TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Empty
MessageSujet: HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE   HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:32

Nom: HIMALAYA
Type: Berger Belge Groenendael croisé Husky Sibérien
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 6 mois
N° d'identification: 250269810041926
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 35 - Ille-et-Vilaine
Situation : En famille d'accueil

N° Teléphone : 062201855

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 185 €
Himalaya a été trouvé errant, n’ayant pas été réclamé, il est proposé à l’adoption par le biais de l’association Bêtes de scène.

Himalaya est encore un jeune chiot de 6 mois qui aura besoin d’éducation. Il est très à l’écoute et apprendra certainement assez vite, il travaille en ce moment sur les ordres de bases et les absences parfois encore délicates.
Il est sociable avec ses congénères et les chats. Aucun souci avec les enfants et pour les manipulations.

Très énergique à l’extérieur et toujours prêt à jouer, il apprend dans sa famille d’accueil à se poser en intérieur.

Un terrain pour se dépenser serait préférable et un compagnon canin serait l’idéal. Il supporte très bien les voyages en voiture et est toujours partant pour une aventure !

Himalaya cherche donc une famille assez présente, prête à s’investir dans son éducation, partager de belles balades et lui faire de gros câlins.

HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Himalaya-male-x-husky-berger-belge-01-09-2012-chien_10.

]HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Himalaya-male-x-husky-berger-belge-01-09-2012-chien_11
HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Himalaya-male-x-husky-berger-belge-01-09-2012-chien_12.
Bêtes de scènes est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif
d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités
ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre
en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption soit 185€
Nos protégés sont adoptables Bretagne et départements limitrophes.
Ils seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène leur assurant un avenir certain.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/himalaya-male-x-husky-berger-belge-01-09-2012-a-83745/


Dernière édition par yoyo26 le Lun 8 Avr 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE   HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:04

Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
je suis,tout jeune et déja dans une cage HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE 719210 HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE   HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:58

Petites news du loulou :
il n'a plus la diarrhée depuis le changement de croquettes, c'est encore un peu mou mais c'est mieux. Je ne donne plus de smecta.
Il grossit pas du coup ! Et je pense que ca restera un chien fin... donc plus dans les 25 kgs max et encore.

La nuit je continue à le laisser en vary, vu la vitesse à laquelle il va faire pipi et caca dès que je le sors je ne suis pas sûre qu'il se retiendrait toute une nuit, je vais attendre que ses petits pb digestifs soit réglés pour le laisser de nouveau en liberté.
Ma fille est malade aussi... du coup 2 nuits quasi blanche Je suis fatiguée donc deux mini ballades pour les loulous. Bah il arrive bien à se poser quand même.

J'ai pas eu le temps de faire un joli montage des vidéos de mercredi dernier, je les quand même mises bout à bout pour vos le montrer :
la première partie se passe en ville. Le nez un peu trop parterre à mon goût mais il était assez détendu.
Le seconde partie est la suite de la ville. Il était en laisse jusque la : cela montre son comportement : il ne fait pas le fou quand on le lâche et reste à une distance raisonnable sauf si l'odeur est trop bonne ^^
et la troisième la rencontre avec les joggeurs autour de l'étang : cela représente bien H'yma : il observe, n'est pas forcement rassuré mais il continue à observer... et se recadre sur moi
Il est vraiment agréable en balade c'est son grooooos point fort et son côté câlin aussi il bisoute beaucoup !
Le point faible : la propreté pas totalement acquise mais la situation actuelle n'aide pas et il machouille encore : bouteille d'eau (vide ) gants de travaille de mon ami... en cuir ^^ Miam miam mais il machouille surtout de plus en plus ses jouets (corde et nounours)... ca vient !!
La vidéo :
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Guibs
Nouveau
Guibs


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/04/2013

HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE   HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:03

Il est magnifique, et a l'air très attachant.. Si ça ne tenait qu'à moi, je le prendrais mais malheureusement mon conjoint n'en veux pas de deuxième pour le moment.. J'espère que ce loulou trouvera une famille où il sera heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE   HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:20

adopté Himalaya HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE 386634526 HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE
» HUSKY x berger husky (m)01.2012 sociable sensible et attachant REF:78 ADOPTE
»  HADES X HUSKY BERGER (m) NE 07/2012 ADOPTE
» Happy X BERGER HUSKY chiot 2012/REF:44 ADOPTE
» STAR x husky berger (m)18 MARS 2012/ REF:78 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: