TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCESSE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skyefan
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE   PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 18:04

elles sont très belles toutes les deux ! j'espère que mon Tom accueillera aussi bien pixel samedi prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
sofinette
Chef de Meute



Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 16/06/2005

PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE   PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:08

Je viens de me rendre compte que Princesse a une peur panique du balai...
Elles étaient couchées toutes les deux sur leur coussin et je passais le balai. Quand je suis arrivée près de Princesse, elle a eu l'ai terrorisé et a sauté d'un bon sur le coussin de Péné pour se cacher derrière elle...
Pauvre fifille, je me demande si elle ne s'est pas pris des coups de balai dans sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Martyne
Invité




PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE   PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 8:14

Il y a de fortes chances pour que Princesse ait connu le balai, mon Phébus avait la même réaction, avec le temps ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE   PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 18:18

Et voici Princesse toute propre... Nous l'avons emmenée aujourd'hui chez le toiletteur

PRINCESSE - Page 2 SosoMIIIR2D23092005181311957874

Les deux filles ont été séparées deux heures pour la première fois depuis qu'on a Princesse. Elles ont hurlé toutes les deux et se sont fait une grande fête quand elles se sont retrouvées...
C'est possible qu'elles se soient déjà attachées l'une à l'autre à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
PRINCESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: