TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour de SOS-SAUVETAGES

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
SOS-SAUVETAGES
6 participants
AuteurMessage
SOS-SAUVETAGES
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 23/04/2013

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Empty
MessageSujet: Bonjour de SOS-SAUVETAGES    Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:19

Bonjour a toute et a tous
SOS-SAUVETAGES et la page d un groupe sur fb créé en 2011 qui regroupe un peu plus de 4700 amis des animaux ou nous diffusons et partageons toute les urgences pour les Animaux
nos post sont fait sur demande d association, de refuge ainsi que de SPA et de Fourrière mais aussi de particulier
de plus nous sommes en création d asso afin de continué a aidé au mieux les animaux en danger mais cela et une autre aventure que nous ne pensons que terminé que en fin d année 2013 début 2014
sunny


https://www.facebook.com/pages/Sos-sauvetages/235594039866118
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de SOS-SAUVETAGES    Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:12

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  1932014821 Bonjour et bien1

Comme vous le verrez, nos protégés ont tous besoin de l'aide de toutes les bonnes volontés pour trouver des adoptants.
N'oubliez pas de cocher la case correspondante à "J'accepte les newsletter" ceci afin de mettre tous les SOS sur votre page Facebook et autres blog de votre future association
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de SOS-SAUVETAGES    Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:55

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  466763 et Bonjour de SOS-SAUVETAGES  386634526 pour de votre aide pour les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de SOS-SAUVETAGES    Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:09

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  1932014821 bien1
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de SOS-SAUVETAGES    Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:40

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  1932014821 et bienvenue sur Taiga! Merci pour vos diffusions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de SOS-SAUVETAGES    Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:25

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  1932014821 Bonjour de SOS-SAUVETAGES  466763 je suis deja sur votre site
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de SOS-SAUVETAGES    Bonjour de SOS-SAUVETAGES  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:40

bien1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
 
Bonjour de SOS-SAUVETAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: