TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE

Aller en bas 
+5
melynz
Michèle
Chichi60
MARIE-ANGE
Aponi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aponi
Explorateur !!!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:03

ALLELUIA....BAMBOU EST SUR LA ROUTE DIRECTION SA NOUVELLE FAMILLE D'ADOPTION!!
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Danseuse
C'EST CAROLE QUI LA COVOITURE...J'ATTENDS DES NOUVELLES POUR SAVOIR SI LA PASSATION S'EST BIEN FAITES ET ON A PLUS QU'À ESPÉRER MAINTENANT QUE TOUT VA TRÈS BIEN SE PASSER ENTRE SA FAMILLE ET BAMBOU ET L'AUTRE CHIEN DE LA MAISON!!
hihi
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Super12
c'est finalement pas la première personne qui avait été intéressé qui l'adopte, mais bien une autre famille extra qui a craqué pour elle entre temps et on a fait le nécessaire et tout à l'air de bien se dérouler...
je vous dis vite dès que Bambou est arrivée à bon port!


on aura des nouvelles et photos et on pourra suivre son évolution et son nouveau bonheur! enfin!

on a pas lâcher et voilà que Bambou a droit a sa nouvelle chance!
YOUPI! LONGUE VIE MA BELLE!
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Amour26 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Amour26 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:47

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 873978 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 550358 bonne route Bambou bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:01

Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:04

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 873978 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 550358 bonne route ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:30

trés heureuse de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 28/03/2013

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:39

oui bambou est arrivée à bon port et est repartie avec sa nouvelle famille vers sa nouvelle vie à Besançon!
merci infiniment à Carole la comportementaliste avec qui nous avons oeuvré sans relache et qui a tout fait pour aider bambou et la sortir de là!
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Amour26 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Amour26 bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Amour26

la famille était très motivée pour adopter la louloute car elle a fait un immense trajet pour venir la chercher (et Carole aussi!)! ;)
yes!

longue vie à toi Bambou! donnes nous de tes nouvelles vite!

sunny
bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:47

oui et des petites photos bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE   bambou - SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase  (31) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:58

Super heureuse pour Bambou !!!!!! Une belle et longue vie à la puce et merci pour elle !!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SOS SOS : Il nous reste 48h pour sauver Bambou, berger de caucase (31) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» Gaya Husky x berger belge, 10 ans 4 mois Asso Loulou chez Nous :37 ADOPTEE
» URGENT !!!!!!!!! Nous avons 1semaine pour faire adopter MADISE (31)ADOPTEE
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» aidez nous à le sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: