TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE

Aller en bas 
+6
Tisouen
frederic
alexandre681
serialrunner
MARIE-ANGE
crapuledesneiges
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:29

Nom du chien :.PANCHO

N° de tatouage ou de puce : Insert 939000002275720


La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui x ........ Non O

Couleur : Blanc/Gris Sexe : Male

Date de naissance : jour/ mois/année

Votre chien est il né en France ?………………………Oui O……..Non X
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….Non X
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……Non X
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) / Maisons-Alfort (94700)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis janvier 2012
L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non X ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non X
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui X ……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non X
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé X

Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. Non X
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui X ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez ? Longues Marches


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Chien gentil qu'il faudra continuer à éduquer. Son propriétaire l'a acheté au Mexique puis est venu en France où il a été inscrit au fichier canin.

Chien pucé, vacciné et avec suivi médical
Urgentissime car son propriétaire a été expulsé de son domicile.
  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Pancho10


Dernière édition par yoyo26 le Dim 2 Juin 2013 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:45

on peut diffuser sur facebook??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
MARIE-ANGE
  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:52

Oui
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:26

Je me suis alors permise de lui faire un petit post
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=200304596783304&set=a.170799683067129.1073741825.170242703122827&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:54

FA acceptées? (on m'a demandé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
MARIE-ANGE
  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:42

Pkoi pas si on trouve une asso qui le prend sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:26

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Pancho11

up
Revenir en haut Aller en bas
alexandre681
Nouveau
alexandre681


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : feldkirch
Emploi : éléctricien
Loisirs : spéctacle équestre moto snowboard
Date d'inscription : 12/05/2013

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 2:06

bonsoir à tous serait'il possible de prendre contact avec les personne concernant le chien j'aimerai connaitre quelque détaille je serait tout à fait ok pour le prendre à ma charge après avoir pu parler plus sérieusement de cela avec les personne concerner contacter moi en mp svp a part la semaine je n'ai pas internet au travail la journée donc je peut laisser mon numéro a un des administrateur pour tout contacte

cordialement :Alex (alexandre681@me.com)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:58

alexandre681 a écrit:
bonsoir à tous serait'il possible de prendre contact avec les personne concernant le chien j'aimerai connaitre quelque détaille je serait tout à fait ok pour le prendre à ma charge après avoir pu parler plus sérieusement de cela avec les personne concerner contacter moi en mp svp a part la semaine je n'ai pas internet au travail la journée donc je peut laisser mon numéro a un des administrateur pour tout contacte

cordialement :Alex (alexandre681@me.com)


Nous avons ton questionnaire, le staff va regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:28

mail envoyé Alexandre   PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:45

Une FA temporaire ne pourrait pas être envisagé le temps que la personne retrouve une situation ?

C'est dur de perdre en plus son compagnon quand on perd déjà son logement voir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:30

La personne est dans une situation tres difficile et étant originaire du mexique, elle va peut etre repartir au mexique ou elle ne pourra pas réemmener son chien
Il est clair que se séparer de son chien, qui plus est dans ces conditions, est tres difficile mais la famille y a longuement réfléchi et c'est le fils de la personne
en question qui est obligé de gerer la situation pour son pere donc ce chien est bel et bien a l'adoption.

Par contre, la personne en question va directement vous envoyer un mail, merci de nous tenir au courant de vos échanges
Sachant que dans tous les cas la stérilisation sera a effectuer a votre charge et que nous effectuerons un suivi
Revenir en haut Aller en bas
alexandre681
Nouveau
alexandre681


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : feldkirch
Emploi : éléctricien
Loisirs : spéctacle équestre moto snowboard
Date d'inscription : 12/05/2013

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:36

je suppose que la dernière partit du message m'es destiné ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:26

oui elle est pour toi en effet mais je n'avais plus ton pseudo en tete alors je me suis dit que tu comprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: pancho     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:33

bonjour ce petit loup me fait bien craquer je suis a la recherche d un copain pour ma femelle qui n'est pas habitué à la solitude je dois contacter qui pour avoir plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:45

Bonjour,
nous aimerions une présentation de votre part.

ou habitez vous ?

votre femelle est elle sterilisée ?

Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:15

Il est très beau.
J'espere qu'il trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
alexandre681
Nouveau
alexandre681


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : feldkirch
Emploi : éléctricien
Loisirs : spéctacle équestre moto snowboard
Date d'inscription : 12/05/2013

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:49

Oh bah sa alors pancho es toujours dispo on se fou vraiment de la tête des gens sur se forum on me dit que soit disant le chien n'est plus a l'adoption et on demande des détaille supplémentaire quand au nouveau intéresser...
Pitoyable entre un qui ignore mes message et l'autre qui me dit désoler le chien n'est plus dispo son propriétaire peut finalement le garder je constate que il n'y a vraiment aucun âge pour devenir mature mais cela ne semble pas un sujet suffisamment sérieux pour avoir la sinceriter de dire clairement au gens les chose telle que elle le sont après on s'étonne que que tant de gens vont dans des élevages chercher leur chien petit conseil a tout les ami des nordique aller sur le bon coin vous irez largement plus vite et on ne vous jugera pas sur vôtre mérite ou non a adopter un chien mais les chien son mieux dans des refuge en cage je n'en doute pas une seconde Smile en espérant que sa puisse raisonner les prochaine personne s'inscrivant ici pour se chien ou un autre Smile

Désolée de vous contredire mais la réponse qui vous a été donnée dernièrement a été celle que nous a confié le fils du maître du chien.
En effet, le papa ne re partant plus dans son pays d'origine, ce dernier devait garder son chien
Je le réitère, la réponse vous a été apportée à un instant T et nous nous devions de vous en informer
Maintenant si, un changement a eu lieu, nous ne sommes, ni Taiga, ni serialrunner, responsables des desiderata du maître du chien !!
Je vous demanderai donc un peu de compréhension de votre part car nous sommes avant tout des bénévoles et non des salariés d'une entreprise!!!!!!!!!!!!!!!
Pour finir: Je rappellerai le fils du maître de Pancho cette fin d'après midi ainsi que serialrunner pour le mettre au courant du contenu de notre conversation.....
D'autre part, vous êtes un candidat à l'adoption comme beaucoup d'autres personnes. Vous savez donc que même si les questionnaires sont examinés par le STAFF, ceux ci, sont tous présentés au maître du chien.
La décision de donner à l'adoption son animal , à tel ou tel autre candidat, lui appartient et à lui seul!!!
Nous pouvons suggérer, guider sur tel ou tel point mais en aucun cas le priver de son veto ou de son acceptation


MARIE ANGE
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:59

alexandre j'ai répondu a tous vos messages vous disant que ce n'était pas a moi que revenait la décision et que je ne savais pas ou ca en était pour vous.

Le fait que je n'ai pas eu de nouvelles sous entendait que votre candidature avait été refusée et comme je n'ai pas eu de relance de votre part je n'ai pas jugé
utile de demander.
Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: re     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:30

en ce qui me concerne eiya n est pas sterilisé mais c est prevue pour juin ou juillet (on a eu deja pas mal de frais veterinaire car la puce devait etre testé pour une maladie occulaire) si je cherche un male ca n'est donc pas question de reproduction mais parce que elle ne s' etend pas avec les femelles

je vis en cote d or dijon exactement je suis en appartement mais ma chienne n' a pas l air plus malheureuse qu un chien en maison avec jardin elle sort beaucoup environ trois heures par jour et elle court deux a trois fois par semaine avec moi
les week ends elle passe ces apres midi en promenade

je suis dispo pour donner plus de renseignements, et j attend deja de savoir ce qu il se sera dit avec le maitre de ce beau loup
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:56

lyly, pour le moment on cherche surtout une famille d'accueil, la situation du proprietaire semblant s'etre un peu ameliorée.
Serait tu prete pour ca ou cherche tu uniquement l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: re     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:18

je suis contente pour ce loulou apres je ne suis pas seule a decider je vais demander a mon copain mais je ne cache pas que je privillegie l adoption car ma fille est jeune et s attache tres vite surtout si le pepere est aussi affectueux que ma femelle
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: up up up     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:58

on a une famille d'accueil jusqu'au 7 juillet, si quelqu'un est disponible pour le prendre les deux mois d'été ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
lylyeiya
Randonneur
lylyeiya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : dijon
Loisirs : equitation, sport avec ma fofolle
Date d'inscription : 27/05/2013

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:43

voila pancho est bien arrivé un peu stressé par tout ca mais il s adapte bien
il joue avec les chats et passe son temps a courrir derriere eiya avec le vieux papy de la maison c est pas encore la super entente mais ca se fera .

merci serialrunner pour l acceuil et pour pancho qu on a d ailleurs rebaptiser balto.

je met les photo tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE     PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:55

  PANCHO  renommé BALTO husky (m) 1 an  blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE 386634526 pour lui.on attend les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
PANCHO renommé BALTO husky (m) 1 an blanc /gris/ Maisons-Alfort (94700)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: