone12eview.php?i=2392&u=14370759][img]malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone11
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone13
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone15
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone14
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone16
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone17

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone18

Code Postal:

91730

Ville:
Chamarande
Téléphone:
01 60 82 32 93
Département:
91 - Essonne
Email:
spachamarande@orange.fr
Site web:
http://chamarande.spa.asso.fr
http://chamarande.spa.asso.fr/node/73155


Dernière édition par yoyo26 le Dim 19 Mai 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:12

Est il ok chats ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
OZONE2211
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2013

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:11

propositions de FA acceptées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:29

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE 386634526 OZONE2211 de bien passer par la rubrique présentation Smile

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
OZONE2211
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2013

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:40

yoyo26 a écrit:
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE 386634526 OZONE2211 de bien passer par la rubrique présentation Smile

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres


Ok Smile
Je ne savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:51

suite a un email de taiga pour diffusion pour malone, voici un post FB pour lui:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200413372351393&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

Pour ceux qui veulent partager pour lui.. merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
P'tit Voyageur !!!
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Tallard 05
Emploi : sans
Loisirs : mes bébés d'amour avant tout
Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa !
Date d'inscription : 20/06/2010

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:32

Bonjour, Malone est-il ok chats ? Le refuge accepte-t-il les covoiturages ou faut-il aller le chercher?
Car je viens d'emménager avec mon meilleur ami en colocation dans les Hautes Alpes, près de Gap, dans une petite maison avec terrain cloturé.
A nous deux nous avons 4 chiens, + un accueil pour une asso, et j'ai mes chats (9 au total)
Mon coloc adore les huskies, il en a déjà eu 2, morts tous deux de vieillesse, et moi j'ai adopté il y a quelques années un vieux croisé husky BA de 12 ans....nous connaissons donc la race !
Les vieux ne me font pas peur, bien au contraire, car ils ont une sagesse incroyable, et de l'amour à revendre !
Mais pour le moment nous n'avons pas de voiture, mon coloc travaille, donc ne peux pas se déplacer même en train pour aller le chercher, et moi j'ai des difficultés à me déplacer, et puis il faut bien que quelqu'un garde la meute pendant que mon collègue est au boulot, toujours à Marseille pour le moment, en attendant de trouver ici ! Il peut donc s'absenter plusieurs jours, on ne peut donc pas laisser les bébés seuls si longtemps !
Voilà, si ma proposition vous interpelle, je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions ! Je vous donnerai mes coordonnées en mp malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:39

pas de fa pour Malone.les chats ce n'est pas sa tasse de thé a éviter..
c'est un sauvetage .la spa l'a pris sous son toit pour éviter de le laisser a la fourrière .
il lui faut vraiment un adoptant pour qu'il finisse sa vie tranquillement.
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:39

S i tu n'est pas vehiculé.....en cas d'urgence....comment fais tu pour aller au veto ? au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
P'tit Voyageur !!!
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Tallard 05
Emploi : sans
Loisirs : mes bébés d'amour avant tout
Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa !
Date d'inscription : 20/06/2010

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:46

Le véto n'est pas loin, et puis en campagne si vrai urgence, il se déplace ! Et la voiture est prévue assez rapidement de toute façon !

Et je précise que ce n'était pas pour le prendre en fA, mais bien pour le prendre définitivement, vu son âge, il lui faut de la stabilité avant tout...mais s'il n'est pas ok chats je ne veux pas prendre de risque ! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:59

pour la proposition de fa je répondais a Ozonne.
CITATION

propositions de FA acceptées ?


pour le chat c'était bien a Ranjit malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE 386634526

il ne faut pas faire trop de long parcours a ce loulou mais malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE 386634526 quand meme de ta proposition
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Malone15
Revenir en haut Aller en bas
kassou76
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : yerville
Date d'inscription : 04/05/2013

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:34

il me fend le coeur ce petit loup...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:48

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=459910877430677&set=o.372368446201960&type=1&theater

Honteux pauvre loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:50

Partagé sur FB.....ti père....
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:38

Si pas de solutions pour lui dans les semaines qui viennent, je veux bien l'accueillir, mais uniquement en FA définitive car je n'ai pas le budget pour de potentiels frais véto sur un vieux chien car j'en ai déjà 3 à assumer plus 2 lapins^^
J'ai donc 2 mâles (1 x rott de 7 ans et 1 x setter de 2 ans) et 1 femelle (berger australien de 8 ans), tous sociables envers congénères.
Je suis en maison avec jardin clos d'environ 1000 m2.
J'habite dans un petit village à côté de montbrison (Loire 42).
Je suis bénévole à la SPA de St étienne.
Voici une petite vidéo où vous pourrez voir ma petite tribu ^^


Donc voilà, si pas de solutions pour lui, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:50

c'est gentil malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE 386634526 mais il faudra pas trop de route pour ce pépère .essaie de contacter quand meme la spa de Chamarande .on m'a dit pas de fa mais
en FA définitive il faut voir avec eux .super tes loulous et il a eu de la chance de te rencontrer Kabri Smile
spa Chamarande
01.60.82.32.93 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
OZONE2211
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2013

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:29

Merci pour toutes ses informations sur Malone.

Dommage qu'il ne puisse pas être placé en FA.
Comme Golum, c'est une histoire de budget.

Tout cela mérite quand meme réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:38

Ben en fait, je me propose si vraiment pas d'autres solutions, car j'ai conscience que je ne suis pas tout près et qu'en plus, je ne peux le prendre qu'en FA définitive ;)
Donc voilà, vous savez que si d'ici un moment, vous n'avez rien pour le p'tit père, vous pouvez me faire signe.
Je serai dispo vers mi ou fin Août car on doit partir en vacances cette année normalement et à son âge, je ne pourrais l'emmener avec nous.

J'espère de tout coeur qu'il trouvera quelqu'un rapidement à côté de la SPA où il est actuellement mais sinon, faites moi signe malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Super12

Merci Yoyo pour les loulous :D
Revenir en haut Aller en bas
frederic
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:57

OZONE2211 a écrit:
Merci pour toutes ses informations sur Malone.

Dommage qu'il ne puisse pas être placé en FA.
Comme Golum, c'est une histoire de budget.

Tout cela mérite quand meme réflexion.

golum a écrit:
Ben en fait, je me propose si vraiment pas d'autres solutions, car j'ai conscience que je ne suis pas tout près et qu'en plus, je ne peux le prendre qu'en FA définitive ;)
Donc voilà, vous savez que si d'ici un moment, vous n'avez rien pour le p'tit père, vous pouvez me faire signe.
Je serai dispo vers mi ou fin Août car on doit partir en vacances cette année normalement et à son âge, je ne pourrais l'emmener avec nous.

J'espère de tout coeur qu'il trouvera quelqu'un rapidement à côté de la SPA où il est actuellement mais sinon, faites moi signe malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Super12

Merci Yoyo pour les loulous :D


Merci pour vos propositions, le petit loup a 15 ans et plus que tout autre c'est une famille definitive qu'il lui faut, afin qu'il puisse tranquillement finir sa vie dans un environnement calme et sans changement !

Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:27

J'ai bien compris cela Frédéric ;) , c'est pour ça que je me propose comme FA définitive, ce qui signifie aucun changement pour le loup, mais que les frais véto sont pris en charge par une assoc.
Avec mes 3 chiens et mes 2 lapins, je ne peux financièrement assumer un vieux chien d'un point de vue financier.


Je suis bénévole et administratrice à la SPA de St étienne, et c'est ce que nous faisons pour les vieux chiens que personnes ne souhaitent adopter ou pour les chiens gravement malades.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:48

golum a écrit:
J'ai bien compris cela Frédéric ;) , c'est pour ça que je me propose comme FA définitive, ce qui signifie aucun changement pour le loup, mais que les frais véto sont pris en charge par une assoc.
Avec mes 3 chiens et mes 2 lapins, je ne peux financièrement assumer un vieux chien d'un point de vue financier.


Je suis bénévole et administratrice à la SPA de St étienne, et c'est ce que nous faisons pour les vieux chiens que personnes ne souhaitent adopter ou pour les chiens gravement malades.

Il est peut être possible de le faire prendre en charge par la fondation 30 millions d'amis dans le cadre de l'operation doyen, il faudrait poser la question à la SPA de Chamarande et par la même leur demander aussi son entente autres chiens car il me semble que cela ne figure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:35

Golum...............ta video est juste magnifique : pleine d'amour et de bonheur.
Et c'est un bon exemple pour ceux qui n'osent pas se lancer dans l'adoption.
Tes loulous ont vraiment de la chance d'avoir croisés ta route.
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:21

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE 386634526 Bénédicte, l'adoption de chiens adultes est devenu mon cheval de bataille à force d'entendre tout et n'importe quoi à leur sujet :(

Pour en revenir à Malone, je suis allée sur son 1er poste et j'ai trouvé ça :

Citation :

Modifié le 17/08/2009
Malone est un très beau chien , affectueux , gentil qui a besoin de se dépenser.

Autant vous dire que Malone ne fait pas du tout son âge , que ce soit physiquement ou au niveau de son comportement.

Il est toujours aussi vif qu'un jeune husky , il devra donc vivre uniquement en pavillon car en plus d'être très actif , il est très bavard.

Il devra vivre sans autres animaux et aura besoin de fermeté afin d'être recadré dès le départ.

Un regard envouteur !

Après il a pu s'adoucir avec les années .
Je contacterai la SPA directement la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE   malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:17

Moi aussi j'ai déjà adopté 3 loustics adultes ( 5/6 mois, 1 an et 7 ans )+ actuellement en fa un de 12 ans..........et c'est que du bonheur : ils nous le rendent tellement bien malone - MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
MALONE Un bouleversant Husky, gris et blanc, aux yeux bleus. REF:91 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eaton husky (m), gris et blanc aux yeux bleus né en 12/09. Refuge :54 ADOPTE
» Farouk, Husky gris aux yeux bleus, 16/1/2010, Refuge SPA Amance REF:54 ADOPTE
» MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE
» berger X husky (m) 1 an sportif aux yeux bleus REFU:24 ADOPTE
» SHELTON x husky 2011/(m)sable aux yeux bleus REF:50 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: