TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bylina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/05/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:14

bonjour, nous sommes propriétaires d'un mâle Léonberg de 3 ans, non dominant. Une minette a également choisi de vivre avec nous.

nous recherchons une femelle de grande taille qui puisse s'entendre avec notre léo, car, bien qu'adorable, il n'a pas "conscience" de son corps, de son poids et a tendance à bousculer tout le monde, surtout lors des moments de joie...brefs mais très démonstratifs.

Il a été "élevé" par notre femelle Tervueren (notre 1er chien) qui vient de nous quitter. Nous avons tous besoin de retrouver une autre compagne de vie, de promenades, de jeux, de câlins.

nous vivons en maison avec jardin, plutôt très présents, puisque je travaille en général de nuit (infirmière intérimaire-et pas toutes les nuits), si je suis absente à ces moments, mon époux sera présent! Nous préférons ne pas nous absenter (ex: vacances) si nos loups et la minette ne peuvent nous accompagner.

Que ce soit pour notre berger belge ou notre Léo, nous sommes éduqués par un éducateur canin, et nos chiens sociabilisés.

Notre défaut? nous n'avons jamais connu de chiens nordiques, ni de près ni de loin.

Voilà, nous espérons que notre candidature à l'adoption ne vous semblera pas osée ou inadaptée, auquel cas dîtes-le nous, nous nous retirerions de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:37

bien1 présentation 1932014821 ...
une femelle de grande taille!!les husky sont moins grand que ton Léonberg .
Hoska est grande.mais si tu veux faire un sauvetage tu peux essayer de voir avec la personne qui a mis l'annonce sur rescue..

Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
https://www.taigapassionnordiques.org/t26537-avant-refuge-hoska-loup-tcheque-malinois-fem-nee-en-2011-particulier-86
Revenir en haut Aller en bas
bylina
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/05/2013

présentation Empty
MessageSujet: adoption   présentation Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:50

bonjour,

je vous remercie tous pour votre accueil, votre sérieux et surtout pour l'existence et l'efficacité de vos actions, je m'étais inscrite sur votre forum pour adopter une très grande femelle qui pourrait accompagner notre mâle Léonberg, et ce, à la suite du décès de notre femelle Tervueren.
L'un de vos administrateurs m'a proposé 2 liens pour évaluer si nous étions ou non capables d'accueillir un chien nordique... Ainsi très bien documentée, j'ai pensé que oui, nous en étions capables, mais j'ai eu le doute quant à leur taille, je les voyais plus grands... et peut-être que notre Léo bousculerait un peu fort une nouvelle venue.
Finalement, c'est grâce au groupe "j'adopte" sur Facebook, que nous avons adopté Bambou, chienne berger du Caucase, croisée... moins lourde que notre Léo mais qui sait lui résister! Tout se passe très bien , il n'y a que l'adoption réciproque entre notre minette et Bambou qui doit encore s'améliorer!!

Je voulais vous prévenir car je ne sais pas comment retirer ma demande d'adoption sur votre site... Merci encore d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:58

présentation 386634526 ce n'est pas grave il n'y a pas de questionnaire .et meme du moment que l'on sait que tu as adoptée.aucun souci .

https://www.taigapassionnordiques.org/t26390p30-sos-sos-sos-il-nous-reste-48h-pour-sauver-bambou-berger-de-caucase-31-adoptee?highlight=bambou.

c'est bien elle ??tu peux nous mettre des photos ??? présentation 907507
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
présentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:30

présentation 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation et petite demande
» présentation
» PRESENTATION DE TOM
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: