TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:58

bonsoir,
je fus avertie par une assistante veterinaire qu' un loulou sexe male de 12 ans a été emmené au refuge fourriere de Beauvais par la police municipale de Creil se serait un finnois de laponie de couleur sable
ces jours sont en danger il peut etre euthanasé à tout moment d"apres la police car fourriere surchargée cet animal est vieux
je ne connais pas son histoire ni son identification
il serait sociable avec les humains ententes congénéres ??? c'est une race docile calme

je vais téléphoner demain à la fourriere pour des renseignements complementaires ne pourrai me rendre au refuge que vendredi car demain je suis au travail
ce loulou a besoin d'une aide ++++++
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE 719210 euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE 719210 euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE 719210
merci de diffuser au maximum
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:29

Marie pour diffuser ce SOS, il faut absolument avoir des renseignements concrets.

Nom du chien si identifié, comportement, photos, lieu .........etc !!!

Appelle la fourrière, demande un transfère de photos, qq renseignements utiles et surtout demande à cette fourrière un peu de temps afin qu'on lui trouve au moins une asso !!
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:54

bonjour
Marie ange je fais le necessaire ce matin pour les renseignements complementaires
la fourriere de Beauvais ouvre à 10h30
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:59

j ai donc eu le refuge de BEAUVAIS au telephone
En accord avec eux , je dois me rendre à la fourriere vendredi à partir de 10 heures 30
il est encore en delai de fourriere (2 jours il lui reste) mais si pas d'adoptant sera euthanasié CAR FOURRIERE SURCHARGEE les 1er à partir seront les seniors comme d'habitude GRRRRRRRRRR
il n'est pas identifié
je vous en dirai plus à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:20

Merci pour lui Job ! euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:44

Beauvais n'est pas loin de Luynes Non ???????

Il faudrait voir si eux peuvent le prendre ...ensuite on cherchera des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: eutha nasie d'un jour à l'autre pour un loulou age de 12 ans   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:24

Non Marie Ange Beauvais est dans l oise dans le nord de la france en Picardie et non à coté de Luynes qui se trouve dans le centre
j espére obtenir un delai plus long
Si il est de race finnois de laponie comme Mon Téo , cette race est hypercool sociable obeissant n aboie pas pour rien defaut legerement tétu Mr. Green je ne le laisserai pas mourir je me proposerai comme FA temporaire J aurai donc Besoin d'une Asso
Le Finnois de laponie n 'a pas le caractere des chien primitifs alors qu'il appartient à la categorie 5 comme les spitz loup Mon avatar "Cassie" ou spitz finlandais par Ex Rocky qui a son post sur Taiga j'en profiterai pour lui faire un petit coucou ,il se trouve dans le meme refuge , vous donnerai des nouvelles du beau Rocky
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:51

Ok il te faut donc une asso pour le sortir et tu te proposes comme FA le temps que nous puissions le faire adopter ....Est ce bien cela ??
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:58

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:13

Appel lancé aux associations
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:15

Job peux tu me donner ton adresse et coordonnées en MP STP ?????????
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:37

je peut te couvrir si besoin mais je ne pourrais le mettre en fa, je n'ais plus de place, car tu marque fa provisoire..si probleme entente ou autres, je ne pourrais t'aider euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Yeux05
mon tel 06 02 16 66 75 association les 4 pattes au pays des 4 lacs
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: eutha d'un jour à l'autre pour un finnois de laponie age en fourriere dans le 60   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:38

je me suis rendue à la fourriere, son delai etait depassé il m'avait accorde un delai jusqu'à samedi
au final un couple de retraité en recherche d'un senior l"a adopté
a savoir que beaucoup de chiens malheureusement sont en fourriere elle est saturée je suis repartié la boule au ventre dont un vieux croisé york qui rique sa vie
au refuge je suis etonnée de voir le nombre de chiens trouvés non identifiés non réclamés
dans la semaine je vais de nouveau m'y rendre pour prendre des photos car il sont en sursis
j ai reussi à prendre 2 photos de ROCKY
Merci à toi Marie ange pour les asso que je remercie de s'etre proposées pour sortir ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE   euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:37

euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
 
euthanasie d'un jour a l'autre pour un loulou de 12 ansb ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: