TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
+6
Atalia
Otesse
crapuledesneiges
bénédicte
Célineo
AkitamonAmour
10 participants
AuteurMessage
AkitamonAmour
Nouveau
AkitamonAmour


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Ecrivain public
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:38



Hello à toutes et à tous !

Je m'appelle Véronique, je me suis inscrite sur le forum dimanche.
Je suis une passionnée d'Akita Inu et de nordiques et j'aurais souhaité adopter un mâle nordique pour ma chienne Echo (elle parle beaucoup!), mais ils sont apparemment presque tous chasseurs de chats.... Or, nous avons trois chats à la maison et ma chienne les prend pour ses bébés!!!!!!! Cela risque donc d'être un peu compliqué (mais pas désespéré) de trouver un nordique qui s'entende à la fois avec une femelle Akita Inu et avec les chats. Sinon, ma chienne s'entend toujours très bien avec les chiens-loups de Tchékoslovaquie. Je ne suis pas fixée définitivement sur une race, je pense juste que ma famille, ma connaissance de ces chiens, ma grande maison et mon terrain de 2 hectares, pourraient faire le bonheur d'un nouveau compagnon pour ma chienne (il ne s'agit pas reproduction, elle est stérilisée!).

En attendant vos conseils, je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt.

Véro & Echo.


Revenir en haut Aller en bas
Célineo
Nouveau
Célineo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : en cours de déménagement
Emploi : étudiante comportementaliste
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:56

Présentation nouveau membre 466763
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Présentation nouveau membre Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:12

Salut et bienvenue sur le forum avec ta petite akita et tes matous.

Je pense que sur le forum tu pourras trouver un compagnon pour Echo , il y a tellement de malheureux qui n'attendent qu'une famille pour etre heureux.

Apres il y a des nordiques qui s'entendent tres bien avec les chats......si si si si c'est vrai.

En plus un hectare de terrrain, c'est du pur bonheur.....malgré qu'il faut que tu sois bien cloturé car le husky est le roi de la fugue : c'est son pire defaut malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AkitamonAmour
Nouveau
AkitamonAmour


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Ecrivain public
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 2:37



Merci beaucoup pour ton gentil message Bénédicte ! Ma "petite" Akita Inu avait 4 mois sur la photo..... Elle a maintenant presque 3 ans et pèse 30 kilos !!!! J'ai essayé de télécharger d'autres photos, mais cela ne marche pas, même en réduisant leur taille. Un conseil ? Oui, question clôture, il faudrait que je revoit le problème, car Echo (ma chienne Akita) n'est pas du tout fugueuse et est une très mauvaise sauteuse, comme souvent les akitas. Ma clôture a plusieurs trous, mais elle n'a jamais essayé de s'y faufiler.... En espérant que son futur copain ne lui montrera pas le mauvais exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:32

bien1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:34

Présentation nouveau membre 1932014821 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:57

bien1 Va falloir boucher les trous de la clôture! Mr. Green

Dans les CTL il y a Goliath qui a été habitué aux chats. Par contre il est en Suisse, alors il ne faut pas hésiter a les appeler pour en discuter avec les responsable du refuge. On ne sait jamais, il y a peut-être possibilité de s'arranger, ça fait assez longtemps qu'il attends.
https://www.taigapassionnordiques.org/t24350-goliath-chien-loup-tcheque-ok-chiens-et-chats-refsuisse

Et Eros.Pour l'entente avec les chats, il faut les appeler et demander.
https://www.taigapassionnordiques.org/t26281-eros-x-chien-loup-tcheque-22-01-2009-ref62

Regarde bien toute les annonces, et n'hésite pas à appeler pour avoir plus de renseignement sur ceux qui t'intéresse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
AkitamonAmour
Nouveau
AkitamonAmour


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Ecrivain public
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:35

Merci à tous pour vos gentils messages !!!!!!   Désolée du retard de ma réponse, je ne me connecte pas tous les jours.... 
Je cherche toujours un compagnon pour ma chienne, mais je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps pour être sûre de faire le bon choix, celui d'un chien qui s'entendrait à la fois avec moi, avec ma chienne, et avec mes chats !!!!!!  Non, non, ce n'est pas une mission impossible......j'y crois!!!!!! 
Et il faut vraiment que je fasse refaire mes clôtures..... 
L'autre jour, ma chienne a rencontré un Dogue Allemand qui portait le même nom qu'elle, Echo !!!!   Et en trois minutes, elle l'avait mis sur le dos.....  A mon avis, il devait faire facilement trois fois son poids.... mais c'était une vraie crème ce loulou !
A bientôt à tous !
Vero & Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:36

bien1
Revenir en haut Aller en bas
AkitamonAmour
Nouveau
AkitamonAmour


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Ecrivain public
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:38

Merci à tous pour vos gentils messages !!!!!!   Désolée du retard de ma réponse, je ne me connecte pas tous les jours.... 
Je cherche toujours un compagnon pour ma chienne, mais je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps pour être sûre de faire le bon choix, celui d'un chien qui s'entendrait à la fois avec moi, avec ma chienne, et avec mes chats !!!!!!  Non, non, ce n'est pas une mission impossible......j'y crois!!!!!! 
Et il faut vraiment que je fasse refaire mes clôtures..... 
L'autre jour, ma chienne a rencontré un Dogue Allemand qui portait le même nom qu'elle, Echo !!!!   Et en trois minutes, elle l'avait mis sur le dos.....  A mon avis, il devait faire facilement trois fois son poids.... mais c'était une vraie crème ce loulou !
A bientôt à tous !
Vero & Echo.
Revenir en haut Aller en bas
AkitamonAmour
Nouveau
AkitamonAmour


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Ecrivain public
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:12

Présentation nouveau membre Echo_a10" />
Une photo plus récente !
Revenir en haut Aller en bas
cytec
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:07

Bonjour et bienvenue sur le fofo 

et regarde voila un exemple de hice  avec mon chat, ils s'entendent très bien ensemble mais Hice a été habituer avec les chats des sont adoption

Présentation nouveau membre Cam00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:53

elle est superbe:Présentation nouveau membre Amour26
Revenir en haut Aller en bas
AkitamonAmour
Nouveau
AkitamonAmour


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : France
Emploi : Ecrivain public
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:56

Présentation nouveau membre Echoor10" />
Merci Cytec pour la photo !!!!    Oui, je sais bien qu'ils peuvent s'entendre......et pour cause, j'ai trois chats......que Echo m'a ramené quand ils étaient bébés.......elle les trouve dans le jardin puis les ramène pour les élever comme ses bébés, pourtant elle n'a jamais fait de grossesse nerveuse.
Mais quand je les vois ensemble, cela me fait craquer........
La preuve par l'image !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:43

trop craquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation nouveau membre Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:33

Bienvenue sur Taiga!

Effectivement les Akitas sont réputés pour leur bonne entente avec toute sorte d'animaux...
Mais c'est rarement le cas des chiens nordiques et également des chiens loup de Saarloos et Tchecoslovaque... Ils sont également très fugeur donc ta clôture sera à revoir, car peu importe la taille du terrain/jardin si il y a une faille il ira voir de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:47

C'est bien mignon.
MAis si Snow vuet jouer avec mon chat, il ne dort pas pour autant avec. Quant à Chispi, si il peut le chopper, il ne se gènera pas. Et pas pour jouer...

Maintenant, oui, ta cloture....c'est obligatoire. Soit tu la grillage en dur, soit tu penses à la cloture éléctrique. Car si ton nordique ne saute pas, il creusera et il suffit d'une fois. Un lapin, un pailoon qui passe, une mouche et c'est mort, même avec 1ha.
Les miens se cantonnent d'eux même sur allez...150 m² alors qu'ils ont 1300m² pour faire les imbéciles, se défouler. Mais non. C'est toujours au même endroit toute la journée.

Bonnes recherches et ta louloute est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» prèsentation d'un nouveau membre
» presentation nouveau membre
» Présentation nouveau Membre
» presentation d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: